Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se sentiments qui nous submerge
U
21 avril 2018 18:06
Salam Aleykoum, es ce que vous aussi il vous arrive d'avoir se sentiments qui vous submerge ?
Lorsque, vous pensé à certaines personne auquel avec le temps vous aviez crée de bon liens et puis tout d'un coup toute cette humeur joyeuse et ce feeling disparaît petit à petit et on vous "evite" en quelque sorte tel que les réponse assez tardive. Ou bien, être celui qui ose faire toujours le premier pas pour prendre de leur nouvelles mais eux non.

Purée de punaises ... ! À ces personnes la, j'ai cette grande envie de leur craché tout ce que j'ai dans le cœur, pourquoi toutes ces belles paroles en l'air auquel on a tant Cru et reçu droit au coeur pour au final nous rendre triste de part leur ignorance et Nous jeté comme une passoire. Même si ces gens la paraissent tout autant gentille que nous.

Mais eux ne le savent pas de ce que l'on ressent actuellement, peut-être sont t'ils si maladroit que ça ?
Elles nous attirent vers le bas ?

De ce que je sais, les gens ne pourront pas nous donner toute l'attention que nous nous leur apportons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 18:12 par Un-Anonyme^.^.
y
21 avril 2018 18:12
Salam

Faut pas non plus croire que ces personnes sont contre toi ou cherchent à te rabaisser , torturer quoi ou qu'est ce


en général elles sont jute prises, ou passées à autre chose ou phase de leur vie, genre mariage ou nouveau taf, pb familiaux etc etc, et de fait s'éloignent de toi....

bien sur les gens vont pas te dire de but en blanc t'es un "ami de circonstance" mais toi de pas trop t'investir ou compter sur eux, si tu mets tous tes œufs dans le même panier et mise tout su UN seul ami par ex, ben forcément le jour où elle est pas dispo tu te sens seul....


donc diversifie et garde une certaine distance, t'aura bcp moins ce pb
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 18:13
Lorsque, vous pensé à certaines personne auquel avec le temps vous aviez crée de bon liens et puis tout d'un coup toute cette humeur joyeuse et ce feeling disparaît petit à petit et on vous "evite" en quelque sorte tel que les réponse assez tardive. Ou bien, être celui qui ose faire toujours le premier pas pour prendre de leur nouvelles mais eux non.

Ça c’est de la lassitude.
Ma3dnous > Kosbor
y
21 avril 2018 18:14
de la part de l'autre ? si oui c'est vrai que qqn d’étouffant c'est lassant
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Lorsque, vous pensé à certaines personne auquel avec le temps vous aviez crée de bon liens et puis tout d'un coup toute cette humeur joyeuse et ce feeling disparaît petit à petit et on vous "evite" en quelque sorte tel que les réponse assez tardive. Ou bien, être celui qui ose faire toujours le premier pas pour prendre de leur nouvelles mais eux non.

Ça c’est de la lassitude.
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 18:15
Oui de la personne qui se détache et évite
Citation
yabiman95 a écrit:
de la part de l'autre ? si oui c'est vrai que qqn d’étouffant c'est lassant
Ma3dnous > Kosbor
U
21 avril 2018 18:16
Je ne m'en doute absolument pas que cela soit de la lassitude.
Mais, même en étant franche avec eux et le leur dire que si un jour on les lasses alors le mieux est de prévenir.
Je l'ai déjà dit, personnellement.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Lorsque, vous pensé à certaines personne auquel avec le temps vous aviez crée de bon liens et puis tout d'un coup toute cette humeur joyeuse et ce feeling disparaît petit à petit et on vous "evite" en quelque sorte tel que les réponse assez tardive. Ou bien, être celui qui ose faire toujours le premier pas pour prendre de leur nouvelles mais eux non.

Ça c’est de la lassitude.
U
21 avril 2018 18:17
Dans ces cas la on devient tant étouffant pour eux ?
Même pour une simple discussion par semaines ?

Citation
yabiman95 a écrit:
de la part de l'autre ? si oui c'est vrai que qqn d’étouffant c'est lassant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 18:18 par Un-Anonyme^.^.
21 avril 2018 18:19
Ça c’est parce qu’on veut pas blesser en disant ça donc on préfère se détacher petit à petit en espérant que l’autre nous oubli.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Je ne m'en doute absolument pas que cela soit de la lassitude.
Mais, même en étant franche avec eux et le leur dire que si un jour on les lasses alors le mieux est de prévenir.
Je l'ai déjà dit, personnellement.
Ma3dnous > Kosbor
y
21 avril 2018 18:20
pas forcément étouffant non plus, peut être que c'est moins interessant car vous faites ou parlez tjs de la mm chose, la personne cherche de nouvelles "découvertes"

après c'est qu'une possibilité ça veut pas dire que c'est ton cas lol




même en étant franche avec eux et le leur dire que si un jour on les lasses alors le mieux est de prévenir.


certaines personnes n'osent pas dire les choses , car ça les mets mal à l'aise, ou peur de blesser, ignorer c'est plus facile....
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Dans ces cas la on devient tant étouffant pour eux ?
Même une simple discussion par semaines ?
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 18:23
Salam

Les parents et la famille, il n'y a que ça de vrai, pour le reste, adopte le juste milieu parce que tu risques de finir déplumé. Tu l'es déjà apparemment Ill

Tu le dis toi même : "Même si ces gens là paraissent tout autant gentille que nous."

Paraître n'est pas être.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
U
21 avril 2018 18:27
Je comprend bien.
Et quand est-il de celui ou, ces paroles on été touchant droit au coeur à plusieurs reprises et qui par ailleurs s'avère une "attirance" réciproque ?

Il/elle c'est joué de nous ?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça c’est parce qu’on veut pas blesser en disant ça donc on préfère se détacher petit à petit en espérant que l’autre nous oubli.
21 avril 2018 18:29
Ça c’est parce qu’on l’a ressentit à ce moment là des faits et qu’on le pensait réellement.

Jouer ? Je ne sais pas, lasser peut être.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Je comprend bien.
Et quand est-il de celui ou, ces paroles on été touchant droit au coeur à plusieurs reprises et qui par ailleurs s'avère une "attirance" réciproque ?

Il/elle c'est joué de nous ?
Ma3dnous > Kosbor
U
21 avril 2018 18:34
D'accord, très bien.
Je comprend un petit peu mieux, ducoup être quelqu'un qui prend des nouvelles des gens régulièrement peu devenir lassant.
Bon, super alors, merci de t'es réponses smiling smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça c’est parce qu’on l’a ressentit à ce moment là des faits et qu’on le pensait réellement.

Jouer ? Je ne sais pas, lasser peut être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 18:34 par Un-Anonyme^.^.
21 avril 2018 18:35
Surtout si on est dans une période occupée (cours) et qu’on a pas la tête à ça.

De rien
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
D'accord, très bien.
Je comprend un petit peu mieux, ducoup être quelqu'un qui prend des nouvelles des gens régulièrement peu devenir lassant.
Bon, super alors, merci de t'es réponses smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
21 avril 2018 18:36
Salam alaykoum,

J’ai déjà vécu ça et je pense que des fois on dialogue pas assez, quand on voit une personne entrain de changer on ose pas lui demander pourquoi, on sent mal on se tourmente l’esprit sans aller demander à cette personne qui elle a les réponses à toutes ces questions que l’on se pose...
21 avril 2018 18:51
Salam

Franchement les connaissances ça va ça vient. Les gens entrent dans ta vie puis en ressortent quand vos chemins se séparent. Moi je laisse aller et venir parce qu'au final il n' y a que quelques personnes avec lesquelles je suis vrment amie.

Le reste on fait un petit bout de chemin ensemble , c'est sympa puis après elles prennent leur chemin et je prends le mien. Ça me fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles à l'occasion quand le hasard fait qu'on se croise par exemple mais c'est tout.

Faut pas t'attacher à chaque personne qui entre dans ta vie tu te fais du mal comme ça et faut comprendre que parfois c'est pas forcément réciproque
b
21 avril 2018 18:53
un ou une anonyme ? grinning smiley
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Je ne m'en doute absolument pas que cela soit de la lassitude.
Mais, même en étant franche avec eux et le leur dire que si un jour on les lasses alors le mieux est de prévenir.
Je l'ai déjà dit, personnellement.
s
21 avril 2018 19:07
Il faut que tu ais moins d'attentes envers les gens.

Les amis vont et viennent selon les époques et les contextes.
21 avril 2018 19:32
Je suis pas quelqu'un qui me lasse des gens, ça m'est jamais arrivé. L'inverse en revanche... grinning smiley
Je me suis retrouvée plusieurs fois dans ce cas de figure, alors j'ai appris à ne pas avoir trop d'attente pour pas être déçue.
Je fais plus de premier pas, j'essaie pas de construire de relations amicales, si ça vient tant mieux, sinon tant pis. Je fais aucun effort afin d'éviter de trop donner alors qu'au final on me le rend pas.
U
21 avril 2018 19:53
C'est totalement ça.
On ne peut que se blâmer soi même.

Citation
Bee a écrit:
Je suis pas quelqu'un qui me lasse des gens, ça m'est jamais arrivé. L'inverse en revanche... grinning smiley
Je me suis retrouvée plusieurs fois dans ce cas de figure, alors j'ai appris à ne pas avoir trop d'attente pour pas être déçue.
Je fais plus de premier pas, j'essaie pas de construire de relations amicales, si ça vient tant mieux, sinon tant pis. Je fais aucun effort afin d'éviter de trop donner alors qu'au final on me le rend pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/18 19:54 par Un-Anonyme^.^.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook