Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de Remords
r
7 juin 2013 16:03
bonjour,
je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser un sentiment de remords
je me suis fiancé récemment et je n'arrive pas à rencontrer ma fiancé de façon privé pour des raisons culturelle de notre société que je ne peux pas les changer.
Alors je la trompe et dans nos discussion elle insiste que l'erreur de l’infidélité est impardonnable. donc je m'en sors par mentir et être très vigilant à la question de la tromperie .
La malaise psychologique dont je souffre est le fait de tromper ma fiancé et ensuite le mensonge
Vraiment je souffre et je cherche une solution
NB : - Vu Plusieurs contraintes la date de mariage sera pour été 2014
- J'aime beaucoup ma fiancé
Quelle Souffrance!!!!!!!!!
B
7 juin 2013 16:25
Slm

T'es sur que tu l'aimes?? Quand on aime et qu'on a un minimum de respect envers la personne qui partage notre vie on la trompe pas!! facilite lui la tache et laisse la avt qu'elle ne soit coincé en étant marié à un homme qui allait faire joue joue ailleurs alors que vous étiez déjà fiancé...bref l'erreur est humaine ms faut pas pousser qd mm No no
7 juin 2013 17:03
salam

je comprends pas trop.
A moins que je comprenne trop bien, c'est quoi que tu appel tromper?

Dans tous les cas réfléchis aux conséquences psychologiques et physiques. Si tu crois que le mariage se bâti sur des mensonges tu vas tomber de haut.

même si tu te repends, j'ai l'impression que tu es déjà déçu de toi même et de tes actions.

Arretes de fréquenter les lieux, les amis qui te remettent dans cette perdition, c'est avant que ça se gère.

Ek hamdoulah tu re pose des questions ça prouve que quelque chose en toi sait que le haram n'a pas de saveurs et peut être redoutes tu qu'elle te zapoe le jour où elle le découvrira.

2014? Ça te donne le temps de réflexion et de choisir quel chemin est le meilleur. Craint Allah. Lis les hadiths. sur la formation ... tu ne frequenteras plus ce qui mène au n'importe quoi.

Allah est le plus mesiricordieux.

salam
7 juin 2013 17:03
J'aime beaucoup ma fiancé
Quelle Souffrance!!!!!!!!!


terrible souffrance en effet !!

comme on te comprend c'est pas évident d'aller s'envoyer en l'air en attendant de se marier avec la femme qu'on aime

Mabrouk pour ton futur mariage, que du bonheur !

smoking smiley
8 juin 2013 01:02
Citation
RazLaCasquette a écrit:
J'aime beaucoup ma fiancé
Quelle Souffrance!!!!!!!!!


terrible souffrance en effet !!

comme on te comprend c'est pas évident d'aller s'envoyer en l'air en attendant de se marier avec la femme qu'on aime

Mabrouk pour ton futur mariage, que du bonheur !

smoking smiley
Oups lol
w
8 juin 2013 01:33
pourquoi tu la trompe si tu l'aime ??!
m
8 juin 2013 07:59
Salam est ce que tu l aimes vraiment ? Si elle t aurai fait ca tu l aurai jamais accepté. ...
r
8 juin 2013 15:27
bonjour
pour éclaircir la situation de mon problème, je trompe ma fiancé sexuellement càd je cherche des femmes pour le plaisir sexuel. mais cela de temps en temps. Les hommes peuvent comprendre plus ma situation.
lorsque le besoin se présente vous pouvez faire un effort pour le reporter mais non pas pour une année. Donc le besoin doit être assouvi.
Je suis un musulman mais je pense que les valeurs d'Islam dans plusieurs coté ne correspond pas à notre époque.
Oui j'aime beaucoup ma fiancé et j'aimerais trouver une explication à mon comportement
merci pour vos réponse
8 juin 2013 15:48
la vache! !!!

Tu sais quoi...C'est les hommes comme toi qui devrait se remettre en question au lieu de vouloir reformer une religion que tu ne pratique pas.

Et le pompon c'est que tu t'es présenté en tant que musulman pour qu'ils acceptent ton projet de mariage.

Allez cadeau;

Un jeune est venu demander au Prophète
s’il pouvait commettre l’adultère ; rester croyant tout en commettant l’adultère :
-« Ô Prophète ! Autorise-moi a commettre la fornication ».
Le Prophète lui dit : « Approche et assieds-toi. Aimerais-tu voir ta mère commettre la fornication ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète
mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir la mère dans une telle situation »
-« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur mère commettre l’adultère. Aimerais-tu cela pour ta
sœur ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète
mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir ma soeur dans une telle situation »
-« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur soeur commettre l’adultère. Aimerais-tu cela pour ta
tante paternelle ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète
mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir ma tante dans une telle situation »
Alors, à la fin, le jeune demanda des invocations au Prophète et le Prophète lui dit
en priant Allâh :
" Allâhoumma tahhir qalbah wa yghfir dhanbah wa hasin farjah wa janibhou al-fitna )"
Oh Allah purifie son coeur, pardonne ses péchés, préserve ses parties intimes et épargne lui la tentation
C’est l’invocation du Prophète pour un jeune qui voulait commettre la fornication."


Tu n'as pas de fille, tu as oeut être des soeurs, nieces etc...

bah c'est elles qui se font avoir

salam
8 juin 2013 18:39
Citation
rechts a écrit:
bonjour
pour éclaircir la situation de mon problème, je trompe ma fiancé sexuellement càd je cherche des femmes pour le plaisir sexuel. mais cela de temps en temps. Les hommes peuvent comprendre plus ma situation.
lorsque le besoin se présente vous pouvez faire un effort pour le reporter mais non pas pour une année. Donc le besoin doit être assouvi.
Je suis un musulman mais je pense que les valeurs d'Islam dans plusieurs coté ne correspond pas à notre époque.
Oui j'aime beaucoup ma fiancé et j'aimerais trouver une explication à mon comportement
merci pour vos réponse

une explication t'aime le c.... avec n'importe qui et puis c'est tout, un peu comme un chien en chaleur qui dès qu'il voit une femelle la monte, je sais l'image n'est pas classe mais ton comportement non plus.

ou ptètre bien que t'es un sex addict si c'est le cas ton mariage ne résoudra pas le pb, va voir un psy pour maitriser tes pulsions

Si tu peux pas te retenir je sais pas utilise ta main, tkt ça rend pas sourd !!

j'espère au moins que tu te protèges parce que bonjour si tu trempes ton biscuit partout, je plaints vraiment celle qui passera après en particulier ta fiancée qui je présume doit être vierge.....

et après on va dire les fornicateurs avec les fornicateurseye rolling smiley
F
8 juin 2013 19:04
Salam,

L'islam est une religion ayant un sens profond et infiniment juste C'est pour cette raison que les personnes qui sont en âge de se marier doivent le faire, justement pour éviter la fornication

Comment arrives-tu à la tromper, alors que le mariage approche, c'est bizarre...

Remets toi en question personnellement, car la religion te préserve c'est un bienfait pour celui qui veut bien la comprendre.


salam
L
8 juin 2013 22:52
Salam ahleykum


T'es fiancé, tu va bientôt te marier, tu l'aime, tu souffre et tu va voir ailleurs ?
Je comprend pas perplexe
m
8 juin 2013 23:05
slm
meskina j'aimerai pas etre ta fiancée tu la trompe alors qu'elle te dit la tromperi c impardonnable et en plus pour boucler le tout tu lui ment
comme la dit doublegradon t'aimerai pas kon fasse sa au fille de ta famille alors TOI MEME NE LE FAIT PAS
9 juin 2013 00:40
Bonsoir

@RazlaCasquette mdrrrr merci pour ce fou rire .
Tu as tout dit en tout cas : merci !

@Rechts : tu agis comme un animal.
Es-tu sur d'etre un Homme ?
Ce qui distingue l'etre humain de l'animal c'est que l'etre humain possede une conscience : une capacité a réfléchir AVEC SCIENCE.

Apparemment tu ne dispose pas de cette faculté.
Tu te réfère uniquement a ton instinct animal.

Ta fiancée tu ne l'a mérite même pas.

La pauvre : je la plains.

Et après on me demande pourquoi je n'ai pas confiance aux hommes ....PFffffff.

Si seulement ils etaient dignes de confiance ...

Pour une paire de fesses ils sont prêts a sacrifier leurs 20 ans de mariage , leurs 5 gosses alors que l'on ne vienne plus me parler de Confiance envers les hommes !
9 juin 2013 01:19
Moi c'est pas un remord que j'ai mais bien un regret : celui de ne pas pouvoir te baffer !
9 juin 2013 01:40
Citation
DoubleDragon a écrit:
la vache! !!!

Tu sais quoi...C'est les hommes comme toi qui devrait se remettre en question au lieu de vouloir reformer une religion que tu ne pratique pas.

Et le pompon c'est que tu t'es présenté en tant que musulman pour qu'ils acceptent ton projet de mariage.

Allez cadeau;

Un jeune est venu demander au Prophète
s’il pouvait commettre l’adultère ; rester croyant tout en commettant l’adultère :
-« Ô Prophète ! Autorise-moi a commettre la fornication ».
Le Prophète lui dit : « Approche et assieds-toi. Aimerais-tu voir ta mère commettre la fornication ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète

mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir la mère dans une telle situation »
-« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur mère commettre l’adultère. Aimerais-tu cela pour ta
sœur ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète
mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir ma soeur dans une telle situation »
-« Il en est de même pour les autres. Ils n’aiment pas voir leur soeur commettre l’adultère. Aimerais-tu cela pour ta
tante paternelle ? »
-« Non ô Prophète et je suis prêt à sacrifier la vie de mes parents pour toi ô Prophète
mais je jure par Allâh que je n’accepterai jamais de voir ma tante dans une telle situation »
Alors, à la fin, le jeune demanda des invocations au Prophète et le Prophète lui dit
en priant Allâh :
" Allâhoumma tahhir qalbah wa yghfir dhanbah wa hasin farjah wa janibhou al-fitna )"
Oh Allah purifie son coeur, pardonne ses péchés, préserve ses parties intimes et épargne lui la tentation
C’est l’invocation du Prophète pour un jeune qui voulait commettre la fornication."


Tu n'as pas de fille, tu as peut être des soeurs, nieces etc...

bah c'est elles qui se font avoir

salam


Salam, entièrement d'accord avec toi, malgré qu'avec ce genre d'homme non pratiquant, ça sert à rien de leur donner ce genre d'exemple, il agit comme un animal qui comble ses besoins, limite il veut qu'on le comprenne.
Je pense qu'il voulait plus des réactions d'hommes que celles de femmes, par contre je ne sais pas ce qu'il cherche en postant.

Quelle aide veux-tu le posteur??? Au fond de toi, tu sais que ce que tu fais est mal, pour toi comme pour elle, pourquoi continuer dans cette mauvaise voie??? Réagis, respecte-la et respecte-toi bon sang.

T'as faim??? Mais bordel on a tous faim, on se retient c'est tout, ya pas de remède miracle, ça se saurait si yavait des solutions à ça, bref ça n'excuse en aucun cas ton comportement envers elle.

Soit tu veux te respecter et pouvoir te regarder dans la glace tous les matins quand tu penses à elle, soit khaliha, laisse-la elle sera mieux avec un autre.

Ok l'erreur est humaine, mais les gens qui continuent à commettre des choses graves malgré qu'ils savent que c'est mal, ceux-là ne méritent aucune compassion.

Arrête tes conneries et redeviens un homme digne de ce nom et pas un être faible qui agit comme un animal.

T'es un homme ou t'es une merde???!!! Dis-moi??? angry smileyeye rolling smiley

Pour finir, moi j'essaie souvent de garder en tête qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse, mais bon ça sert à rien de te dire ça à toi car t'es un être perdu dans ta vie et toutes ses bassesses. Je la plains wallah meskina, elle ne sait pas ce qu'il l'attend avec un mari comme toi.

Reprends-toi et arrête tes conneries wala khaliha et ....... le côté "je souffre" ........... à d'autres ok, ya plus malheureux que toi et en l'occurence elle. Au lieu de penser à elle, tu viens te confier en pensant à toi qui en souffre, et qui est mal à l'aise, t'es pas normal, wallah c'est le pompom.

Salam.... Allah yahdik reprends-toi, il n'est jamais trop tard pour changer ses pires défauts, phrase toute bête mais possiiible.

PS : c'est ça qui fait peur dans les mariages arrangés entre gens qui ne se connaissent pas du tout, on peut tomber sur des "DSK" en puissance qui n'ont peur de rien. Are you crazy
r
9 juin 2013 01:55
bonsoir
SVP j'ai parlé de mon problème pour trouver une solution et je suis pour la critique positive mais malheureusement Je vois que certaines personnes m'ont critiqués brutalement et d'une façon négative.
En tout cas Je suis un HOMME qui croit à la différence

Je suis sure que je serai un homme fidèle à ma femme futur parce que je l'aime.
enfin je veux dire aux personnes qui me reproche brusquement, Ne pensez pas que vous possédez la Vérité parce qu'elle est relative

je vous remercie d'avoir répondre au sujet.
9 juin 2013 02:08
Citation
rechts a écrit:
bonsoir
SVP j'ai parlé de mon problème pour trouver une solution et je suis pour la critique positive mais malheureusement Je vois que certaines personnes m'ont critiqués brutalement et d'une façon négative.
En tout cas Je suis un HOMME qui croit à la différence

Je suis sure que je serai un homme fidèle à ma femme futur parce que je l'aime.
enfin je veux dire aux personnes qui me reproche brusquement, Ne pensez pas que vous possédez la Vérité parce qu'elle est relative

je vous remercie d'avoir répondre au sujet.

Tu as un comportement égoiste et c'est tout faut l'assumer ! Mais moi je serai curieuse de savoir comment tu réagirais si ta fiancée s'envoyait en l'air, ptètre bien qu'elle est pire que toi...va savoir..l'habit ne fait pas le moine...

et dire que tu seras fidèle après le mariage j'en crois rien car quand on adopte ces attitudes juste avant de se marier en plus en revendiquant l'amour, je pense pas que ça s'arrangera après, les mauvaises habitudes difficile de s'en défaire....enfin là c'est carrément un manque de respect total, j'espère qu'elle découvrira ton vice avant de faire la connerie de t'épouser en pensant qu'elle s'unit avec un ould hlel trop mdr ces skizophrènes !

Bon si tu sait pas retenir ton zbibou, nous on peut rien faire pour toi, quoique si on peut te castrer lol
9 juin 2013 04:03
T'y arrive pas avant le mariage, t'as goûté au vice, donc ça va être dure pour toi d'éviter les tromperies en tout genre quand vous serez mariés.

Faut pas se mentir à soi-même je pense.
9 juin 2013 04:10
En gros tu voulais que les gens t'aident à "dépasser ce sentiment de remord", c'est à dire??? Are you crazy

Allah yahdik t'es complètement perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook