Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai le sentiment que les femmes plus elles sont jolies moins elles sont dans le...
o
28 mars 2008 15:02
peux t on combiné beauté, amour, et religion ?Oh
c
28 mars 2008 15:27
BJR

je ne vois pas le rapport avec la beauté et la religion , ton impression est faussée
faudrait cesser de mettre toutes les femmes dans le même sac
et il existe des femmes voilées , dans le dine et très belles ...

pourquoi d'ailleurs as-tu ce sentiment ?
au lieu de cotôyer les filles jolies que tu trouvent " moins pieuses" , fais l'inverse , en cotoyant des filles pieuses et en te rendant compte de leur beauté parfois naturelle
o
28 mars 2008 15:27
oups !!! je me suis peut etre trompé de forum !!! perplexe
28 mars 2008 15:27
Citation
oujdi-malki a écrit:
peux t on combiné beauté, amour, et religion ?Oh

Tu veux dire amour gloire et beauté grinning smiley oui je sais mes références culturels sont limités !!spinning smiley sticking its tongue out
o
28 mars 2008 15:37
Citation
clairebenett a écrit:
BJR

je ne vois pas le rapport avec la beauté et la religion , ton impression est faussée
faudrait cesser de mettre toutes les femmes dans le même sac
et il existe des femmes voilées , dans le dine et très belles ...

pourquoi d'ailleurs as-tu ce sentiment ?
au lieu de cotôyer les filles jolies que tu trouvent " moins pieuses" , fais l'inverse , en cotoyant des filles pieuses et en te rendant compte de leur beauté parfois naturelle

salam, je ne parlais pas d'un point de vu personnel mais plustot global, c 'est juste qu un sentiment que je partage avec vous clairebenett.Bien sur kil ya des filles voilé mashallah mais elles ne susitent pas la question vu kelles ont tous pour plairent.

je parle de la femme dont sa préoccupation est d etre la plus jolie, la mieux habillé, regarde dans la rue on se croirais dans un défilé de mode alors que tous ca est éphémère.

cette femme peut elle combiné beauté amour et RELIGION, est elle crédible ????
o
28 mars 2008 15:38
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:
peux t on combiné beauté, amour, et religion ?Oh

Tu veux dire amour gloire et beauté grinning smiley oui je sais mes références culturels sont limités !!spinning smiley sticking its tongue out

lol oui ca serais plus ca en faite, c pas faux !!!
b
28 mars 2008 15:38
clairebenett

essaye de comprendre la question avant de repondre
ya al bant fahmi kbal mat jeouwbi
s
28 mars 2008 15:39
Citation
oujdi-malki a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
BJR

je ne vois pas le rapport avec la beauté et la religion , ton impression est faussée
faudrait cesser de mettre toutes les femmes dans le même sac
et il existe des femmes voilées , dans le dine et très belles ...

pourquoi d'ailleurs as-tu ce sentiment ?
au lieu de cotôyer les filles jolies que tu trouvent " moins pieuses" , fais l'inverse , en cotoyant des filles pieuses et en te rendant compte de leur beauté parfois naturelle

salam, je ne parlais pas d'un point de vu personnel mais plustot global, c 'est juste qu un sentiment que je partage avec vous clairebenett.Bien sur kil ya des filles voilé mashallah mais elles ne susitent pas la question vu kelles ont tous pour plairent.

je parle de la femme dont sa préoccupation est d etre la plus jolie, la mieux habillé, regarde dans la rue on se croirais dans un défilé de mode alors que tous ca est éphémère.

cette femme peut elle combiné beauté amour et RELIGION, est elle crédible ????

Même question pr les hommes!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
28 mars 2008 15:40
y en avait qui se demandait " peut on combiner amour beauté et intelligence " comme si la beauté et l'intelligence étaient incompatibles.

Là on se demande si beauté et dine sont compatibles ?

faut il vraiment répondre ?
------------------------------------------------
o
28 mars 2008 15:44
Citation
sopi a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
BJR

je ne vois pas le rapport avec la beauté et la religion , ton impression est faussée
faudrait cesser de mettre toutes les femmes dans le même sac
et il existe des femmes voilées , dans le dine et très belles ...

pourquoi d'ailleurs as-tu ce sentiment ?
au lieu de cotôyer les filles jolies que tu trouvent " moins pieuses" , fais l'inverse , en cotoyant des filles pieuses et en te rendant compte de leur beauté parfois naturelle

salam, je ne parlais pas d'un point de vu personnel mais plustot global, c 'est juste qu un sentiment que je partage avec vous clairebenett.Bien sur kil ya des filles voilé mashallah mais elles ne susitent pas la question vu kelles ont tous pour plairent.

je parle de la femme dont sa préoccupation est d etre la plus jolie, la mieux habillé, regarde dans la rue on se croirais dans un défilé de mode alors que tous ca est éphémère.

cette femme peut elle combiné beauté amour et RELIGION, est elle crédible ????

Même question pr les hommes!!!!!

copieuse mais pourkoi pas, c est pas limité qu aux femmes, sof que la mode touche beaucoup plus les femmes que les hommes, regardé juste le nombre de magasin qui vous est destiné? ET nous les hommes, nous sommes pas dans une concurence de plaisance.
o
28 mars 2008 15:53
Citation
BleuBlue a écrit:
y en avait qui se demandait " peut on combiner amour beauté et intelligence " comme si la beauté et l'intelligence étaient incompatibles.

Là on se demande si beauté et dine sont compatibles ?

faut il vraiment répondre ?

tu fais se ke tu veux t libres de ton choix, et ta question montre que tu na pas trés bien compris le poste, il né pas aussi limité que tu le penses?
il ne sagit pas d amour +beauté +dine= In love mais plutot qu il ya de grand désordre qui font que ...2 couple sur 3 divorces, que le respect n est plus de rigueur, les valeurs ne sont plus inculké a nos enfant, tous ses facteur mis bout a bout nous ramène parfois a la case départ sans tiré une lecon de nos erreur.

J aurrais du dire RELIGION, amour , beauté winking smiley
c
28 mars 2008 17:13
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
clairebenett

essaye de comprendre la question avant de repondre
ya al bant fahmi kbal mat jeouwbi


et toi miss apprends à dire bonjour avant d'intervenir !
je ne faisais que répondre à son constat figurant dans son titre , à savoir "jai le sentiment que les femmes plus elles sont jolies moins elles sont dans le Dine?"

quand bien même je me serai trompée dans le sens de sa question , ce n'est pas toi la posteuse à ce que je sache et non à toi de me dire si mon intervention est bonne ou pas
d'ailleurs le posteur est intervenu bien avant toi pour m'éclairer sur ce qu'il voulait dire
et si tu lis les interventions plus bas , je ne suis pas la seule à avoir compris autre chose

sur ce ...
c
28 mars 2008 17:57
Citation
oujdi-malki a écrit:
peux t on combiné beauté, amour, et religion ?Oh

OUI...ça s'appelle "El Nour" , la lumière ki rend la Vie plus Belle....mais pas ke la Vie

d'ailleurs, car elle illumine aussi le visage des gens....


winking smiley
c
28 mars 2008 18:15
je savais que plus on est moche plus on est dans le dine perplexe et plus on est belle et plus on est pas dans le dine Oh ok d'accord je vois que 2008 porte ses fruits grinning smiley
M
28 mars 2008 18:50
Citation
oujdi-malki a écrit:
peux t on combiné beauté, amour, et religion ?Oh

plus elles sont jolies => plus elles sont sollicitées => plus la tentation est grande
M
28 mars 2008 18:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
je savais que plus on est moche plus on est dans le dine perplexe et plus on est belle et plus on est pas dans le dine Oh ok d'accord je vois que 2008 porte ses fruits grinning smiley

plus on est riche et beau, moins on s'intéresse à la religion

plus on est pauvre et moche, plus on s'y intéresse, c'est un genre de refuge
P
28 mars 2008 19:01
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je savais que plus on est moche plus on est dans le dine perplexe et plus on est belle et plus on est pas dans le dine Oh ok d'accord je vois que 2008 porte ses fruits grinning smiley

plus on est riche et beau, moins on s'intéresse à la religion

plus on est pauvre et moche, plus on s'y intéresse, c'est un genre de refuge

Oh les clichés Ohthumbs down
c
28 mars 2008 19:06
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je savais que plus on est moche plus on est dans le dine perplexe et plus on est belle et plus on est pas dans le dine Oh ok d'accord je vois que 2008 porte ses fruits grinning smiley

plus on est riche et beau, moins on s'intéresse à la religion

plus on est pauvre et moche, plus on s'y intéresse, c'est un genre de refuge

Oh les clichés Ohthumbs down
justement au plus t'es riche au plus t'es avare mais rien à voir avec la beauter smahni t'as des riches de ces moches oulalala si ils font pas de chirurgie laisse tomber
j
28 mars 2008 19:25
Salam aalikom,

C'est pas vrai ce que tu dis. Ma mère a été extrêmement belle dans sa jeunesse, son charme est toujours là à plus de 50 ans. Petite, elle prenait l'habitude de s'isoler dans un endroit calme pour parler à Dieu et elle lui a notamment demandé qu'elle arrête de tomber malade (elle était plus que maigrichonne et sa santé faisait peur mes grands parents) et qu'elle voulait avoir beaucoup d'enfants. Elle a eu 9 enfants mashallah. Elle prie beaucoup, mon image d'elle, c'est une femme courbée en direction de la Mecque. Elle nous a transmis sa foi en Dieu malgré le milieu hostile où on vivait.
On me dit que je ressemble à ma mère ( confused smiley ) et je suis dans le dine. Tout dépend de ton éducation.
i saw you smiling in my dreams...
S
28 mars 2008 19:51
Citation
BleuBlue a écrit:
y en avait qui se demandait " peut on combiner amour beauté et intelligence " comme si la beauté et l'intelligence étaient incompatibles.

Là on se demande si beauté et dine sont compatibles ?

faut il vraiment répondre ?

moi je les ai tous trouvé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook