Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sentiments pour vos ex?
C
23 septembre 2019 11:32
Salam aleikoum

Il a peur de rien lui ptdr
Oups

Perso, a a place de la femme j'aurai sorti la Kalash evil

Clik ici ou là.. ah non juste Ici.
*
23 septembre 2019 11:35
ptdr en plus il l'a dit en mode caaalme normal "chwia" mdrrrrrrrr
Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Il a peur de rien lui ptdr
Oups

Perso, a a place de la femme j'aurai sorti la Kalash evil

Clik ici ou là.. ah non juste Ici.
*
23 septembre 2019 11:38
Lui aussi il abuse mdrrr ça se fait pas Oups
C
23 septembre 2019 11:38
Sincèrement j'ai tapé replay une 15 aine de fois me demandant ce qui lui est passé par la tête pour dire ça ptdr

Les gens ils ont des tendances Kaminaze ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
ptdr en plus il l'a dit en mode caaalme normal "chwia" mdrrrrrrrr
C
23 septembre 2019 11:39
Abouhariiii Oups
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Lui aussi il abuse mdrrr ça se fait pas Oups
*
23 septembre 2019 11:41
Mdrrrrrr de fou, ils se sont peut être embrouillés avant l'émission et donc il se venge à sa manière

Mais grave
Citation
Cawit a écrit:
Sincèrement j'ai tapé replay une 15 aine de fois me demandant ce qui lui est passé par la tête pour dire ça ptdr

Les gens ils ont des tendances Kaminaze ptdr
23 septembre 2019 11:51
Salam

Franchement je vois pas le soucis quand tu as partag6 la vie de quelqu'un. Il peut rester des sentiments et pas forcément d d'amour. Cest ambigu comme question quand meme
Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Il a peur de rien lui ptdr
Oups

Perso, a a place de la femme j'aurai sorti la Kalash evil

Clik ici ou là.. ah non juste Ici.
L
23 septembre 2019 11:54
C'est évident les sentiments pour l'ex, tu ne peux pas effacer d'un claquement de doigts ce qui a fait que vous étiez ensemble pendant une.bonne période de ta vie...et pire encore, certains ex se retrouvent uniquement pour une partie de jambes en l'air, car y a que ça qui les rapproche, alors qu'ils sont remariés tous les deux...
1
1&2
23 septembre 2019 12:07
Il doit en avoir marre d'elle alor pour kel le lâche il l'humilie c la seul raison que j'ai trouvé parce que pour faire sa faut être soit un bat.... Soi c une teknik mdrr
Citation
Cawit a écrit:
Sincèrement j'ai tapé replay une 15 aine de fois me demandant ce qui lui est passé par la tête pour dire ça ptdr

Les gens ils ont des tendances Kaminaze ptdr
23 septembre 2019 12:07
Salam,

Le prendrais tu tout aussi calmement si ta femme
te disait qu’elle avait encore des sentiments pour son ex ?

perplexe


Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Franchement je vois pas le soucis quand tu as partag6 la vie de quelqu'un. Il peut rester des sentiments et pas forcément d d'amour. Cest ambigu comme question quand meme
23 septembre 2019 12:09
Oui .

Et cest normal d avoir encor des sentiments .

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Le prendrais tu tout aussi calmement si ta femme
te disait qu’elle avait encore des sentiments pour son ex ?

perplexe

.
23 septembre 2019 12:16
Ça dépend je pense...

Une histoire qui n'a pas été vrmt fini c'est effectivement possible d'avoir encore des sentiments....

Ms une relation totalement fini aucun sentiment amoureux n'est possible juste grand max de l'amitié.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui .

Et cest normal d avoir encor des sentiments .
23 septembre 2019 12:18
Tout a fait mais tu fait bien de préciser des sentiments d amour.
Ca peut-être sentiment de compassion d amitié de sympathie de haine
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ça dépend je pense...

Une histoire qui n'a pas été vrmt fini c'est effectivement possible d'avoir encore des sentiments....

Ms une relation totalement fini aucun sentiment amoureux n'est possible juste grand max de l'amitié.
23 septembre 2019 12:20
Le respect c'est de pas se lancer dans une relation tant que tu penses a ton ex. C'est pas cool d'etre avec quelqu'un encore amoureux de son ex !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Franchement je vois pas le soucis quand tu as partag6 la vie de quelqu'un. Il peut rester des sentiments et pas forcément d d'amour. Cest ambigu comme question quand meme
23 septembre 2019 12:22
Vous voyez pourquoi les couples d aujourd'hui parte en vrille . Les gens ne savent pas faire la part des choses . Essayez de lire et bien comprendre l idee .
Vous restez bloqué sur sentiment amoureux
Citation
Linconnue* a écrit:
Le respect c'est de pas se lancer dans une relation tant que tu penses a ton ex. C'est pas cool d'etre avec quelqu'un encore amoureux de son ex !
23 septembre 2019 12:25
Pour lever toute ambiguïté il aurais du dire
Aime tu ou est tu encor amoureux de ton ex
23 septembre 2019 12:29
Le problème c'est que les hommes sont incapables de passer à autre chose.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Vous voyez pourquoi les couples d aujourd'hui parte en vrille . Les gens ne savent pas faire la part des choses . Essayez de lire et bien comprendre l idee .
Vous restez bloqué sur sentiment amoureux
23 septembre 2019 12:30
Encor une généralitée sans aucun fondement.
Citation
Linconnue* a écrit:
Le problème c'est que les hommes sont incapables de passer à autre chose.
F
23 septembre 2019 12:41
Assalamu alaikom,

Par respect pour sa femme, étant donné que c'était en public et devant les caméras, peu importe comment la question était posée, le mari aurait dû répondre un "non" sans ambiguïté et clair.

En plus, là, son ex aurait pu le voir dire ça à la télé et essayer plus tard de le recontacter (y en a elles ont peur de rien même si leur ex est déjà casé), et mettre la zizanie dans le couple.
Sa belle famille pourrait également regarder, et du coup, il aurait gagné une mauvaise image auprès d'eux alors que tout allais bien de base, et ça pourrait même créer des histoires, les parents de la fille pourrait lui dire de le quitter parce qu'il ne les a pas respecté, etc...

Bref, il a fait une énorme erreur d'avouer ça en public à la télé, c'est pas une question de c'est normal ou pas qu'il ait encore des sentiments ou non pour son ex. Mais il est question de faire attention à son bien-être présent et à prendre soin. Ce genre de passé est à enfouir au fin fond de ses souvenirs les plus profond, c'est tout.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour lever toute ambiguïté il aurais du dire
Aime tu ou est tu encor amoureux de ton ex
A
23 septembre 2019 12:42
Je crois que c'est une caméra cachée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook