Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sentiments des hommes
Y
18 mai 2021 19:49
L’homme tombe amoureux de ce qu’il voit et la femme de ce qu’elle entend

C’est pour ça qu’il ment et qu’elle se maquille thumbs upByeptdr
E
19 mai 2021 16:56
Bonjour Rayon_de_soleil,

Pour répondre à ta question, un homme peut tout à fait tomber amoureux d'une femme dans une relation "platonique", c'est mon cas, et je suis complètement fou d'elle. Je suis en France, elle au Maroc, on se parle tous les soirs pendant des heures.
Pour moi, elle est Malikati, c'est comme cela que je l'appelle, car pour moi, elle est ma Reine.
On attend avec impatience le jour où nous pourrons enfin nous rencontrer pour de vrai. La différence par rapport à vous, c'est qu'elle n'est pas musulman, ce qui nous accorde plus de "liberté" (je ne sais pas si le terme est acceptable, mais je ne sais pas comment dire).
J'ai pris connaissance de sa religion que récemment, parce que ce n'était pas primordial que je le sache non plus, puisque de toutes façons, c'est elle que je veux depuis pas mal de temps.
Après, chaque personne est différente, tous les hommes ne pensent pas pareil, idem pour les femmes. Chacun évolue différemment suivant tellement de paramètres, que ce sera compliqué pour toi de te faire une idée sur ce que pense telle personne. Beaucoup penseront au sexe, d'autres plus tendresse, et d'autres plus spirituel. Tout dépend de ce qu'ils expriment.
En espérant avoir répondu à ta question
Bonne journée à toi également.

Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
s
19 mai 2021 18:23
Bonsoir,

Les femmes ont besoin d'aimer pour coucher contrairement aux hommes qui ont besoin de coucher pour aimer (ce qui est faux bien évidemment concernant les hommes dans la grande majorité).

Il ne faut pas confondre l'amour physique en pensant être amoureux ce n'est que charnel. Si un homme vous dit qu'il vous aimes après avoir fait l'amour c'est généralement faux.
Citation
Rayon_de_soleil a écrit:
Bonjour,

Est-il vrai que les hommes tombent amoureux en ayant des contacts physiques et jamais en ayant une simple relation platonique ?

Quels sont vos avis là dessus (dans le respect svp) ?
Je sais qu'on est musulmans et que les fréquentations sont interdites mais c'est juste pour comprendre ce qui se passent dans la tête des hommes quand une femme leur plaît.

Bonne journée à vous
19 mai 2021 23:11
Un peu plus et j’allais finir par croire que tu nous parlais de lapins d’élevages...

Alors c’est vrai qu’on peut facilement mettre en corrélation les sentiments et la sexualité vu que la passerelle entre les deux est mince...

Mais passer de sentiments à coureuses de rempart en vitrine... j’avoue, faut le faire!

Citation
streptopneum a écrit:
J'ai toujours dit que la science des hormones n'était pas une science exacte, mais dans la majeure partie des cas, la réalité est celle que j'explique, d'où encore une fois, il existe des femmes derrières des vitrines, parce que la première préoccupation des hommes est de combler leur frustration sexuelle, et si ce n'était pas le cas, les femmes vendraient plutôt de la compagnie que du sexe, hors ce n'est pas ce qu'on voit, c'est la prostitution qui dans toutes l'histoire à eu le plus de succès si on peut dire ça comme ça.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
20 mai 2021 12:07
C'est aussi faux pour les femmes dans leur grande majorité
Mais la pensée patriarcale tente de nous faire croire le contraire
Citation
safir24290 a écrit:
Bonsoir,

Les femmes ont besoin d'aimer pour coucher contrairement aux hommes qui ont besoin de coucher pour aimer (ce qui est faux bien évidemment concernant les hommes dans la grande majorité).

Il ne faut pas confondre l'amour physique en pensant être amoureux ce n'est que charnel. Si un homme vous dit qu'il vous aimes après avoir fait l'amour c'est généralement faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook