Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE SENTIR AGRESSÉ SUR LE SITE !
C
20 mai 2017 12:48
En générale j ignore mais quand les gens ce prennent pour des savent et veulent à tout pris changer la religion a leur sauce ... Grrrr

T'as raison un peu d amour ca ne fait pas de mal !! yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oui ça arrive souvent ici mais la meilleur des choses c'est soit de les ignorer soit de leurs faire des piti bisous comme ça -> yawning smiley

Un peu d'amour dans ce monde de brut.Zen
U
20 mai 2017 12:52
Ça me fait penser à une remarque d'un diseur:

"Tout le monde t'en veut parce que tu es paranoïaque ...



-->Tu ne l'es plus. Cool "



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/17 12:54 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
20 mai 2017 13:23
Le pire c'est ceux qui t'envois des pavés comme si on allait prendre le temps de les lire lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 14:02 par Sarah955.
C
20 mai 2017 14:05
C est ca !!! surtout ceux qui insistent pour te faire rentrer en tête des bêtises sur notre religion.. alors que non merci j en veux pas de ton avis personne, j ai le coran pour ca !!

Je veux bien que tu me fasses des rappels parce que les rappels profite au croyant .. mais ca s arrête la ca sert à rien de persécuter les personnes !
Citation
Sarah955 a écrit:
Le pire c'est ce qui t'envois des pavés comme si on allait prendre le temps de les lire lol ptdr
20 mai 2017 17:50
Sslama

En philosophie on dit: "il en faut de tout pour faire un monde", de ce faite on se trouve dans deux cas de figure (emmerdé ou emmerdeur). perplexe
Le caractère et l'éducation de l'individu déterminent fortement dans les deux sens la façon de réagir. La réponse à l'agresseur pour moi, je suis le dicton qui dit "on répond les imbéciles par le silence" donc ignorer l'attaque c'est mieux. sleeping
B
20 mai 2017 23:04
Pour ma part et en toute objectivité je me positionnerai dans les deux cas de figures, à savoir:

- un coup l'emmerdeuse

- un coup l'emmerdé
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

En philosophie on dit: "il en faut de tout pour faire un monde", de ce faite on se trouve dans deux cas de figure (emmerdé ou emmerdeur). perplexe
Le caractère et l'éducation de l'individu déterminent fortement dans les deux sens la façon de réagir. La réponse à l'agresseur pour moi, je suis le dicton qui dit "on répond les imbéciles par le silence" donc ignorer l'attaque c'est mieux. sleeping
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
21 mai 2017 02:11
Moi aussi grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour ma part et en toute objectivité je me positionnerai dans les deux cas de figures, à savoir:

- un coup l'emmerdeuse

- un coup l'emmerdé
B
21 mai 2017 02:14
Je l'aurais deviné grinning smiley


Citation
AhavaNya a écrit:
Moi aussi grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
21 mai 2017 02:22
Pourquoi ce n' est pas une surprise ? grinning smiley

Hahah
Citation
BlaChichi a écrit:
Je l'aurais deviné grinning smiley
B
21 mai 2017 02:27
Parce que tu es aussi emmerdeuse et incorrigible que moi voyons...

Donc forcement c'est sans surprise grinning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
Pourquoi ce n' est pas une surprise ? grinning smiley

Hahah
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
21 mai 2017 02:42
MDR ptdr

vilaine ! faut évacuer, c' est un peu comme les 5 fruits et légumes par jour, bon pour la santé
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que tu es aussi emmerdeuse et incorrigible que moi voyons...

Donc forcement c'est sans surprise grinning smiley
21 mai 2017 09:29
Salut à toi @BlaChichi.

J'espère que tu ne vas pas m'interdir aussi de te répondre comme l'a fait ton amie qui a "l'œil sur nous" me reprochent d'avoir osé m'adresser à elle alors qu'elle est mariée ???.
Toi tu est moins "chiante", ton amie c'est un vrai laxatif qui donne la diarrhée.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Oh
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour ma part et en toute objectivité je me positionnerai dans les deux cas de figures, à savoir:

- un coup l'emmerdeuse

- un coup l'emmerdé
B
21 mai 2017 09:57
Sabah lkheir Shangueti,

Non je ne vais pas te l'interdire, je suis sur ce forum pour échanger dans le respect, la bonne humeur et parfois les clash...

Avec hommes et femmes confondus.

Concernant mon amie, c'était juste une façon de t'imposer indirectement des limites avant que tu ne les franchisse. Si tu la connaissais un peu mieux, tu saurais que c'est une femme intelligente et ouverte au dialogue.

Bref une Femme charmante et sympathique.

Faut pas que tu le prennes comme une attaque personnelle, mais c'est une femme mariée donc elle ne veut pas de débordement et c'est respectable.

Bonne journée à toi également smiling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Salut à toi @BlaChichi.

J'espère que tu ne vas pas m'interdir aussi de te répondre comme l'a fait ton amie qui a "l'œil sur nous" me reprochent d'avoir osé m'adresser à elle alors qu'elle est mariée ???.
Toi tu est moins "chiante", ton amie c'est un vrai laxatif qui donne la diarrhée.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Oh
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
21 mai 2017 11:56
Slm cher posteur
On c'est déjà croisé. Et j'ai notamment remarqué la pertinence et la gentillesse de certains de tes post.

Ainsi que la douceur que tu portes a l égard de la gente féminine.
Mais là. J'avoue ne plus te reconnaitre, pardonne moi.
La dame mariée t'as demandé gentiment de ne pas t'adresser a elle, comme la souligné Blachichi cela reste tout à fait respectable.
Ne faisons pas fuir les personnes qui dans le forum peuvent être pertinentes par leurs conseils.
Comme toi également.
Mais aussi Decapre et Blachichi
Oumjana et Shamalya
Artic et kimi
Envoutante et Émouvante
Sajada et jymi
Feardwas et tout les autres...

A bientôt Maitre Shang
Prends soin de toi
Citation
Changueti a écrit:
Salut à toi @BlaChichi.

J'espère que tu ne vas pas m'interdir aussi de te répondre comme l'a fait ton amie qui a "l'œil sur nous" me reprochent d'avoir osé m'adresser à elle alors qu'elle est mariée ???.
Toi tu est moins "chiante", ton amie c'est un vrai laxatif qui donne la diarrhée.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Oh
21 mai 2017 13:04
Très respectable @Imran

Merci d'avoir osé parler à un homme, pour moi une femme qui refuse le dialogue avec un homme sur un forum mixte n'a pas ça place ici, si elle coincée à ce point, elle doit se contenter de ne parler que à son mari. Censored
Je ne comprendrai jamais cette mentalité qui pensent que un homme qui parle à une femme c'est uniquement pour un but sexuel, ça me dépasse car je vis professionnellement et socialement constamment en mixité. perplexe
Citation
Imran-Marie a écrit:
Slm cher posteur
On c'est déjà croisé. Et j'ai notamment remarqué la pertinence et la gentillesse de certains de tes post.

Ainsi que la douceur que tu portes a l égard de la gente féminine.
Mais là. J'avoue ne plus te reconnaitre, pardonne moi.
La dame mariée t'as demandé gentiment de ne pas t'adresser a elle, comme la souligné Blachichi cela reste tout à fait respectable.
Ne faisons pas fuir les personnes qui dans le forum peuvent être pertinentes par leurs conseils.
Comme toi également.
Mais aussi Decapre et Blachichi
Oumjana et Shamalya
Artic et kimi
Envoutante et Émouvante
Sajada et jymi
Feardwas et tout les autres...

A bientôt Maitre Shang
Prends soin de toi
21 mai 2017 17:01
J'ai déjà vu à l'oeuvre, t'en a qui font le canard et t'en a qui insulte pour attirer l'attention.
Oui c'est pas la meilleure des techniques lol
Citation
CarameldOrient a écrit:
Une technique de drague euh..perplexe oui pourquoi pas ..mais je pense pas que ca soit la meilleur des façons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook