Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
M
22 mars 2020 16:19
On le savait depuis longtemps CawCaw ptdr

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je suis un physolophe incompris c est tous Angel
C
22 mars 2020 16:22
Walaykome salam,
Je te remercie pour ces paroles sages, qu'Allah te rétribue.
Eh oui on ne peut pas changer sa nature, mais il faut essayer d'en tirer profit et avec justesse.
Khayr inchaallah.

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

La sensibilité n'est pas une faille dans la personnalité d'un homme. Il faut l'accepter, Allah swt t'a certes créée de cette façon. Changer non, l'user à bon escient et avec juste-mesure oui.

C'est comme l'amour, des savants conseillent de ne pas TROP exprimer l'amour qu'on à, à son conjoint de sorte à ce que l'autre n'en profite ou ne prennes pour acquis son partenaire. Les amoureux de l'amour y verront une entrave à leur liberté d'aimer. Selon moi, c'est raisonné et raisonnable.

Amine Allahuma amine.
C
22 mars 2020 16:23
Je sent de l'ironie et de la moquerie dans ta réponse perplexe ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
On le savait depuis longtemps CawCaw ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
22 mars 2020 16:35
Pour le coup nan même pas lol

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je sent de l'ironie et de la moquerie dans ta réponse perplexe ptdr
C
22 mars 2020 16:41
Tu t'incrustes pas Maroquinance, nti molat darr à lalla ? ça me fait plaisir.
Ouais je suis d'accord, de nos jours quqn de sensible est considéré comme un être fragile..Mais tu as raison il faut dissimuler ses sentiments et ne les montrer qu'à ceux qui te méritent.

Aamine ya rab, je te souhaite de même okhty.
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam,

Je me permets de m'incruster pour répondre à ton commentaire ptdr

La sensibilité n'a jamais été un point faible au contraire c'est le fait de montrer ce qu'on ressent sans devoir se cacher...

Le problème c'est que, de nos jours, plusieurs en profitent pour blesser et tirer profit de la situation. Alors le mieux serait de ne pas montrer cet aspect là de ta personnalité à tout le monde. Tu ne le montres qu'aux personnes qui te méritent vraiment, ta famille, les personnes sur qui tu peux compter. Les autres bof quoi...

Tu finiras par trouver inchaaLah

Amine, lina ajma3ine

Alaykoum salam
*
22 mars 2020 17:20
Hahaha Rebbi ykhelik w ykber bik !!

Oui, alors qu'il ne l'est pas. Il devient faible quand il laisse les autres en profiter d'une façon malsaine.

Amiiine Rebbi ykhelik
Citation
Cryptogenic a écrit:
Tu t'incrustes pas Maroquinance, nti molat darr à lalla ? ça me fait plaisir.
Ouais je suis d'accord, de nos jours quqn de sensible est considéré comme un être fragile..Mais tu as raison il faut dissimuler ses sentiments et ne les montrer qu'à ceux qui te méritent.

Aamine ya rab, je te souhaite de même okhty.
S
22 mars 2020 17:24
Salam aleykoum,

Amine Allahuma amine.
Citation
Cryptogenic a écrit:
Walaykome salam,
Je te remercie pour ces paroles sages, qu'Allah te rétribue.
Eh oui on ne peut pas changer sa nature, mais il faut essayer d'en tirer profit et avec justesse.
Khayr inchaallah.
S
23 mars 2020 11:11
Salam

Il vaut mieux laisser les sentiments pour après le mariage, ça évite bien des problèmes.



Voilà désolé pour ce commentaire désobligeant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook