Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments disparus
d
17 octobre 2016 09:12
Elle doit jeter cette grosse merde a la poubelle et retrouver sa dignité avant qu il ne le fasse et lui mette le coup de grâce
Citation
bonheur719 a écrit:
Si elle dev1 trop collante il prefere sen debarasser c ca
Mais elle ne va plus lui manquer?
Quest ce quelle doit faire si elle est tj amoureuse de lui
1
17 octobre 2016 09:52
S'ils avaient des rapports sans être mariés ça ne m'étonne pas

Un homme qui aime une femme n'oserait jamais lui manquer de respect comme ça

Il aura des comptes à rendre pour sa fornication et son vice mais au final, il a proposé elle a accepté donc aucune victime dans l'histoire, ou alors la femme n'est victime que de son manque de discernement et de connaissances religieuses sur les rapports H/F


Citation
bonheur719 a écrit:
Pourquoi un homme peut dire a une femme je n'ai pas de sentiments pour toi tu perds ton temps
Alors qu'il s'aimait depuis des annees et ils ont 1 relation physique tres reguliere ensemble
La derniere 1 jour avant
S
17 octobre 2016 10:07
Tu sais très bien que les histoires qui commencent par j'ai une copine qui fait ça etc l'auteur parle d'elle même.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Pourquoi les histoires de ta copine et les élucidations de ses problèmes de couple t'intéressent ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
d
17 octobre 2016 10:20
un homme peut coucher avec une femme sans avoir de sentiment, donc la relation physique dont tu parle n'a rien avoir avec l'amour dont tu parles,

un homme peut te faire croire plein de chose juste pour te pécho
Citation
bonheur719 a écrit:
Pourquoi un homme peut dire a une femme je n'ai pas de sentiments pour toi tu perds ton temps
Alors qu'il s'aimait depuis des annees et ils ont 1 relation physique tres reguliere ensemble
La derniere 1 jour avant
S
17 octobre 2016 10:28
Le jour ou les femmes comprendront que l'homme dissocie l'amour du sexe vous ferez un grand pas en avant.
Citation
bonheur719 a écrit:
Est ce qu'il peut la desirer sans l'aimer?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
17 octobre 2016 10:31
Comment ils font
Peux tu m'expliquer plus stp
Citation
Muramassai a écrit:
Le jour ou les femmes comprendront que l'homme dissocie l'amour du sexe vous ferez un grand pas en avant.
b
17 octobre 2016 10:34
Comment les hommes dissocient amour et sexe?
Pour les femmes si on n'aime pas la personne et elle ne touche meme la main c'est comme un viol
C
17 octobre 2016 11:07
On attend les explik de Mura grinning smiley

T'as l'air posteuse d'arriver de la planète "on s'aime, c'est pour la vie, on va faire des gosses" et lui malheureusement de la planète "pulsions", une planète ô combien peuplée de gars comme le tien.

Allez, c'était un rêve ses "je t'aime", et tu vas te réveiller.
Maintenant qu'il a assez profité de toi, il veut un autre jouet, mais attention il peut très bien revenir pour "rejouer" puisqu'il sait que tu es faible, à toi de voir si tu veux continuer dans ces péchés mortels (si tu es musulmane) ou arrêter cette mascarade dangereuse.
17 octobre 2016 11:18
Salam

Non pas ttes les femmes. Faut juste une attirance physique forte, une attraction. Ya pas besoin de sentiments profond, d'amour. Les femmes sont comme les hommes. Mais cest juste quelles sont plus fidele et loyale...
Et que generalement multiplier les conquetes ce nest pas vrmt leur tasse de thé. Elles veulent se poser, fonder une famille et se consacrer à eux. Apres si ya une routine qui sisntalle cest possible que la vue dautres hommes l'emoustille, comme la vue d'autres femmes emousstilerait un homme marié une fois routine bien installé...cest comme ça. Quest ce quon peut y faire?
Les gens aiment bcp la routine car elle securise et en meme temps...quand on est en securité, on regarde plus loin...
Ainsi est letre humain...

Tu as quel age? Sinn quel age a cette fille?
Citation
bonheur719 a écrit:
Comment les hommes dissocient amour et sexe?
Pour les femmes si on n'aime pas la personne et elle ne touche meme la main c'est comme un viol
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
b
17 octobre 2016 13:06
De son cote il va pouvoir se passer de cet attachement?

Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam

Non pas ttes les femmes. Faut juste une attirance physique forte, une attraction. Ya pas besoin de sentiments profond, d'amour. Les femmes sont comme les hommes. Mais cest juste quelles sont plus fidele et loyale...
Et que generalement multiplier les conquetes ce nest pas vrmt leur tasse de thé. Elles veulent se poser, fonder une famille et se consacrer à eux. Apres si ya une routine qui sisntalle cest possible que la vue dautres hommes l'emoustille, comme la vue d'autres femmes emousstilerait un homme marié une fois routine bien installé...cest comme ça. Quest ce quon peut y faire?
Les gens aiment bcp la routine car elle securise et en meme temps...quand on est en securité, on regarde plus loin...
Ainsi est letre humain...

Tu as quel age? Sinn quel age a cette fille?
17 octobre 2016 14:04
ben tt le monde ta repondu...

Sil te dit qu'il na pas de sentiment aussi facilement et aussi rapidement, cest parce que cetait vrai depuis le depart en fait...donc ouais, peut etre qu'il reviendra, que ça lui manquera les trucs louches que vs faisiez...
Mais crois moi, ce nest pas glorifiant du tt. Au contraire meme, cest tres degradant.

Une fois je lisais dans un bouquin que les femmes acceptaient davoir des relations sexuelles parfois sans lendemin juste pour avoir l"impression detre aimé un instant.
Alors que les hommes cest purement physique. Les femmes y mettent une dimention sentimentale.

Ne fais pas cette erreur. Parce que servir de receptacle, cest pas fameux...et cela en dehors du mariage....Et le pire cest que quand tu prendras vrmt conscience de tt cela, tu te sentiras salie...alors preserve toi, preserve ton coeur et ton corps.

Citation
bonheur719 a écrit:
De son cote il va pouvoir se passer de cet attachement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 14:06 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
b
17 octobre 2016 14:30
C'est triste
b
18 octobre 2016 00:53
Et comment elle peut le faire revenir?
Citation
Saltimbanque a écrit:
ben tt le monde ta repondu...

Sil te dit qu'il na pas de sentiment aussi facilement et aussi rapidement, cest parce que cetait vrai depuis le depart en fait...donc ouais, peut etre qu'il reviendra, que ça lui manquera les trucs louches que vs faisiez...
Mais crois moi, ce nest pas glorifiant du tt. Au contraire meme, cest tres degradant.

Une fois je lisais dans un bouquin que les femmes acceptaient davoir des relations sexuelles parfois sans lendemin juste pour avoir l"impression detre aimé un instant.
Alors que les hommes cest purement physique. Les femmes y mettent une dimention sentimentale.

Ne fais pas cette erreur. Parce que servir de receptacle, cest pas fameux...et cela en dehors du mariage....Et le pire cest que quand tu prendras vrmt conscience de tt cela, tu te sentiras salie...alors preserve toi, preserve ton coeur et ton corps.
B
18 octobre 2016 01:35
Elle peut pas...

Il reviendra quand il aura faim et personne â se mettre sous la dent.

Apres bon rien est impossible beaucoup d'hommes ont fini par s'attacher et épouser des filles qui étaient à la base qu'un passe temps..

Mais personnellement je trouve ça dégradant de se positionner en objet pour quelqu'un avec l'espoir qu'il tombe amoureux.
Citation
bonheur719 a écrit:
Et comment elle peut le faire revenir?
u
18 octobre 2016 10:30
C'est comme les chaussettes on les mets sans pour autant avoir des sentiments pour eux .
b
18 octobre 2016 13:17
Mais si on porte les memes chaussettes depuis longtemps est ce qu'ils vont nous manquer si on s'en separe?
Citation
pelican11 a écrit:
C'est comme les chaussettes on les mets sans pour autant avoir des sentiments pour eux .
u
18 octobre 2016 18:11
Bien sur que non , elles s'usent d'une facon ou d'une autre , ce qui fait qu'on s'en debarasse .
Citation
bonheur719 a écrit:
Mais si on porte les memes chaussettes depuis longtemps est ce qu'ils vont nous manquer si on s'en separe?
b
19 octobre 2016 01:45
:s
Citation
pelican11 a écrit:
Bien sur que non , elles s'usent d'une facon ou d'une autre , ce qui fait qu'on s'en debarasse .
K
KNL
19 octobre 2016 01:48
ça on a compris depuis longtemps la mentalité de pervers t'inquiète pas pour nous
c'est loin d'être un scoop Angel

Citation
Muramassai a écrit:
Le jour ou les femmes comprendront que l'homme dissocie l'amour du sexe vous ferez un grand pas en avant.
P
19 octobre 2016 01:59
as salâm 'aleikoum

Dans ce cas ces "sentiments" n'ont pas disparus, ils n'ont tout simplement jamais existés.
Citation
bonheur719 a écrit:
Pourquoi un homme peut dire a une femme je n'ai pas de sentiments pour toi tu perds ton temps
Alors qu'il s'aimait depuis des annees et ils ont 1 relation physique tres reguliere ensemble
La derniere 1 jour avant
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook