Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir mal
K
15 août 2020 02:40
Salem aleykom

Depuis quelques jours j'arrive pas a mangé, j'ai fait analyse, baisse de tension, plus baisse de fer et nausée, un peu de douleur ventre, plus sensations de tomber dans les pommes., jen pleure, je mange bessif, je me sens étranglée a la gorge quand je mange, jai peur, jai maigrit un peu ,
J'ai reciter sourates el djinn ya quelques mois, on ma dit sa vient de cela.
Dehors je sens comme si c'est nouveau.
K
15 août 2020 02:46
Rajouter a cela, dehors je baille, douleur au corps, les poignet main jambes, sachant que c'est temps si une en particulier me surveille, commere etccc.
K
15 août 2020 02:47
Diarrhee et gaz. J'ai jamais eux cela, je me senr vraiment mal, je dors beaucoup.
15 août 2020 03:01
t'es monté à Paris pour un taf si je me souviens bien perplexe
c'est peut-être lié, nouveau travail, nouvelle ville et quelle ville stressante Paris.
K
15 août 2020 03:02
Pas encore dans quelques mois. C'est devenue dun coup.
15 août 2020 03:03
t'as été choquée récemment par qq chose, un événement
?
15 août 2020 03:10
Si si monsieur Sherlock Holmes
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
t'es monté à Paris pour un taf si je me souviens bien perplexe
c'est peut-être lié, nouveau travail, nouvelle ville et quelle ville stressante Paris.
K
15 août 2020 03:11
Pas du tout, c'est venu dun coup.
15 août 2020 03:23
c'était élémentaire ??
Citation
Kamel7894 a écrit:
Si si monsieur Sherlock Holmes
15 août 2020 03:23
C'etait très bien vu
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'était élémentaire ??
15 août 2020 03:26
[youtu.be]
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'etait très bien vu
15 août 2020 04:27
Salam alaykoum

Fait toi aider ou toi même roquia. Mets sourate baquara et sourates protectrices voir tes réactions..

Allahi chafik
K
15 août 2020 06:58
Non, j'ai eux aucun événement. Mais je sais pas pourquoi. Depuis quelques jours quand une voiture passe dun coup sa me choque ou une une personne attend quo' sort dumetro pareil choqué j'ai cru il avait un chien c'était juste un sac, avant j'étais pas comme, bizarre.

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
t'as été choquée récemment par qq chose, un événement
?
15 août 2020 07:34
Salam

Tu devrais Consulter ton Médecin ?‍⚕️ Traitant ! L’auto-Médication attardera les soins importants.Sinon les Compliquera . Faut pas jouer avec sa Santé !
Citation
narimene69 a écrit:
Diarrhee et gaz. J'ai jamais eux cela, je me senr vraiment mal, je dors beaucoup.
K
15 août 2020 18:20
Salem aleykom

J'ai consulté le médecin il ma dit baisse de tension de 1 et anémie fer depuis février, j'ai consulté que juin, je prends mon traitement et ya une semaine, tellement fatiguée que je mange pas le soir et je dejeune pas car j'ai pas le temps.
A midi j'achète mes souvent thon ou féculents fromage car pas de halal presque tout est fermé vers chez mlo donc c'est loin. Je manger que de l'agneau depuis laid pas de viande rouge, ni lentille, du gras, sa empirer j'étais très fatiguée.
J'ai eux des coups de vertige et je mange bessif, ma gorge je sens sa serre comme si j'avais eux un mal occulte.
Avant j'étais très maigre et j'avais jamais eux anémie.
Pourtant j'ai grossit.
15 août 2020 18:30
Salam

Tu devrais aussi palier avec des fruits ou jus de Fruits complet comme Andros . Notamment. Ensuite travailler à Jeûne est totalement déconseillé. Tu te négliges alimentairement. Ce qu’il ne faut absolument Pas Faire.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

J'ai consulté le médecin il ma dit baisse de tension de 1 et anémie fer depuis février, j'ai consulté que juin, je prends mon traitement et ya une semaine, tellement fatiguée que je mange pas le soir et je dejeune pas car j'ai pas le temps.
A midi j'achète mes souvent thon ou féculents fromage car pas de halal presque tout est fermé vers chez mlo donc c'est loin. Je manger que de l'agneau depuis laid pas de viande rouge, ni lentille, du gras, sa empirer j'étais très fatiguée.
J'ai eux des coups de vertige et je mange bessif, ma gorge je sens sa serre comme si j'avais eux un mal occulte.
Avant j'étais très maigre et j'avais jamais eux anémie.
Pourtant j'ai grossit.
K
15 août 2020 19:39
Depuis une semaine je mange pas le matin et soir et midi pas bien. Plus manque de fer malgré mon traitement. J'ai des analyses pour le fer sil a augmenté.
Le pire aussi depuis ma fatigue et vertige, j'ai plus d'appétit.
Plus ventre gonfler, quand je mange je sens ma bouffe reste dans ma gorge donc j'ai peur et je stress, je baille beaucoup, nausée, remonter acide.
Une femme ma dit tes enceinte alors que Jamais eux de contact physique avec un homme.
Jai eux des nausée car j'avais pas manger, quand jai mangé je me sentais bien. J'ai pas faim donc je peut manger même 14h, mais après je tremble, je sais pas si c'est le fer ou manque de sucre, j'ai un coup de déprime, je me sens pas bien, jamais eux cela.
K
15 août 2020 21:13
Je suis aussi angoissé et j'ai peur.
16 août 2020 09:25
Salam

Tout ce que tu Cites est lié par l’absence d’alimentation qui est le l’essence ou le gazoil, du Corps ! L’alimentation est le carburant de l’organisme. Pas de nourriture et les symptomes s’annoncent. Il faut faire un effort, des efforts pour ne pas rester à Jeûn.La Santé en pâtirait !
Citation
narimene69 a écrit:
Depuis une semaine je mange pas le matin et soir et midi pas bien. Plus manque de fer malgré mon traitement. J'ai des analyses pour le fer sil a augmenté.
Le pire aussi depuis ma fatigue et vertige, j'ai plus d'appétit.
Plus ventre gonfler, quand je mange je sens ma bouffe reste dans ma gorge donc j'ai peur et je stress, je baille beaucoup, nausée, remonter acide.
Une femme ma dit tes enceinte alors que Jamais eux de contact physique avec un homme.
Jai eux des nausée car j'avais pas manger, quand jai mangé je me sentais bien. J'ai pas faim donc je peut manger même 14h, mais après je tremble, je sais pas si c'est le fer ou manque de sucre, j'ai un coup de déprime, je me sens pas bien, jamais eux cela.
19 août 2020 19:55
Salam

L’Angoisse est quelque chose qui se traite, et. Qu’il ne faut négliger car elle s’installe sournoisement. Ressaisis-toi ! Très important et tu Peux.
Citation
narimene69 a écrit:
Je suis aussi angoissé et j'ai peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook