Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiments que ce n'est pas fini
m
31 décembre 2011 16:29
Avez vous déjà eu ce sentiments?

vous êtes avec quelqu'un, tous ce passe bien, vous avez jamais rencontrer qq'un comme lui, vous avez le fort sentiment que c'est lui l'homme de votre vie.
Vous finissez quand même par rompre (on va pas rentrer dans les détails)
Mais vous ressentezau fond de vous que c'est pas réellement fini, que votre histoire n'a pas été jusqu'au bout,

Vous pensez au plus profond de vous qu'il reviendra un jour.

ca vous ai déjà arriver?
m
31 décembre 2011 16:36
oui d'ailleur c'est affreux comme sentiment , hier j ai aussi écrit mon histoire sur le forum et c 'est là même que la tienne
S
31 décembre 2011 16:48
C'est l'histoire de ma vie winking smiley
Y
31 décembre 2011 17:36
Mdrrr bein tournez la page olala
31 décembre 2011 17:41
Salam, cela dépend aussi de la deuxième personne en question, n'a-il pas tourné la page de son côté ?? Dans ce cas ne reste pas sur cette histoire, met de côté et passe à autre chose, en tout cas c'est ce que j'aurais fais.

Bye
Y
31 décembre 2011 17:41
Ouais, cest affreux comme elle a dit maya
k
19 mars 2012 12:58
Salam,

Je l'ai ressenti 3 fois avec 2 personnes, dont une fois avec ma dernière en date. peut etre sa signifie le retour de la personne, inchaAllah ? car dans le cas de ma première ex je l'ai senti 2 fois et on s'est remis 2 fois.

Marrant ? ça vous à fait ça ?
m
19 mars 2012 13:13
oui mais bon a l'heure actuelle il n'est pas revenu et entre nous c'est mieux comme ça.

quand on est dans une relation, on voit tt puissance 10 mais avec le recul et le temps on s’aperçoit que notre douleur au moment de la rupture était un mal pour un bien.

j'ai lue un de tes message ou tu parlais de ta dernière amie et tu disais que tu avais fait la prière de consultation, je te conseillerai si ce n'est pas déjà fais de la refaire plusieurs fois et de pas te contenter que du sentiments que tu as eu en te reveillant..

C'est vrai que dès fois on rencontre la personne au mauvais moment, qu'elle s'éloigne etc et qu'elle revienne plus mûr etc. Mais je pense qu'il ne faut pas rester a attendre que cette personne revienne et continuer ca vie, si cette personne t'es déstiner elle reviendra sinon t'aura beau faire tout ce que tu veux, elle ne reviendra pas.
k
19 mars 2012 13:34
Salem

Oui ça m est deja arrivé mais c etait bel et bien fini et tant mieux grinning smiley
p
19 mars 2012 16:38
je l'ai senti 2 fois et dans les deux ils sont revenu puis après j'ai tout arreter le 1er c'est temps mieux et je regrette pas le 2e c'est compliquée et je me prenoncerai pas tout est une question de mektoub ! perplexe
k
19 mars 2012 16:49
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah
19 mars 2012 17:15
Citation
kardashain a écrit:
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah

exact thumbs up
p
19 mars 2012 20:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah

exact thumbs up

je suis d'accord mes comment faire face lorsqu'on aimerai fondée une relation et aboutir a du congrée si on force pas un peu écoute j'ai postée un sujet me concernant et je sais pas comment faire même si tout et entre les mains d'allah sur le destin ?
k
19 mars 2012 21:17
C'est bien gentil de dire le Mektoub, on dois y croire car tout est et sera noté dedans. mais avant tout c'est le libre arbitre.
bcp de gens ce cache derriere le mektoube pour pouvoir esquiver une histoire ou une embrouille.

"Je ne veux plus de toi c'est le mektoube... mais si tu arrete de bosser parce que tu veux pas, c'est le mektoube ?"
l
19 mars 2012 21:32
Salam aleykom

Mon histoire est un peu differente de ce que tu decris mais elle l'idee generale y est .
Mon futur mari et moi , nous nous connaissons depuis tout petit nous sommes nes a une semaine d'intervalle , nous avons fait nos premiers pas et nous avons grandi ensemble .
Les gens autour de nous nous voyaient maries et ce n'était pas pour deplaire a nos mamans qui esperaient vraiment quec cela arrive. Et nos grands peres paternels parlaient arrieres petits enfants lol

Mais avec le temps nous nous etions separes pour diverses raisons , je m'etais mariee et pour lui ce fut un point de non retour . Il pensait qu'il m'avait perdu .
Quelques annees plus tard je divorce et nous voilà sur le point de nous marier . Même si je ne ressentais pas de l'amour a l'epoque , j'avais neanmoins de l'affection fraternellle pour lui qui me donnait envie de garder contact . Aujourd'hui cette affection se transforme en un sentiment plus fort de jour en jour .
.
k
19 mars 2012 21:33
Citation
plurielle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah

exact thumbs up

je suis d'accord mes comment faire face lorsqu'on aimerai fondée une relation et aboutir a du congrée si on force pas un peu écoute j'ai postée un sujet me concernant et je sais pas comment faire même si tout et entre les mains d'allah sur le destin ?

Salem

Ecoute on a pas toujours ce qu on veut dans la vie si j avai eu tout ce que je voulai j aurai pas grandi, ma foi non plus, je comprends ton desespoir mais je te demande de croire que derriere un mal en réalité se cache un bienyawning smiley
k
19 mars 2012 21:36
Citation
krimus91 a écrit:
C'est bien gentil de dire le Mektoub, on dois y croire car tout est et sera noté dedans. mais avant tout c'est le libre arbitre.
bcp de gens ce cache derriere le mektoube pour pouvoir esquiver une histoire ou une embrouille.

"Je ne veux plus de toi c'est le mektoube... mais si tu arrete de bosser parce que tu veux pas, c'est le mektoube ?"

Salem y a rien a voir avec le libre arbitre là, tu confonds deux choses quand tu subi une situation car c est une epreuve il faut l accepter, et le libre arbitre du choix.

La elle peut l harceler le chercher tout ce que tu veux ce sera du libre arbitre ok
Mais qu il veuille plus c est son MEKTOUB!!!!!
p
19 mars 2012 21:57
Citation
kardashain a écrit:
Citation
plurielle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah

exact thumbs up

je suis d'accord mes comment faire face lorsqu'on aimerai fondée une relation et aboutir a du congrée si on force pas un peu écoute j'ai postée un sujet me concernant et je sais pas comment faire même si tout et entre les mains d'allah sur le destin ?

Salem

Ecoute on a pas toujours ce qu on veut dans la vie si j avai eu tout ce que je voulai j aurai pas grandi, ma foi non plus, je comprends ton desespoir mais je te demande de croire que derriere un mal en réalité se cache un bienyawning smiley[/quote


ouii c'est vrai mes je despère pas car j'ai une foi immense donc je patiente smiling smiley voilà tout
m
19 mars 2012 22:00
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom

Mon histoire est un peu differente de ce que tu decris mais elle l'idee generale y est .
Mon futur mari et moi , nous nous connaissons depuis tout petit nous sommes nes a une semaine d'intervalle , nous avons fait nos premiers pas et nous avons grandi ensemble .
Les gens autour de nous nous voyaient maries et ce n'était pas pour deplaire a nos mamans qui esperaient vraiment quec cela arrive. Et nos grands peres paternels parlaient arrieres petits enfants lol

Mais avec le temps nous nous etions separes pour diverses raisons , je m'etais mariee et pour lui ce fut un point de non retour . Il pensait qu'il m'avait perdu .
Quelques annees plus tard je divorce et nous voilà sur le point de nous marier . Même si je ne ressentais pas de l'amour a l'epoque , j'avais neanmoins de l'affection fraternellle pour lui qui me donnait envie de garder contact . Aujourd'hui cette affection se transforme en un sentiment plus fort de jour en jour .
.

trop mignon la petite histoire je vous souhaite tout le bonheur du monde :-)

Les sentiments ont changé tout seul? de la fraternité à l'amour?

ya eu un élément déclencheur? désoler si c'est trop indiscret. Je comprendrais que tu ne veuille pas répondre.
k
19 mars 2012 22:34
Citation
plurielle a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
plurielle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Moi je dis faut pas forcer le destinNo no

Si il t es déstiné il t'échapperas pas faut pas se prendre la tete!!!!

Kheir inchallah

exact thumbs up

je suis d'accord mes comment faire face lorsqu'on aimerai fondée une relation et aboutir a du congrée si on force pas un peu écoute j'ai postée un sujet me concernant et je sais pas comment faire même si tout et entre les mains d'allah sur le destin ?

Salem

Ecoute on a pas toujours ce qu on veut dans la vie si j avai eu tout ce que je voulai j aurai pas grandi, ma foi non plus, je comprends ton desespoir mais je te demande de croire que derriere un mal en réalité se cache un bienyawning smiley[/quote


ouii c'est vrai mes je despère pas car j'ai une foi immense donc je patiente smiling smiley voilà tout


Ne pas desesperer et faire confiance a ton Createur pour le destin qu Il t a reserver c est pas pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook