Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment bizarre au cœur
U
30 juin 2020 14:46
Salam aleykoum
J’ai appris une nouvelle de la part de 1 membre de ma famille. Cette personne n’est pas bien et en ayant appris cette nouvelle je me suis directement mal aussi. En soit c’est pas quelque chose de grave. Sauf que je sens mon cœur serré, je me sens mal et ça ne veut pas partir.
J’ai souvent cette « douleur », sentir mon cœur serrer parfois aussi sans grande raison

Je comprends pas d’où cela vient ni si c’est normal ?
y
30 juin 2020 14:53
Salut
Une chose est sur je suis pas médecin y a que toi qui pourras dire si c est un sentiment qui te provoque ça ou si c'est un souci de santé si c'est la santé ne tarde pas trop à aller voir un médecin
Courage à toi
%
30 juin 2020 14:53
Oui c'est normal, tu souffres.
30 juin 2020 14:56
Ahlaacoum salam,

Surement lié à ton empathie, je suis comme ça aussi quand quelqu'un m'explique sa douleur ou maladie, je fini par le vivre à sa place. Une fois j'ai pris un ami à mon père en voiture, il venait de se faire opérer de l'oeil avec l'oeil qui suinté.
Quelques heures après je ressentais à mon tour une douleur à l'oeil. Bref c'est tres bizarre mais ça arrive
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’ai appris une nouvelle de la part de 1 membre de ma famille. Cette personne n’est pas bien et en ayant appris cette nouvelle je me suis directement mal aussi. En soit c’est pas quelque chose de grave. Sauf que je sens mon cœur serré, je me sens mal et ça ne veut pas partir.
J’ai souvent cette « douleur », sentir mon cœur serrer parfois aussi sans grande raison

Je comprends pas d’où cela vient ni si c’est normal ?
H
30 juin 2020 15:59
Selem alaykom
Fais toi roqya toi meme pour te proteger de risque de mal occulte ou de waswas etc... pour chercher l'apaisement

La colere ,la joie, la tristesse ,la peur lorsqu'elles prennent trop le dessus peut etre néfaste et le meilleur moyen c'est de se proteger contre sheitane car cela nous affaibli et Allah est le meilleur refuge.
30 juin 2020 19:16
Empathie / compassion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook