Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de sentiment mais elle si...
b
7 avril 2013 04:03
Salam alikoum à tous


Avant toute chose désolé si le sujet existe déja et désole si je crée un doublons



Voila je suis mis actuellement comme but de trouver ma futur femme inchallah, et j'ai fait connaissance avec une fille qui semble etre hlel, de bonne famille et mignonne. Cela est tres recent quelque mois 3 pour etre precis.


Le probleme est que je ne ressent rien pour cette fille ... Mise à part le sentiment de grand frere ... plusieurs fois je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas se focaliser sur moi ... Mais elle me repond "je ne veux que toi" seul toi peut me rendre heureuse etc etc


c'est tres flatteur mais aussi génant car je ne ressent pas la meme chose, je me suis remis en question et attentu au debut, mais malgrés le temps rien ne viens , pas de sentiment pour elle.


La dernière fois ou j'ai essayé de lui faire comprendre par des sous entendu que je ne me voyais pas continuer elle m'a appelé en pleurant me disant qu'elle voulait mourir ;(


Il ne c'est absolument rien passé entre nous même pas de flirt car je ne ressent rien, et vu que quand je suis avec une fille j'essaie de rester très correct tout comme j'aimerai qu'on traite ma soeur !

Normalement cette fille a tout pour me plaire mais le feeling ne passe pas.


Comment je fais ? est ce que je lui demande d'arreter tant qu'il est encore tot ? si oui comment


Merci de votre aide
h
7 avril 2013 04:35
Citation
boubou_il_est_bou a écrit:
Salam alikoum à tous


Avant toute chose désolé si le sujet existe déja et désole si je crée un doublons



Voila je suis mis actuellement comme but de trouver ma futur femme inchallah, et j'ai fait connaissance avec une fille qui semble etre hlel, de bonne famille et mignonne. Cela est tres recent quelque mois 3 pour etre precis.


Le probleme est que je ne ressent rien pour cette fille ... Mise à part le sentiment de grand frere ... plusieurs fois je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas se focaliser sur moi ... Mais elle me repond "je ne veux que toi" seul toi peut me rendre heureuse etc etc


c'est tres flatteur mais aussi génant car je ne ressent pas la meme chose, je me suis remis en question et attentu au debut, mais malgrés le temps rien ne viens , pas de sentiment pour elle.


La dernière fois ou j'ai essayé de lui faire comprendre par des sous entendu que je ne me voyais pas continuer elle m'a appelé en pleurant me disant qu'elle voulait mourir ;(


Il ne c'est absolument rien passé entre nous même pas de flirt car je ne ressent rien, et vu que quand je suis avec une fille j'essaie de rester très correct tout comme j'aimerai qu'on traite ma soeur !

Normalement cette fille a tout pour me plaire mais le feeling ne passe pas.


Comment je fais ? est ce que je lui demande d'arreter tant qu'il est encore tot ? si oui comment


Merci de votre aide

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum

Si tu la vue a visage réel c'est encore plus simple que le virtuel mais tu a parlé au téléphone c'est un flirt
car tu entend sa voix et elle entend ta voix le plus simple est de lui dire que comme votre rencontre
ou liaison comme tu veux l'appelé n'est pas basé sur des règles et des principes de l'islam votre relation
ne sera pas licite et de la tu lui explique que tu ne peut pas être sincère et avoir de sentiments sur une relation qui n'est pas licite bien sur pour trouver quelqu'un d'autre il faudra les principes de l'islam dans les règles car si tu fait la même chose une 2ème fois il ce peut que la 2ème fois la balle change de camp et c'est toi qu'on laissera tombé lawouerlem il faut que tu en tire un enseignement autrement c'est trop facile

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
T
7 avril 2013 16:36
wa alaykoum assalam,

Elle a l'air fragile et très attachée comme fille mais bon tu ne vas pas resté avec elle par pitié ça n'a aucun sens.

Ecoute le frère hagen daaz son conseil est sage.

Mais le risque avec son conseil c'est qu'elle te demande de la demander en mariage pour être dans le halal Ill

A ta place je serais cash et si elle est un minimum raisonnable et intelligente, elle comprendra enfin j'espère.

Je te propose ça :

" tu es une fille bien, tu as beaucoup de qualités mais je ne pense pas qu'on se correspond, il manque ce petit quelque chose qui fait que ça marchera entre nous, je veux qu'on en arrête là, ne te poses pas de question ce n'est pas de ta faute ni de la mienne, tu trouveras surement quelqu'un de mieux insha Allah, ma décision est prise et je ne changerais pas d'avis, bonne continuation "

Si avec ça elle ne se retire toujours pas ben désolée je ne peux plus t'aider lool
7 avril 2013 17:41
Salam sur toi .

J'ai été dans ce cas de figure avec une fille ( connue sur ce forum même d'ailleurs) .
Sauf que moi c'est pas que je ne voulais pas , mais je ne pouvais pas . L'expression " pouvoir , c'est vouloir " , n'est pas toujours vrai .

Avec le temps ,les prises de distance et la vérité , elle a compris . Elle a même déserté le forum mskina .
Mais c'est vrai c'est assez embarrassant comme situation .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
7 avril 2013 18:38
tu lui fait le coup du " viens je veux te violer te ligoter et te jeter dans la foret je suis en lberté conditionelle ne me tente pas ... AAAAAAH !! " si ca marche pas pas tu le fait pour de vrai peut etre qu'elle comprendras

bonne chance
7 avril 2013 18:51
Ou sinon

Tu commences à faire le pervers , le sadique !!!!
Que t'as envie de lui faire pleins de trucs salaces !!!
Je t'assures que ça marche à 100 %
s
7 avril 2013 18:51
Juste une question, elle est halal avs ou certifié? Et par quelle mosquée?

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher j'ai toujours trouvé cette expression ridicule, pourquoi ne pas dire une bentnass tout simplement.

Bref je sors
T
7 avril 2013 19:06
Citation
shaeness a écrit:
Juste une question, elle est halal avs ou certifié? Et par quelle mosquée?

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher j'ai toujours trouvé cette expression ridicule, pourquoi ne pas dire une bentnass tout simplement.

Bref je sors
C'est pas mieux grinning smiley

Genre la fille des gens .... tout le monde est la fille ou le fils de quelqu'un... une fille bien suffit je pense.

Mais c vrai que la fille halal c'est marrant, on dirait de la viande chez le boucher beurk Ill
n
7 avril 2013 19:27
Wahlaykom salam,

Amine-92 tu m’as bien fait rire lol

Sinon pour le posteur il faut que tu sois honnête tout simplement n'essaye pas de trouver d'excuse pour ne pas lui dire ce qu'il en est. Dit lui que de ton coter le feeling, les sentiments qui font qu'ils pourraient que tu envisage un avenir avec elle, ne sont pas présent dit la vérité avec tact. C'est une personne censé elle devrait comprendre que ce n'est pas réciproque et qu'il n'Ya donc pas d'avenir possible entre vous deux.

Plus tu attendras et plus sa sera difficile, plus elle s'attachera d'avantage et plus elle souffrira. Tu ne peux te forcer si tu ne ressens rien soit clair avec elle et des maintenant.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
7 avril 2013 19:44
salam,

Dis lui clairement que tu n'as pas eu de coup de coeur et que tu ne te vois pas avec elle au long terme. Toute femme avec un peu de bon sens comprendra que c'est mort. Si vraiment, elle est têtue et bien dis lui que tu as fais une rencontre et que par respect pour la nouvelle, tu préféres couper les ponts avec elle.

En résumé, soit honnête avec elle et si elle est bouchée, un petit mensonge pour t'en débarasser gentiment.
n
7 avril 2013 19:50
ceux qui ont conseiller la methode du pervers sa marche peut etre mais je la deconseille fortement,elle se remettra en question perdra confiance en elle et c est pas le but,moi je te conseille d avoir une discussion avec elle,d etre franc avec elle meme si c est dure plutard elle te sera reconnaissant,vaut mieux avoir ce conportement que prendre la fuite,c est lache et elle n arrivera pas a tourner la page,dit lui que tu as essayer mais qu on ne peut pas forcer les sentiments,que c est une femme bien mais que tu preferes en rester la,que le probleme vient de toi et non d elle,et la tu coupe definitivement les ponts,elle se fera a l idee au moins t aurais etait reglo avec elle
m
7 avril 2013 19:52
slm
di lui clairement psk toi tu souffre et elle aussi elle doit souffrir
J'espère que ça s'arrangera inchallah
b
8 avril 2013 10:12
Salam alikoum


Merci tous pour vos conseils notamment celle de haagen-dazs .


Les choses ce sont un peu compliqué, comme beaucoup me le conseiller j'ai essayer d’être le plus doux possible en expliquant que d'une part ce qu'on fait c'est Hram , que je ne suis pas le bon , et que si elle voulait etre heureuse vallait mieux qu'on s'arret la .


Ce matin elle était au urgences suite celon elle du fait d'avoir fait un malaise ( pleure et vomissement).J'ai voulu prendre mes distances mais j'ai peur qu'elle fasse une grosse betise
8 avril 2013 12:46
Salam,


Déjà elle doit avoir un pb psycho depuis un moment pour te dire " je veux mourir etc.." Starfyallah elle est pas stable et tu n'y peut rien. En plus ça fait que 3 mois et vous n'avez aucun contact physique Hamdoullah donc ça réaction est violente je trouve. Son pb est ailleurs tu n'es pas responsable de son passé ni de son futur, Allahyster si elle met sa vie en danger c'est qu'elle n'est pas assez proche d'Allah et ça son pb personnel pas le tiens.

Tu lui as dit la vérité sans chercher à la blesser maintenant zappe-là et arrête de répondre à ses appels.
Vous n'êtes pas mariés ni fiançés et tu as le droit de "rompre" ça fait partie du "jeu".

On se marie pas par charité ou par pression et et votre destin est ailleurs c'est Allah qui déçide.
b
8 avril 2013 14:49
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Déjà elle doit avoir un pb psycho depuis un moment pour te dire " je veux mourir etc.." Starfyallah elle est pas stable et tu n'y peut rien. En plus ça fait que 3 mois et vous n'avez aucun contact physique Hamdoullah donc ça réaction est violente je trouve. Son pb est ailleurs tu n'es pas responsable de son passé ni de son futur, Allahyster si elle met sa vie en danger c'est qu'elle n'est pas assez proche d'Allah et ça son pb personnel pas le tiens.

Tu lui as dit la vérité sans chercher à la blesser maintenant zappe-là et arrête de répondre à ses appels.
Vous n'êtes pas mariés ni fiançés et tu as le droit de "rompre" ça fait partie du "jeu".

On se marie pas par charité ou par pression et et votre destin est ailleurs c'est Allah qui déçide.

Oui je pense que meskina elle a des problemes psychologique ce qui me gene c'est qu'un musulman n'est pas censé faire du mal a son prochain ... Allah M3aha


merci de vos conseils aussi simple qu'il sont mais qui m'ont conforté sur ce que je devais faire
T
8 avril 2013 16:04
ah oui elle doit avoir des soucis psychologiques qu'Allah la guérisse, elle a l'air très fragile psychologiquement pour faire un malaise pour un homme qu'elle connait à peine depuis trois mois mais tu n'en es pas responsable ça aurait pu être un autre homme elle aurait fait pareil je pense.

S'il lui arrive quelque chose ce sera de sa faute pas la tienne. Donc ne répond plus à ses messages, parce qu'elle n'a pas l'air de comprendre avec la douceur.

Bon courage
P
8 avril 2013 16:05
Salam,

Soit elle a vraiment un problème psy soit elle te fait du chantage. Dans tous les cas je vois pas en quoi

tu devrais avoir peur de mettre les points sur les i.

Dans le premier cas de figure, essaie de lui parler tranquillement et sagement comme te l'ont conseillé

haagen-dazs et Tcha9liba. S'il s'avère que c'est plutôt le deuxième, soit plus radical et ignore-

là, hadchi machi bezzez quand même. Elle est bonne celle-là marie-toi avec moi ou je me pends lol.

En vrai je comprends pas, c'est facile dsell chouka bla dem comme on dit. Faut juste ne pas être un

lâche et expliquer le pourquoi du comment. Si la personne ne veut rien comprendre bon ben qu'elle ne

s'en prenne qu'à elle-même.

Sur ce bon courage.
S
8 avril 2013 17:37
Moi je crois qu'elle t'aime beaucoup,et que rien que pour cela ça vaut le coup d'essayer.

Tu peux épouser une personne, soit pour sa beauté, son dine, sa richesse...
Donc je pense que le soucis n'est pas là

Et puis regarde nos parents (les miens vu que je ne suis pas sur pour les tiens), c'était des mariages arrangés, des fois ils ne se rencontraient que le jour du mariage et macha'Allah ce sont des couples qui durent depuis des décennies !

Bref tu vas me dire, rien à voir, mais pour te dire yen a qui ont le coup de foudre pour quelqu'un c'est à dire que cash au premier regard, premiere discussion, premier rire ils tombent amoureux. Et yena d'autres, c'est en parlant, en apprenant à se connaître, en courtisant qu'ils apprennent à s'aimer.

Essaie de voir, mais si elle ne t'attire vraiment paaas, si quand vous parlez ya des blancs de 35 minutes...c'est que là ya rien à faire ! mdr


Bon courage
D
8 avril 2013 17:54
Citation
Selfmade a écrit:
Moi je crois qu'elle t'aime beaucoup,et que rien que pour cela ça vaut le coup d'essayer.

Tu peux épouser une personne, soit pour sa beauté, son dine, sa richesse...
Donc je pense que le soucis n'est pas là

Et puis regarde nos parents (les miens vu que je ne suis pas sur pour les tiens), c'était des mariages arrangés, des fois ils ne se rencontraient que le jour du mariage et macha'Allah ce sont des couples qui durent depuis des décennies !

Bref tu vas me dire, rien à voir, mais pour te dire yen a qui ont le coup de foudre pour quelqu'un c'est à dire que cash au premier regard, premiere discussion, premier rire ils tombent amoureux. Et yena d'autres, c'est en parlant, en apprenant à se connaître, en courtisant qu'ils apprennent à s'aimer.

Essaie de voir, mais si elle ne t'attire vraiment paaas, si quand vous parlez ya des blancs de 35 minutes...c'est que là ya rien à faire ! mdr


Bon courage


Quelqu'un qui t'aime vraiment n'ira jamais à l'encontre de ta volonté et te laissera toujours libre de tes choix .

ça me rappelle le jugement de Salomon où 2 femmes se disputaient un bébé, une des deux était la vraie mère et l'autre mentait. Salomon a alors voulu les départager en coupant le bébé en deux avec une épée pour que chacune ait un morceau de celui ci . Mais la véritable mère a préféré laisser son fils partir avec une étrangère plutôt que de le voir se faire fendre en deux.

Moralité de l'histoire : je conseille au posteur de couper les ponts sans jamais se retourner. Faire une crise comme ça pour le retenir par la culpabilité, c'est prendre en otage quelqu'un ... Franchement fuis .


bon mon exemple est un peu poussé je sais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 17:57 par Dame_Pipi.
s
8 avril 2013 18:20
tu vas regretté toute ta vie si tu lache cette fille

elle t aime bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook