Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que des sentiments se creent a force de voir une personne???
i
9 octobre 2011 20:09
salam tout le monde
j'ai une question qui me tracasse et aimerais avoir des avis; Est-ce que le fait de se mettre avec une personne pour passer le temps a force des sentiments se developperont t-ils??
T
9 octobre 2011 20:10
Z
9 octobre 2011 20:10
Oui bcp meme
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
T
9 octobre 2011 20:11
Ou pas, ça dépends !
9 octobre 2011 20:12
Il arrivera forcement un moment où tu va commencer sérieusement à t'ennuyer avec lui..

T'chou!!
i
9 octobre 2011 20:23
m'ennuyer a quel sens??? j'ai une copine qui est en couple elle est attacher a cette personne mais lui non elle espere qu'avec le temps des sentiment se developperont venant de lui; Lui veut toujours d'elle mais ne montre aucun signe d'attachement
m
9 octobre 2011 20:34
oui en discutant avec une personne des sentiments forts peuvent se créer
a
9 octobre 2011 20:38
de la dépendance, de l'attachement, oui. Des sentiments, je n'y crois pas une seule seconde, à moins qu'à la base, il y avait quand mm des atomes crochus et une attirance.
i
9 octobre 2011 20:39
elle le frequente depuis 2mois maintenant mais lui ne veut rien montrer elle a l'impression d'etre que du vent a ces yeux pourtant il veut toujours la voir
m
9 octobre 2011 20:45
peut etre que c pour eviter d etre seul !! si o bout de 2mois il ne ressent rien c mal barré
i
9 octobre 2011 20:45
si il ya une attirance de le dependance y'aura t"il des sentiments??
i
9 octobre 2011 20:46
je comprend missmarocaine mais ce mec a pas mal de chance avec les femmes alors pourquoi rester avec elle si rien ne la retient
A
9 octobre 2011 21:01
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam tout le monde
j'ai une question qui me tracasse et aimerais avoir des avis; Est-ce que le fait de se mettre avec une personne pour passer le temps a force des sentiments se developperont t-ils??



Oui
[b][center]Peace[/center][/b]
m
9 octobre 2011 21:02
Citation
inayabylka44 a écrit:
je comprend missmarocaine mais ce mec a pas mal de chance avec les femmes alors pourquoi rester avec elle si rien ne la retient

bah la je comprend pas !! des fois wallah les gens sont difficile a comprendre lol
i
11 octobre 2011 09:24
les hommes sont difficile a comprendre
L
11 octobre 2011 11:49
Oui, plus tu passes du temps à partager de choses communes avec une personne et plus tu t'attaches à elle.
Sauf les profiteurs narcissiques eux, n'ont pas de sentiments réels et ils pourront passer des années et des années avec quelqu’un sans s'attacher à la personne.Une fois leur but atteint ils partiront sans même se retourner.
On appelle ça jouer avec les sentiments des autres...
11 octobre 2011 13:41
Bon, en même temps si tu mets une burka, ce n'est pas gagné non plus

Ok, je sors grinning smiley
A
11 octobre 2011 13:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bon, en même temps si tu mets une burka, ce n'est pas gagné non plus

Ok, je sors grinning smiley

T'as raison, tu ferais mieux de sortir Bye grinning smiley
Sourate 82
p
11 octobre 2011 13:50
des sentiments je ne sais pas. il faudrait savoir comment cette machine marche. Mais s'attacher fortement à la personne, oui c'est possible. tout comme il est possible, qu'elle finisse par te rebuter aussi
11 octobre 2011 13:52
Citation
inayabylka44 a écrit:
m'ennuyer a quel sens??? j'ai une copine qui est en couple elle est attacher a cette personne mais lui non elle espere qu'avec le temps des sentiment se developperont venant de lui; Lui veut toujours d'elle mais ne montre aucun signe d'attachement


Il y a des personnes comme ça qui ne montrent jamais leur sentiment!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook