Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sentiments après le mariage pas avant pour une femme
K
20 juin 2020 21:45
bah si tu prends tes sécurités et demandes protection à Allah le Très Haut voilà ...

Ce qui pousse les femmes à se faire bouffer c'est "faut que je sois amoureuse avant de me marier et faut que je le connaisse parfaitement"

pour les pervers narcissiques cela facilite grandement le travail .

Ils rendent amoureuse la fille . Font les petits coups pression genre "je t'appels plus !". Et grossièrement emmène la fille sur "si tu m'aimes vraiment fais le pour moi !" . La fille complètement déboussolé après 6 à 1 an travaille au corps cède et puis il a présenté sa mère , ses potes ses frères . Il a promit le mariage et bye bye ou roue de secours ...
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense pas que ca puisse m'arriver jsuis méfiante mais à un point inimaginable mais qu'Allah nous préserve
20 juin 2020 21:52
Ca c'est du chantage et un homme qui respecte la femme ne se permettra pas de faire une chose pareille
Avant je pensais qu'il fallait prendre son temps avant le mariage pour bien connaitre la personne pour pas se tromper mais après j'ai compris qu'on connait vraiment la personne qu'une fois mariés, je dis pas qu'il faut se précipiter et vite se marier mais inutile de s'éterniser
Citation
Khalid15 a écrit:
bah si tu prends tes sécurités et demandes protection à Allah le Très Haut voilà ...

Ce qui pousse les femmes à se faire bouffer c'est "faut que je sois amoureuse avant de me marier et faut que je le connaisse parfaitement"

pour les pervers narcissiques cela facilite grandement le travail .

Ils rendent amoureuse la fille . Font les petits coups pression genre "je t'appels plus !". Et grossièrement emmène la fille sur "si tu m'aimes vraiment fais le pour moi !" . La fille complètement déboussolé après 6 à 1 an travaille au corps cède et puis il a présenté sa mère , ses potes ses frères . Il a promit le mariage et bye bye ou roue de secours ...
K
20 juin 2020 22:03
t'as plusieurs phases

_la phase séduction où là c'est pas la réalité , car chacun va se faire voir sous son beau jour
et c'est là où beaucoup se sont faites avoir car elles ont voulu faire une lovestory sauf qu'en face de pervers narcissique pas une bonne idée

_la phase mariage t'habite avec la personne là ça change

_la phase enfant ça change aussi

bref tu retrouves plus tous à fait la même personne après le pervers narcissique après avoir bien "chassé" va chercher avec la complicité de sa moman une proie pour le mariage . On peut retrouver ce type faisant le prétendant sérieux

un pn faut le laisser s'exprimer sa se reconnaît j'aime bien les observer mais de loin lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca c'est du chantage et un homme qui respecte la femme ne se permettra pas de faire une chose pareille
Avant je pensais qu'il fallait prendre son temps avant le mariage pour bien connaitre la personne pour pas se tromper mais après j'ai compris qu'on connait vraiment la personne qu'une fois mariés, je dis pas qu'il faut se précipiter et vite se marier mais inutile de s'éterniser
M
20 juin 2020 22:59
Au contraire il a tout compris. Ce qu il dit malheureusement est monnaie courante. La cruelle vérité. Bcp d hommes sont de gros hypocrites, ils cherchent la pieuse vierge et jeune à souhait et n hésitent pas à " s entraîner et se faire plaisir" avec les autres, détruisant des vies au passage.
Merci en tout cas à Khalid, pour réveiller les femmes qui sont trop émotives.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Sembles avoir Fait Un Parcours de Combattant ? Un terrible Calvaire. Non ? mais sérieusement une telle généralisation de toutes les Filles Est inadmissible, honnêtement. Pour faire Court.
^
^$#
20 juin 2020 23:07
Salam

Il n'est pas facile pour une dépendante affective de ne pas s attacher avant le mariage.
Cela demande de la pratique pour développer sa prise de conscience et modifier ses comportements.
La femme dépendante affective a besoin d être nécessaire aux autres et elle pense qu ÊTRE UNE BONNE PERSONNE signifie se SACRIFIER pour les autres ou faire passer les autres avant elles.

Combien de dépendante affective il y a ici et à qui nous avons expliqué ? Très peu écoute.
Elles sont pourtant des proies exploitables et manipulable pour les PN.
Certains ne se rendent même pas compte qu'ils sont manipulable.
Être influençable est déjà une proie manipulable.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

encore cette semaine plusieurs femmes se sont fais avoir avec le classique .Le mec qui cherche juste un objet sexuel pour le prix d'un kebab ou quick hallal . En attendant les vacances au bled pour faire le tour des bordels et ensuite le mariage avec "une muslima" (cousine etc choisi par moman) souvent plus jeune que lui . La plus naive possible dans la religion ce qui se soldera par un divorce avec 1 à 3 enfants sur les bras pour la victime de cet arnacoeur .

Bien entendu ces mecs sont complètements tarés on peut penser au koweitien qui a violé une gamine à Marrakesh pour avoir sa virginité . Ils sont comparables aux tueurs en séries chez fourniret lui aussi obsédé par la virginité .

Plus ces types prennent de l'âge et plus leurs techniques sont rodés .Voir un cas cette semaine le type 27 ans a été "pêcher" une gamine de 16 ans après en avoir bien profité l'a jeté comme un kleenex sale .

Ces types repèrent leurs proies jeunes et ou aussi qui manque de confiance en elle , estime d'elle même .Ils vont chercher "les sauveuses" , gentilles.

Ensuite le jeu commence il va faire repousser le mariage un max .Et va même jusqu'à présenter sa mère . Qui se dira "mon fils s'amuse encore une autre" . Ce qui fera croire à sa victime que c'est sérieux . Et se laissera .... .

La virginité en poche notre taré .Soit il va en terminer là car son challenge c'est pas l'acte sexuel . C'est arnaquer et détruire la personne et se sentir surpuissant "cette conne pense que je l'aime elle croit à tous mon baratin .Je suis trop fort intelligent trop beau .L'acte sexuelle est la cerise sur le gâteau .

Soit il gardera la fille comme le chat joue avec la souris . Soit il va la virer et exulter en la voyant souffrir .

Soit il aura une autre nana en plus . On est toujours dans ce côté perversion .

Le truc c'est surtout pas s'attacher et croire le baratin . Un type sérieux ne fera pas traîner les choses pour le mariage . Sinon il cherche juste à vous cerner et vous rendre amoureuse et vous bouffer après .

Peut-être que ça sauvera quelques femmes ...

Faut bosser sur vous même affirmation de soi par exemple et reconnaître les pervers narcissiques .
K
20 juin 2020 23:10
[www.yabiladi.com]

une autre victime après que j'ai ouvert ce sujet .

Sinon les types qui nient ce que je décris . Je renvois aux caractéristiques d'un PN .

Toute les semaines ça vient pleurer sur le forum "il m'avait dit qu'il m'aimait je lui ai tous filé etc" .

Alors nier ce truc faut être louche ...
Citation
Misscoconut a écrit:
Au contraire il a tout compris. Ce qu il dit malheureusement est monnaie courante. La cruelle vérité. Bcp d hommes sont de gros hypocrites, ils cherchent la pieuse vierge et jeune à souhait et n hésitent pas à " s entraîner et se faire plaisir" avec les autres, détruisant des vies au passage.
Merci en tout cas à Khalid, pour réveiller les femmes qui sont trop émotives.
20 juin 2020 23:17
Salam

Personnellement, ce genre d’hurluberlus ne retient guère mon intention encore moins leurs calculs stupides Au demeurant. Les filles aussi y sont pour quelque chose. Mais hélas l’inexpérience de la vie est un piège de nos Jours. Et puis les hommes d’aujourd’hui, semblent moins, moins préparés aux responsabilités, de la vie. Malheureusement, les hommes d’aujourd’hui pensent que tout est facile.
Citation
Misscoconut a écrit:
Au contraire il a tout compris. Ce qu il dit malheureusement est monnaie courante. La cruelle vérité. Bcp d hommes sont de gros hypocrites, ils cherchent la pieuse vierge et jeune à souhait et n hésitent pas à " s entraîner et se faire plaisir" avec les autres, détruisant des vies au passage.
Merci en tout cas à Khalid, pour réveiller les femmes qui sont trop émotives.
K
20 juin 2020 23:21
salam

oui dommage que tu n'as pas cité une membre qui ne comprenait pas ça .

la prise de conscience c'est 50% de la guérison et savoir reconnaître un pervers narcissique pareil .On évite le pire déjà c'est à dire trop s'engager et la personne sera en auto analyse et analysera le prétendant . Ce qui lui permettra d'être plus lucide .

Même si la femme se fait chopper par un pn elle va assez vite le capter et se sauver .J'ai lu les témoignages qui indiquaient cela .

Mais après modifier ce comportement ça prend du temps .

Après si la fille est à la recherche d'une love story avant mariage .Le pn la bouffera sans soucis et avec facilitée .
Citation
O&L a écrit:
Salam

Il n'est pas facile pour une dépendante affective de ne pas s attacher avant le mariage.
Cela demande de la pratique pour développer sa prise de conscience et modifier ses comportements.
La femme dépendante affective a besoin d être nécessaire aux autres et elle pense qu ÊTRE UNE BONNE PERSONNE signifie se SACRIFIER pour les autres ou faire passer les autres avant elles.

Combien de dépendante affective il y a ici et à qui nous avons expliqué ? Très peu écoute.
Elles sont pourtant des proies exploitables et manipulable pour les PN.
Certains ne se rendent même pas compte qu'ils sont manipulable.
Être influençable est déjà une proie manipulable.
M
20 juin 2020 23:27
Pourquoi les filles y seraient pour quelque chose ??.elles sont 2×victimes.
Elles cherchent juste ce que notre société les a conditionnées pour! C a dire se marier et le plus tôt possible c est le mieux.
Et pour cela, elles pensent qu en fréquentant elles le trouveront. Mais les prédateurs sont là.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Personnellement, ce genre d’hurluberlus ne retient guère mon intention encore moins leurs calculs stupides Au demeurant. Les filles aussi y sont pour quelque chose. Mais hélas l’inexpérience de la vie est un piège de nos Jours. Et puis les hommes d’aujourd’hui, semblent moins, moins préparés aux responsabilités, de la vie. Malheureusement, les hommes d’aujourd’hui pensent que tout est facile.
^
^$#
21 juin 2020 00:29
Non je ne préfère pas citer de pseudo il pourrait le prendre mal.
Ne serais-ce la multitude de posts tu repères tout de suite la dépendante affective a cause de ses traits de personnalité / ses fonctionnements.
Ce n'est pas facile de reconnaître qu'on est dépendant.

Oui le reconnaître et l accepter c'est 50% vers la guérison et elle pourra analyser mieux pour repérer un PN mais il faut aussi des connaissances à ce sujet qui sont accessibles.
Si seulement certains prenaient conscience de l ampleur de la destruction d'un PN sur soi , crois moi qu'il y aurait un paquet de filles ou gars qui s intéresseraient au sujet.

Tout le monde peut être la proie d'un PN. Ça n arrive pas qu'aux autres.
Ceci dit le PN en tant qu expérience te permet de réformer ton âme et te mettre au boulot pour guérir tes blessures émotionnelles d enfance mais Vla par quoi tu dois passer c'est chaud la souffrance dans laquelle ils te foutent.

Les femmes devraient aussi se détacher des discours culpabilisateurs qui leur disent que si elles ne se sacrifient pas si elles pensent à elles si elles ne sont pas pardonneuses si elles n acceptent pas tout si elles s affirment elles sont mauvaises et elles ont un mauvais caractère.

Comme tu l as dit il faut s affirmer et apprendre à s estimer et prendre confiance en soi.
Se détacher du jugement des autres et de leur regard.

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

oui dommage que tu n'as pas cité une membre qui ne comprenait pas ça .

la prise de conscience c'est 50% de la guérison et savoir reconnaître un pervers narcissique pareil .On évite le pire déjà c'est à dire trop s'engager et la personne sera en auto analyse et analysera le prétendant . Ce qui lui permettra d'être plus lucide .

Même si la femme se fait chopper par un pn elle va assez vite le capter et se sauver .J'ai lu les témoignages qui indiquaient cela .

Mais après modifier ce comportement ça prend du temps .

Après si la fille est à la recherche d'une love story avant mariage .Le pn la bouffera sans soucis et avec facilitée .
21 juin 2020 10:18
Salam

J’ai certainement comme tout un chacun des défauts mais delà m’accuser de Misogyne, tu te trompes. C’est Exactement ce que je cite généralement.Les Raisons pour lesquelles une fille doit se marier ? plus Jeune sont connues et donc ce n’est pas en fustigeant les «hommes » que cela va changer mais en leurs expliquant. L’embarras ou autre il faut en parler. Tant Qu’il n’y aura pas de dialogue il y aura des problèmes, inévitablement ! Plus que 2 fois victime . Et ce calcul n’aidera pas à avancer tant que l’éducation n’est pas faite jusqu’au bout.
Citation
Misscoconut a écrit:
Pourquoi les filles y seraient pour quelque chose ??.elles sont 2×victimes.
Elles cherchent juste ce que notre société les a conditionnées pour! C a dire se marier et le plus tôt possible c est le mieux.
Et pour cela, elles pensent qu en fréquentant elles le trouveront. Mais les prédateurs sont là.
K
21 juin 2020 10:36
salam oui t'as bien résumé !

pour ça qu'il faut ouvrir les sujets et en parler car les victimes c'est aussi les enfants derrière tous ça .

Qui grandiront dans une famille dysfonctionnelle .


Citation
O&L a écrit:
Non je ne préfère pas citer de pseudo il pourrait le prendre mal.
Ne serais-ce la multitude de posts tu repères tout de suite la dépendante affective a cause de ses traits de personnalité / ses fonctionnements.
Ce n'est pas facile de reconnaître qu'on est dépendant.

Oui le reconnaître et l accepter c'est 50% vers la guérison et elle pourra analyser mieux pour repérer un PN mais il faut aussi des connaissances à ce sujet qui sont accessibles.
Si seulement certains prenaient conscience de l ampleur de la destruction d'un PN sur soi , crois moi qu'il y aurait un paquet de filles ou gars qui s intéresseraient au sujet.

Tout le monde peut être la proie d'un PN. Ça n arrive pas qu'aux autres.
Ceci dit le PN en tant qu expérience te permet de réformer ton âme et te mettre au boulot pour guérir tes blessures émotionnelles d enfance mais Vla par quoi tu dois passer c'est chaud la souffrance dans laquelle ils te foutent.

Les femmes devraient aussi se détacher des discours culpabilisateurs qui leur disent que si elles ne se sacrifient pas si elles pensent à elles si elles ne sont pas pardonneuses si elles n acceptent pas tout si elles s affirment elles sont mauvaises et elles ont un mauvais caractère.

Comme tu l as dit il faut s affirmer et apprendre à s estimer et prendre confiance en soi.
Se détacher du jugement des autres et de leur regard.
^
^$#
21 juin 2020 11:19
Salam

Surtout qu'un PN ce n'est pas que sentimental.
Tu peux l avoir en ami ou ça peut être quelqu'un de ta famille ou professionnellement qui sabote ton travail.

Tu fais un sujet sur PN. Tu as toujours une click qui vient casser la tête. Ils rappliquent comme des mouches et essaient par la discrétisation ( manipulation ) qu ils n existent pas où que c'est la victime qui ne sait pas choisir c'est elle l'a responsable.

Ça me fait toujours rire grinning smiley en plus leur ennemi numéro un c'est les psychologues / psychiatres /psychothérapeutes.
Ils détestent les psy pour ne pas être démasquer. .
C'est rigolo
Citation
Khalid15 a écrit:
salam oui t'as bien résumé !

pour ça qu'il faut ouvrir les sujets et en parler car les victimes c'est aussi les enfants derrière tous ça .

Qui grandiront dans une famille dysfonctionnelle .
F
23 juin 2020 15:57
Il existera des victimes et des bureaux tant que la base familiale ne sera pas solide !

Les PN ce sont les parents qui les fabriquent.
Soit en leurs faisant la "hagra" soit en les pourrissant (spécialité des mères maghrébines avec leurs fils, je vois ma cousine en fabriqué 1 de loin : à 7 ou 8 ans il avait déjà pourrie une amie de la famille qui à eu le malheur de lui offrir des fringues pas de marques à son anniv, il a 12 ans maintenant et à Noël il se balladait avec des liasses de billets... ?‍♀️, sa petite sœur de 9 ans tient à s'habiller en Karl Lagerfeld...).

Bref, aimons nos gamines pour qu'elles n'aillent pas cherché l'amour dont elles auront manqué ailleurs et responsabilisons nos gosses, donnons leur confiance en eux. Ça devrait Inch'Allah être moins pire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/20 15:58 par Flilissa79.
K
23 juin 2020 16:52
c'est cinglé !

oui tu as des habitudes d'éducation qui font pleins de pn et pleins de co / dépendant affectif qui se feront bouffé par les pn chez les maghrébins .

C'est un sujet que j'ai mis de côté et que j'aborderai avec un psy musulman . En espérant qu'il nie pas le phénomène comme le font généralement la communauté .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il existera des victimes et des bureaux tant que la base familiale ne sera pas solide !

Les PN ce sont les parents qui les fabriquent.
Soit en leurs faisant la "hagra" soit en les pourrissant (spécialité des mères maghrébines avec leurs fils, je vois ma cousine en fabriqué 1 de loin : à 7 ou 8 ans il avait déjà pourrie une amie de la famille qui à eu le malheur de lui offrir des fringues pas de marques à son anniv, il a 12 ans maintenant et à Noël il se balladait avec des liasses de billets... ?‍♀️, sa petite sœur de 9 ans tient à s'habiller en Karl Lagerfeld...).

Bref, aimons nos gamines pour qu'elles n'aillent pas cherché l'amour dont elles auront manqué ailleurs et responsabilisons nos gosses, donnons leur confiance en eux. Ça devrait Inch'Allah être moins pire...
F
23 juin 2020 16:59
Si tu croise 1 bon psy musulman Inch'Allah n'hésite pas !

Ali Habii n'est pas psy mais ses vidéos sont intéressantes.

Sinon il y a cette chaîne avec ce psychiatre que j'apprécie beaucoup.

[youtu.be]

Ce matin j'étais à 2 doigts de commenter cette vidéo en expliquant que chez les maghrébins on adore se deronsponsabiliser et accuser le mal occulte (attention je ne nie pas son existence)...

Et puis finalement je me suis abstenue, je n'allais pas des raisons aux gens de nous casser encore...
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est cinglé !

oui tu as des habitudes d'éducation qui font pleins de pn et pleins de co / dépendant affectif qui se feront bouffé par les pn chez les maghrébins .

C'est un sujet que j'ai mis de côté et que j'aborderai avec un psy musulman . En espérant qu'il nie pas le phénomène comme le font généralement la communauté .
K
23 juin 2020 17:06
Ce matin j'étais à 2 doigts de commenter cette vidéo en expliquant que chez les maghrébins on adore se deronsponsabiliser et accuser le mal occulte (attention je ne nie pas son existence)...

c'est surtout que vous ne savez pas c'est quoi le mal occulte et la sorcellerie et qu'il n'y a pas eu de recherches .Vous avez une vague idée

moi je trouves ça scandaleux qu'un imam ou même un médecin musulman pour une bonne partie ne savent pas identifier les cas basiques en possession et ensorcellement .

c'est pas la médecine occidentale qui va le faire ce travail de recherches et formation sur la roqya .

Après la sorcellerie a effectivement des conséquences désastreuses sur la communauté .Mais pour l'instant seul ceux qui sont touchés ou ont été touché et se soignent /ont guéris .Peuvent vraiment comprendre le truc .

Pour les autres c'est plus tu y penses plus ça fait effet

Allah Oualem
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si tu croise 1 bon psy musulman Inch'Allah n'hésite pas !

Ali Habii n'est pas psy mais ses vidéos sont intéressantes.

Sinon il y a cette chaîne avec ce psychiatre que j'apprécie beaucoup.

[youtu.be]

Ce matin j'étais à 2 doigts de commenter cette vidéo en expliquant que chez les maghrébins on adore se deronsponsabiliser et accuser le mal occulte (attention je ne nie pas son existence)...

Et puis finalement je me suis abstenue, je n'allais pas des raisons aux gens de nous casser encore...
F
23 juin 2020 17:12
Je suis d'accord avec toi qd tu dis que la sorcellerie fait des fléaux chez les gens. C'est encore très répandu.
Au Maroc les fqihs et en Algérie les talebs se font des millions sur l'ignorance et la misère des gens.

Mais on ne pas nier que ns ne sommes pas doués pour ns remettre en question ou pour décider de consulter.
Un psychologue ou 1 psychiatre c'est limite la honte chez nous !
C'est + facile d'accuser le sohr ou les djinns... ?‍♀️
C'est ça que j'ai faillit écrire sous la vidéo.
Citation
Khalid15 a écrit:
Ce matin j'étais à 2 doigts de commenter cette vidéo en expliquant que chez les maghrébins on adore se deronsponsabiliser et accuser le mal occulte (attention je ne nie pas son existence)...

c'est surtout que vous ne savez pas c'est quoi le mal occulte et la sorcellerie et qu'il n'y a pas eu de recherches .Vous avez une vague idée

moi je trouves ça scandaleux qu'un imam ou même un médecin musulman pour une bonne partie ne savent pas identifier les cas basiques en possession et ensorcellement .

c'est pas la médecine occidentale qui va le faire ce travail de recherches et formation sur la roqya .

Après la sorcellerie a effectivement des conséquences désastreuses sur la communauté .Mais pour l'instant seul ceux qui sont touchés ou ont été touché et se soignent /ont guéris .Peuvent vraiment comprendre le truc .

Pour les autres c'est plus tu y penses plus ça fait effet

Allah Oualem
K
23 juin 2020 17:34
c'est normalement un tous ...

tu vas être ensorcelé ça va produire des troubles psys ex la dépression etc

cela va faire des familles dysfonctionnelles et là ça va exploser les enfants je pense même que ça fait baisser le qi .


[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.

ex sortilège séparation le près qui frappe la mère se prend la tête avec ou frappe son fils car séparation entre le père et son fils

[amelioretasante.com]

Les nouveaux-nés sont capables d’enregistrer dans leur subconscient les humeurs des gens autour d’eux, y compris le ton de la voix et les gestes.

Tout comme ils perçoivent l’amour qui les entoure, ils ressentent aussi quand la situation est tendue. Quand le ton des voix montre de la colère ou quand les regards expriment l’agressivité.

2. Dans leur développement émotionnel
Peu importe l’ampleur des disputes, grandir dans un environnement familial tendu peut causer des troubles émotionnels profonds aux enfants. Parce que cela peut mener à des problèmes tels que l’anxiété et le manque d’estime de soi.

Un environnement calme, où l’enfant n’est pas impliqué dans les conflits entre adultes, contribue à un développement psychologique harmonieux.


là sur les ensorcellements tu as les conséquences concrètes sur la santé mentale d'une famille .

Je suivais une soeur dynamique etc ensorcelé et devenu morte socialement etc .

Tous le monde lui disait tu mets tous sur la sorcellerie , tu te trouves les excuses . Cette connerie à tué des gens ! Car avec les was was certain(e)s se sont suicidés .
Cela avait encore plus détruit la soeur .

Elle a fait la roqya vomit le sirh et à côté ça a fait une psychothérapie tcc . Qui lui a permit de gérer les was was et elle a pu retrouver une vie quasi normale .

Les émigrés sont ceux qui sont le plus atteints par la schizophrénie .Ce qui est logique les maghrébins et africains touchent à fond à la sorcellerie .

Idéalement il faudrait que le psy musulman soit raqui sharya et travaillent avec les 2 sciences .

En réalité on criminalise les malades "peuf tu remets tous sur la sorcellerie" . C'est surtout pour éviter d'agir faire la recherche sur la roqya pour un pays musulman c'est quelques millions d'euros ce n'est rien .

Et on sortirait enfin de toute ces approximations et surement de notre décadence . Avant savoir qu'un musulman est touché cela met des années moi ça avait mit 3 ans !
Mais certains comme un membre sur le forum pas loin de 10 ans avec hospitalisation en HP !

Beaucoup ne le seront jamais et vont mourir comme ça .

Allah Oualem
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis d'accord avec toi qd tu dis que la sorcellerie fait des fléaux chez les gens. C'est encore très répandu.
Au Maroc les fqihs et en Algérie les talebs se font des millions sur l'ignorance et la misère des gens.

Mais on ne pas nier que ns ne sommes pas doués pour ns remettre en question ou pour décider de consulter.
Un psychologue ou 1 psychiatre c'est limite la honte chez nous !
C'est + facile d'accuser le sohr ou les djinns... ?‍♀️
C'est ça que j'ai faillit écrire sous la vidéo.
M
23 juin 2020 19:59
Les cas de sorcellerie etc c très rare, 1 cas sur 10000000 .....mais la grosse majorité ce sont des cas psy qui ont besoin d etre traités et suivis .c est bien pratique de se déresponsabiliser et mettre tout sur le dos du shor, 3in , mauvaise œil et la liste est longue....et bien plus difficile et douloureux que se prendre en main et traiter les vrais problèmes qui ne disparaîtront pas d un coup de baguette magique.
J ai l impression de discuter dans un forum du 6 eme siècle.
Faut il avoir bac +10 et savant extraordinaire pour traiter les cas de djinns et sorcellerie...laisser moi rire.ca vole pas très haut!.
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est normalement un tous ...

tu vas être ensorcelé ça va produire des troubles psys ex la dépression etc

cela va faire des familles dysfonctionnelles et là ça va exploser les enfants je pense même que ça fait baisser le qi .


[fr.wikipedia.org] t%20un,un%20tel%20arrangement%20est%20normal.

Une famille dysfonctionnelle est un système familial dans lequel conflit, mauvaise conduite et souvent négligence ou abus de la part des parents se produisent continuellement et régulièrement. Souvent, les enfants grandissent dans de telles familles en pensant qu’un tel arrangement est normal. Les familles dysfonctionnelles résultent principalement de l’union d’adultes co-dépendants, et peuvent aussi être affectées par des addictions, telles que l’abus de substances (alcool, drogues), ou parfois une maladie psychique non traitée. Il est possible que les parents dysfonctionnels imitent ou corrigent à l’extrême les comportements de leurs propres parents dysfonctionnels. Dans certains cas, un parent « enfantin » laissera le parent dominant abuser leurs enfants.

ex sortilège séparation le près qui frappe la mère se prend la tête avec ou frappe son fils car séparation entre le père et son fils

[amelioretasante.com]

Les nouveaux-nés sont capables d’enregistrer dans leur subconscient les humeurs des gens autour d’eux, y compris le ton de la voix et les gestes.

Tout comme ils perçoivent l’amour qui les entoure, ils ressentent aussi quand la situation est tendue. Quand le ton des voix montre de la colère ou quand les regards expriment l’agressivité.

2. Dans leur développement émotionnel
Peu importe l’ampleur des disputes, grandir dans un environnement familial tendu peut causer des troubles émotionnels profonds aux enfants. Parce que cela peut mener à des problèmes tels que l’anxiété et le manque d’estime de soi.

Un environnement calme, où l’enfant n’est pas impliqué dans les conflits entre adultes, contribue à un développement psychologique harmonieux.


là sur les ensorcellements tu as les conséquences concrètes sur la santé mentale d'une famille .

Je suivais une soeur dynamique etc ensorcelé et devenu morte socialement etc .

Tous le monde lui disait tu mets tous sur la sorcellerie , tu te trouves les excuses . Cette connerie à tué des gens ! Car avec les was was certain(e)s se sont suicidés .
Cela avait encore plus détruit la soeur .

Elle a fait la roqya vomit le sirh et à côté ça a fait une psychothérapie tcc . Qui lui a permit de gérer les was was et elle a pu retrouver une vie quasi normale .

Les émigrés sont ceux qui sont le plus atteints par la schizophrénie .Ce qui est logique les maghrébins et africains touchent à fond à la sorcellerie .

Idéalement il faudrait que le psy musulman soit raqui sharya et travaillent avec les 2 sciences .

En réalité on criminalise les malades "peuf tu remets tous sur la sorcellerie" . C'est surtout pour éviter d'agir faire la recherche sur la roqya pour un pays musulman c'est quelques millions d'euros ce n'est rien .

Et on sortirait enfin de toute ces approximations et surement de notre décadence . Avant savoir qu'un musulman est touché cela met des années moi ça avait mit 3 ans !
Mais certains comme un membre sur le forum pas loin de 10 ans avec hospitalisation en HP !

Beaucoup ne le seront jamais et vont mourir comme ça .

Allah Oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook