Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SENTIMENTS FEMME
k
18 janvier 2015 14:43
Salam alicoum,

Que signifie " être une coquille vide"

Une femme qui dégage quelque chose, c'est quoi exactement?

Merci
18 janvier 2015 14:46
salam etre une coquille vide pour moi c est etre une personne qui n a jamais rien a dire pas interessante qui
J
18 janvier 2015 14:50
Qui ne ressent rien, n'a pas d emotions
18 janvier 2015 14:53
Lol qui dégage quelque chose... de la stupidité? la passivité?
Je sais pas si tu t'attends à ce que "coquille vide" aie une signification positive, si on fait abstraction de son sens propre, déjà se faire traiter de coquille c'est pas très flatteur, vide en plus là je pense qu'il y a plus de doute.
18 janvier 2015 14:56
Salem,

Une coquille vide n a rien avoir avec l'intelligence.

Ca veut juste dire que tu ne ressens pas d emotions, que tout t'es egal..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
18 janvier 2015 18:54
Bonjour une femme qui ne parle pas comme sa tout le temps c'est bien aussi comme cela il ya une bonne entente dans le couple il fau tous le temp que madame se taise quand le meussieur rentre du boulo il mérite quand même.
18 janvier 2015 19:57
Salam,
La coquille vide c est une personne qui n est pas intéressante et qui ne dégage pas forcément d émotion.
Une femme qui dégage quelque chose= une femme qui dégage du charme, de la sympathie, dégage quelque chose grâce à son regard, à sa posture, à ses fait et geste par sa grâce. ...
si un garçon ta fit que tu es une coquille c est qu il a voulu te blesser volontairement !
l
18 janvier 2015 22:13
Salam alaykoum,
pour moi une coquille vide c'est une personne belle physiquement mais super ininteressante ou bête. En gros une belle enveloppe vide quoi.

Ce que tu degages ca peut etre une certaine personnalité forte ou faible d'ailleurs,un certain charme, tu peux dégager de la bonté ou de la mechanceté.
Mais quand on dit d'une personne qu'elle degage rien en general c'est mauvais signe, c'est qu'elle semble fade,sans personnalité,sans style... bref tout est relatif.
18 janvier 2015 22:17
Moi je dirais belle mais pas charmante ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook