Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentir exlu des couzine
B
1 janvier 2019 18:27
Salam a chaque fois quil y a des rassemblement familiaux jr me sens exclu des couzines jai vecu 20ans depuis ma naissance avec eux et a chaque fois la blessure revien comme taleur on etait tous a lhopital pour rendre visite a ma grand mere mais bon juste apres jai pris lescalier avec mon pere car je sai paa je me sentai mal a laise trop de choses remontent a la surface jai pri ce demenagement comme une trahison carremeent et je sen meme que mes sentiments sont normaux..vos avis
1 janvier 2019 18:30
Wa aleykoum Salam ma belle

Oublie les ... avance et profites de tes parents,de ta princesse et ton mati in shaa Allah

La vie est ci courte qu'il faut vraiment faire abstraction des choses nocives et apprendre à vivre avec de belles ondes positives

Allah y hafedek
1 janvier 2019 18:32
" a chaque fois la blessure revient "

Salam,
Par cette phrase tu indiques bien qu'il c'est passé qqch qui fait que tu te sens aujourd'hui exclue.
C'est sun ce point qu'il faut voir si il y a moyen de recoller les morceaux.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 janvier 2019 18:33
Moi jai rien a recoller cest eux qui nous ont exlu de chez eux qui est aussi chez mon pere .demenagement subi
1 janvier 2019 18:38
Je comprend bien. Je ne dis que c'est de ta faute mais elles ça ne les dérange pas et toi tu en souffre. Alors soi tu en parles avec elles soi tu les oublies.
Ce n'est pas à celui qui a tort de recoller les morceaux c'est à celui que ça gène, à celui qui voudrait que ça change.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi jai rien a recoller cest eux qui nous ont exlu de chez eux qui est aussi chez mon pere .demenagement subi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 janvier 2019 18:40
Alors sinon ne plus participer au rassemblement familiaux prouverai que c gagner alors??
1 janvier 2019 18:46
Je ne peux pas me mettre à ta place.
Dans chaque acte il y a des avantages et des inconvenients.
C'est à toi de peser le pour et le contre. Ce n'est pas celui qui perd ou gagne. C'est comment, toi, tu en ressort.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alors sinon ne plus participer au rassemblement familiaux prouverai que c gagner alors??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 janvier 2019 18:57
Non moi je decide daffronter la chose..que de fuir
1 janvier 2019 19:04
Si tu as bien pesé tes arguments "pour ou contre" et tu choisis l'affrontement il faudra aussi penser "attaque et défence".
Ignorer n'est pas synonyme de fuir.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non moi je decide daffronter la chose..que de fuir
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 janvier 2019 19:10
Oui exactement jai longtemps ignorer et sa ma rendu malade a present je passe a lattaque et la defense cest vrai ainsi on y laisse des plumes...
1 janvier 2019 19:14
Ma soeur tu te sens exclue mais en même temps c toi qui a pris l escalier comme tu dis et qui est partie avec ton père.
Puisque toi tu te sens gênée et pas à l aise alors il faut essayer de parler avec ces personnes là et leur dire les choses.
Après si tu te sens toujours exclue pcq tu préfère partir car tu n es pas à l aise c est que le problème est plus profond.

Comme dit Marc il ne s agit pas d avoir tort ou raison mais bien d autre chose
Si toi ça te touche et ça te fait mal et pas eux alors tourne la page et passe au dessus .
Pense à ta famille à toi
A ta puce
A ton papa
Place ta confiance en Allah Tout Puissant et avance ma belle



Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam a chaque fois quil y a des rassemblement familiaux jr me sens exclu des couzines jai vecu 20ans depuis ma naissance avec eux et a chaque fois la blessure revien comme taleur on etait tous a lhopital pour rendre visite a ma grand mere mais bon juste apres jai pris lescalier avec mon pere car je sai paa je me sentai mal a laise trop de choses remontent a la surface jai pri ce demenagement comme une trahison carremeent et je sen meme que mes sentiments sont normaux..vos avis
B
1 janvier 2019 19:16
Merci bcp
1 janvier 2019 22:16
fait pas attention à ça. tu te fait du mal pr pas grand chose.
tu as ton mari ta fille c le plus important.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook