Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments entre filles
S
12 septembre 2008 01:00
Est-ce que certaine d'entre vous on déja ressenti des sentiments trés fort pour une fille :$

( Forte amitié ou pluss ? )


Répondez en MP si ça vous géne.



Sahelle.
i
12 septembre 2008 01:23
mdr perso une amitié tres forte oui mais de la a avoir une attirance non ! je peux trouver une femme belle être admirative d'une femme de son parcours de son courage lui manifesté mon soutien mais ce ne sera jamais ke de l' amitié ! je veux dire je ss pas attiré par les femmes je kif trop les males memes si vs cassé la tete lol
s
12 septembre 2008 08:54
salam

oui par amitié, considère comme ma soeur, mais ça s'arrête là !!!
M
12 septembre 2008 09:09
Citation
Sahelle a écrit:
Est-ce que certaine d'entre vous on déja ressenti des sentiments trés fort pour une fille :$

( Forte amitié ou pluss ? )


Répondez en MP si ça vous géne.



Sahelle.

Moi oui meme plus que de l'amitié confused smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
12 septembre 2008 10:24
Citation
Sahelle a écrit:
Est-ce que certaine d'entre vous on déja ressenti des sentiments trés fort pour une fille :$

( Forte amitié ou pluss ? )


Répondez en MP si ça vous géne.



Sahelle.


oui une amitié forte c touttttttttttttttttttttttttttttttttttt
je suis comme iman2005, je préfére les hommes, enfin mon homme seulementttt bien surrr!
voili voilou!
mais prquoi poses-tu cette question sahelle?? tu a deja éprouvé plus que de l'amitié pr une femme toi?
S
12 septembre 2008 13:27
Je suis en couple avec un homme que j'aime éperduement, mais je pense avoir d sentiments pour une fille..
m
12 septembre 2008 13:35
bah voila, ils sont arrivés les crus Ramadan 2008 "les sujets Olé Olé"!!!
S
12 septembre 2008 14:00
Il n'y as rien de '' olé olé '' dans mon post..In love
a
12 septembre 2008 14:08
Citation
Sahelle a écrit:
Je suis en couple avec un homme que j'aime éperduement, mais je pense avoir d sentiments pour une fille..

Salam smiling smiley

Oh quels genres de sentiments moody smiley
h
12 septembre 2008 14:41
Citation
Sahelle a écrit:
Je suis en couple avec un homme que j'aime éperduement, mais je pense avoir d sentiments pour une fille..

des sentiments pr une fille?? plus que de l'amitié tu veux dire??
explique toi
C
12 septembre 2008 14:44
Oui en la considérant comme une soeur, comme une personne appartenant à ma famille...mais lmouhim je me suis trompée sur elle car elle c'est une chitana...evil
S
13 septembre 2008 00:36
'' Sentiments entre filles '' Comment être + explicite.. lol





Citation
hnina95 a écrit:
Citation
Sahelle a écrit:
Je suis en couple avec un homme que j'aime éperduement, mais je pense avoir d sentiments pour une fille..

des sentiments pr une fille?? plus que de l'amitié tu veux dire??
explique toi
s
13 septembre 2008 09:27
salam

t'es amoureuse d'une femme, c'est ça, c'est pas juste, t'as un homme crying( grinning smiley

si tu es tt le temps avec elle, si vs partagez beaucoup de choses, si tu la vois plus que ton homme, tu

crois sans doute avoir des sentiments, ça doit être de l'estime, ce sentiment est tellement fort, que tu

crois en être amoureuse

allah oualem
m
13 septembre 2008 12:03
A3adoubilah mine el chaytane ou rajim, ma soeur, qu'est ce qui se passe ???

Un conseil .. Si c'est un sentiment "amoureux" OUBLIE LA et Viiiiiite. Yalatif.

Ps: J'espére que selma84 a raison..
a
13 septembre 2008 12:44
Je suis en couple avec un homme

en couple avec un homme, on va pas s'etonner d'en rajouter un autre comportement bizarre .... Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 12:45 par abdel062.
B
13 septembre 2008 12:49
Citation
Sahelle a écrit:
Je suis en couple avec un homme que j'aime éperduement, mais je pense avoir d sentiments pour une fille..

que cherches tu au juste?

des reponses?

des conseils?

Quel est le but de ton post?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 septembre 2008 12:55
ptdr
Citation
abdel062 a écrit:
Je suis en couple avec un homme

en couple avec un homme, on va pas s'etonner d'en rajouter un autre comportement bizarre .... Cool


Ahh mdrrrptdrptdrptdr Trop fort, j'y avais meme pas penser
13 septembre 2008 13:08
Peut-étre quel est bi...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
13 septembre 2008 13:13
Citation
angelo a écrit:
Peut-étre quel est bi...perplexe

elle fait ce qu'elle veut, mais elle aura pas l'autorisation de notre part, pas de bénédiction, ni meme une indifférence ....
c
13 septembre 2008 13:17
Citation
salma84 a écrit:
salam

t'es amoureuse d'une femme, c'est ça, c'est pas juste, t'as un homme crying( grinning smiley

si tu es tt le temps avec elle, si vs partagez beaucoup de choses, si tu la vois plus que ton homme, tu

crois sans doute avoir des sentiments, ça doit être de l'estime, ce sentiment est tellement fort, que tu

crois en être amoureuse

allah oualem


c'est bien fait pour lui ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook