Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment présent premier amour
j
26 mars 2018 21:30
Salem
J' ai retrouvé mon premier amour apresnous sommes mariés tous les deux, mais notre relation est impossible... On s aime et je veux l'oublier
k
26 mars 2018 21:33
Il n'y a pas de remède, tu penseras juste beaucoup moins à lui au fil du temps, des années...
26 mars 2018 21:39
Pourquoi relation impossible si vous êtes marié ?
F
26 mars 2018 21:41
Je pense qu'elle voulait dire qu'ils se sont tout les 2 mariés de leur côté et se sont retrouvés apres.
Citation
inconnue923 a écrit:
Pourquoi relation impossible si vous êtes marié ?
26 mars 2018 21:42
Salam,
Pas compris non plus.
Relation impossible c'est impossible = qui ne se fait pas.
Si t'es mariée tu parles plutôt de mariage échoué non ?
F
26 mars 2018 21:43
Je pense qu'on n'oublie jamais un premier amour. On le digère seulement.

Situation compliquée... Il faut que vous restiez eloignés par respect pour vos conjoints. Concentre toi sur ton mari fais des activites avec lui ect des choses qui te feront au moins ne pas penser a ton premier amour.
26 mars 2018 21:48
Salam

donc tu es mariée à quelqu'un que tu n'aimes pas ?
Après tu sais ma soeur si le gars tu l'aimais sincèrement même passé plusieurs années je suis pas certaine ( après ça dépend des gens bien sur ) que tu te serais mariée
peut être que c'est juste les souvenirs qui remontent à la surface si vous avez été bien ensemble et peut être pas très heureux dans ton mariage actuel ça fais beaucoup....

Mais arrête de le voir ce genre de trucs va t'attirer de sacrés problems
26 mars 2018 21:49
Oui sa pourrait expliquer la chose. Par contre le « mais » avant « notre amour est impossible porte à confusion.
Ta version elle est plausible mais dans ce cas là tournure n’est pas bonne. Le « mais » est en trop.

Un mot peux changer le sens d’une histoire c’est trop
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire qu'ils se sont tout les 2 mariés de leur côté et se sont retrouvés apres.
F
26 mars 2018 21:55
Oui y'a pas mal de posts où c'est du hiéroglyphe....t'es obligé de déchiffrer pour en comprendre le sens malheureusement...Heu
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui sa pourrait expliquer la chose. Par contre le « mais » avant « notre amour est impossible porte à confusion.
Ta version elle est plausible mais dans ce cas là tournure n’est pas bonne. Le « mais » est en trop.

Un mot peux changer le sens d’une histoire c’est trop
26 mars 2018 22:11
jai pas compris
Citation
jeblia bent leblad a écrit:
Salem
J' ai retrouvé mon premier amour apresnous sommes mariés tous les deux, mais notre relation est impossible... On s aime et je veux l'oublier
J
26 mars 2018 22:14
Voilà pk je me marierai jamais
K
26 mars 2018 22:33
Assalam aleykoum
C quoi Ca premier amour?
Tu es mariée el hamdulillah si tu as choisi cet homme alors restes fidèle et crains Allah soubhana wa ta’ala...
La hawla wala qouwata billah...
j
27 mars 2018 21:28
Nous avons été séparé a cause d' une femme... Puis j ai refais ma vie en essayant de l oublier . Sauf que je l ai revu après une quinzaine d année et notre amour est resté intact ... Mais nous sommes chacun avec son conjoint ... Mais on es en contact secrètement ... C est dur ... Kheir inch'Allah ...
K
27 mars 2018 21:37
Alors il ne fallait pas se marier ac l homme que tu as épousé je trouve ça égoïste de ta part.
Maintenant sois honnête ac toi même et si vous vous aimez comme tu dis mariez vous et ne vous moquez pas de ceux qui sont sincères ac vous... N oublies pas que la roue tourne et ça peut faire mal
j
28 mars 2018 03:42
Oui , c est pour ça que j' essaie de me raccroché à la religion, je ne prie pas encore mais je sais que c est le seul moyen de l'oublier ... Je demande de l aide... J' en souffre
K
28 mars 2018 08:01
C est un bon début alors... Pries et demande de l aide à Allah il te guidera vers ce qui est le mieux pour toi sois en sûr. Si tu fais un pas vers Lui ac le cœur sincère tu seras étonnée de ce qu Il pourra faire pour toi.
Essaies de te mettre à la place de ton mari tu aimerai qu il te trahisse. Qu il aille voir une autre... Non personne n aime ça ! Alors penses y
Qu Allah te facilite à faire le bon choix
A
28 mars 2018 09:29
Tu dois simplement être amoureuse de ton souvenir, d'une image.


Tu l'as retrouvé, ça veut dire, que tu l'as cherché ?
j
28 mars 2018 11:04
non je ne l'ai pas cherché on s'est retrouvé par hasard, tous les 2 drolement changé, mais l'amour est resté intact. Je suis avec mon mari, mais je n'éprouve plus rien pour lui si ce n'est que de l'affection depuis le début de notre rencontre.
j
28 mars 2018 11:10
je me suis marié 8 ans après la séparation.... Pensant et persuadée d avoir tourné la page !!!!
A
28 mars 2018 12:38
en gros tu voudrais te remettre avec ton premier amour
Citation
jeblia bent leblad a écrit:
je me suis marié 8 ans après la séparation.... Pensant et persuadée d avoir tourné la page !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook