Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments entre filles
S
13 septembre 2008 22:33
Mdr, non dsl je ne suis pas BI. Jai préciser en couple avec un homme pour ne pas que vous penssiez que j'était bi.. confused smiley

Je voulais juste savoir si qq avait déja ressenti + que de l'amitié pour une amie et je ne suis pas le seule..

Sur ce rassurez vous, je me marie avec MONSIEUR l'année prochaine Inch'ALLAH In love
S
13 septembre 2008 22:36
Je ne suis pas '' amoureuse'' mais j'ai des sentiments trés forts envers elle ( aucune envie de bisous ou autre..) winking smiley

C'est un sentiment INEXPLICABLE... je m'en rend compte.












Citation
salma84 a écrit:
salam

t'es amoureuse d'une femme, c'est ça, c'est pas juste, t'as un homme crying( grinning smiley

si tu es tt le temps avec elle, si vs partagez beaucoup de choses, si tu la vois plus que ton homme, tu

crois sans doute avoir des sentiments, ça doit être de l'estime, ce sentiment est tellement fort, que tu

crois en être amoureuse

allah oualem
14 septembre 2008 08:32
Des sentiments très forts et inexplicable pour une personne du même sexe chez moi ça s'appelle une tendance à la bisexualité même si tu n'es pas passé à l'acte.

En tout ca y'a de quoi se poser des question dans ce sens...

Moi j'ai un sentiment d'amitié très fort pour mes amies mais je fais nettement la distinction..dailleurs je ne me pose même pas la question...toi tu te la pose et ça à l'air de te perturber...tu fais ce que tu veux bien entendu mais je te conseil de te concentrer sur ton homme et d'éviter celle qui suscite autant d'émois..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
14 septembre 2008 12:57
un homme reste tjr indispensable .... (pour candy)
s
14 septembre 2008 13:01
Citation
abdel062 a écrit:
un homme reste tjr indispensable .... (pour candy)
salam

ah bon, indispensable pr quoi moody smiley

je pense qu'on s'en sort pas mal sans vs spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
m
14 septembre 2008 15:55
Slt, bien sûr que chacun de nous ressent de très forts sentiments envers des filles, des gerçons, des amis ou autres, qui ne ressent rien n'a pas de coeur ou ne sait pas ce que sait que l'amour, perso, j'aime mon amie non je l'adore même je la trouve belle séduisante mais mon amour envers elle et si clair et il ressemble à mon amour vers ma soeur mais pas plus que ça un amour envers une fille c'est un amour de fraternité mais pas plus merci essayes de penser à ça
c
14 septembre 2008 16:33
Citation
abdel062 a écrit:
un homme reste tjr indispensable .... (pour candy)

plus de nos jours...ptdr
r
14 septembre 2008 17:18
plus de nos jours en france metropolitaine . va en vacances au bled essaie de te promener seul le soir ; c est la ou tu pleureras la presence d un male ( meme les torses velus tu les acueilleras a bras ouverts )
m
15 septembre 2008 23:38
Grrrr,salam la fin du monde a proche,que halah nous protège du chitane
t
16 septembre 2008 09:48
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Peut-étre quel est bi...perplexe

elle fait ce qu'elle veut, mais elle aura pas l'autorisation de notre part, pas de bénédiction, ni meme une indifférence ....

T'es marrant Abdel, elle t'a rien demandé la fille grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook