Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb sentimentaux
s
27 février 2019 04:22
J'ai été amoureuse d'un homme depuis le lycée, et pendant dix ans on s'est vu une fois lui avait qqch envers moi au lycée, j'arrive pas à l'oublié. Je lui envoie des messages sur fb, il les lis mais ma pas bloqué.

Je reste bloquée sur cette histoire impossible...
L
27 février 2019 06:41
Je pense que le gars doit être en couple c pour cela qui ne te répond pas .et de plus sa fait 10 ans il serait peut être temps de tourner la page .
A
27 février 2019 09:26
Lache l’affaire ! Il s’en fou royalement ! Reforme toi et rapproche toi d’Allah le très haut! Demande lui de te donner un homme pieux qui sera reconnaître ta valeur ( une fois réformer et sur la voie droite) crois moi ce n’est que de la perte de temps tout ça. Beaucoup d’hommes voient les femmes comme des plats qu’il faut déguster ! Il commence à manger puis sont vite rassasiés ! Ils passent à autre plats très rapidement ! Puis vient le suivant et ainsi de suite! Puis tu te retrouve à avoir été dégusté par 30 mecs si ce n’est plus ! Puis après tu veux qu’un homme sérieux se présente à toi? Chacun d’entre nous veut manger un plat qui n’a été dégusté par personne ! C’est logique ! Donc après tu te retrouve lâcée en pleine autoroute sans rien comprendre ! Et pourtant c’est si clair ! Qu’Allah nous préserve de la fornication et de l’adultère
Citation
Nadele a écrit:
J'ai été amoureuse d'un homme depuis le lycée, et pendant dix ans on s'est vu une fois lui avait qqch envers moi au lycée, j'arrive pas à l'oublié. Je lui envoie des messages sur fb, il les lis mais ma pas bloqué.

Je reste bloquée sur cette histoire impossible...
27 février 2019 09:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te fais des films sur son compte. Reviens vers la réalité tangible. Les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent et changent au fil des années. Laisse tomber. Tourne la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook