Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments fluctuants
E
28 mai 2020 00:18
Bonjour à tous, je suis en couple avec un homme depuis 6 mois nous vivons pas ensemble et mon problème c'est qu'un jour je l'aime a la folie je le trouve trop beau je veux faire ma vie avec lui et defois du jour au lendemain je peux plus me le voir je le trouve moin beau et je doute de ma relation .
Est ce normal dans une relation ou alors ce que je nai pas trouve le vrai amour ?
S
28 mai 2020 00:25
Bonsoir

Peut-être pense t il exactement la même chose te concernant va savoir.
28 mai 2020 00:36
Pour répondre à ta question non c'est pas normal
28 mai 2020 00:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'ovulation qui rend l'autre beau, qui donne envie de faire crac-crac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 mai 2020 01:10
Salam

Oui le cycle hormonal joue beaucoup ...
V
28 mai 2020 07:51
Salam Alaykum,

C'est probablement parce que tu aimes ses qualités autant que tu ne supportes pas ses défauts. Et dans ce cas là, il n'y a rien à espérer de bon car oui une personne sans défaut n'existe pas et non il ne faut pas être avec une personne en espérant naïvement qu'il change. Il faut que tu trouves quelqu'un qui a des défauts qui ne te dérangent pas afin que tu l'accepte tel qu'il est.
28 mai 2020 09:26
Il doit être très abaissant parfois perplexe
E
28 mai 2020 13:31
Cest a dire ??
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Oui le cycle hormonal joue beaucoup ...
A
28 mai 2020 16:16
Exemple phase pré ovulatoire :

" Votre état psychologique, lui aussi, est sous l’influence de cette "hormone de la féminité" : vous vous sentez bien dans votre peau, belle, désirable… Votre humeur est au beau fixe et votre libido grimpe crescendo !"

[www.doctissimo.fr]
E
28 mai 2020 19:39
Cest a dire ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est l'ovulation qui rend l'autre beau, qui donne envie de faire crac-crac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
28 mai 2020 21:43
Prend congé de lui dans les périodes où sa beauté se dégrade ?? , comme ça il va te manquer et tu garderas que sa beauté dans la mémoire , d'une pierre deux coups ?? . Si non , tu dois faire évoluer ta façon de confondre amour et beauté ....
Citation
Estellefj a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple avec un homme depuis 6 mois nous vivons pas ensemble et mon problème c'est qu'un jour je l'aime a la folie je le trouve trop beau je veux faire ma vie avec lui et defois du jour au lendemain je peux plus me le voir je le trouve moin beau et je doute de ma relation .
Est ce normal dans une relation ou alors ce que je nai pas trouve le vrai amour ?
29 mai 2020 00:27
Second paragraphe sur l'ovulation : ici.
Citation
Estellefj a écrit:
Cest a dire ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook