Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment/Argent
B
30 août 2007 12:34
salam,

une amie me disait que les hommes en bonne situation ne tombent pas facilement amoureux, alors que les hommes en situation delicat c'est beaucoup plus facile perplexe

vous voyez un rapport entre la situation financiere et l'aptitude de tomber amoureux (se) ??
j
30 août 2007 12:37
a
30 août 2007 12:37
salam

moi non mais peut etre que celui qui est a l"aise financierement a plus de pretendantes!!!!evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
30 août 2007 12:40
dans ma vie, je n'en vois pas

en amour, je ne pense pas non plus


mais de façon générale, les personnes désargentées vont + facilement vers les autres evil smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
30 août 2007 12:48
ca c'est normal, mais est ce une explication ? smiling smiley



Citation
petit chat a écrit:
dans ma vie, je n'en vois pas

en amour, je ne pense pas non plus


mais de façon générale, les personnes désargentées vont + facilement vers les autres evil smiling smiley
M
30 août 2007 12:51
argent ou pas on controle pas ses sentiments


apres il peut y avoir de la mefiance de la part des + richard donc moins enclins a laisser libre court a leurs sentiments
y
30 août 2007 12:53
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

une amie me disait que les hommes en bonne situation ne tombent pas facilement amoureux, alors que les hommes en situation delicat c'est beaucoup plus facile perplexe

vous voyez un rapport entre la situation financiere et l'aptitude de tomber amoureux (se) ??


Homme en bonne situation = Travail beaucoup = pas le temps de tomber amoureux


Homme en situation delicate = etudiant = chomeur = bcp de temps pour trouver l'amour evil


CQFD
b
30 août 2007 13:38
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

une amie me disait que les hommes en bonne situation ne tombent pas facilement amoureux, alors que les hommes en situation delicat c'est beaucoup plus facile perplexe

vous voyez un rapport entre la situation financiere et l'aptitude de tomber amoureux (se) ??

Exact,


les hommes en bonne situation ne tombent pas facilement amoureux: par ce qu'ils ont le choix, ils profitent, le temps que l'amour, le vrais, arrivegrinning smiley


les hommes en situation delicat: se contentent du peut qu'ils ont. la 1ere qui arrive, et ben c'est le grand amourevil




je rigole

l'amour n'obeis pas aus regles de la boursse. je croisperplexe
O
31 août 2007 00:29
Salam,

Regarde amour gloire et beauté et tu verras que les richards ils tombent facilement amoureux In love

Sérieusement je n'ai pas remarqué... et je pense pas qu'il puisse vraiment avoir un lien.

Allah wa3alam
s
31 août 2007 09:42
moi je veux bien qu un riche tombe amoureux de moi, ya aucun soucis smiling smiley
b
31 août 2007 10:16
iwa mohemmed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle epreuve nonsleeping
y
31 août 2007 10:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohemmed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle epreuve nonsleeping


c'est une belle PREUVE evil
l
31 août 2007 10:32
je suis daccord avec petit chat.. ils font moins les difficiles quand ils ont pas d'argent.
b
31 août 2007 10:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohemmed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle epreuve nonsleeping


c'est une belle PREUVE evil


ah oui yaska , je m'excuseconfused smiley je fais tjrs de faute, car j'ecris sans reflechirgrinning smiley


une belle preuvewinking smiley
s
31 août 2007 11:32
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

une amie me disait que les hommes en bonne situation ne tombent pas facilement amoureux, alors que les hommes en situation delicat c'est beaucoup plus facile perplexe

vous voyez un rapport entre la situation financiere et l'aptitude de tomber amoureux (se) ??
salam
n'importe na ouakh!!!!!!
M
31 août 2007 12:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohammed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle preuve nonsleeping

amoureux ?? hum
b
31 août 2007 12:30
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohammed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle preuve nonsleeping

amoureux ?? hum

tu ne le penses pas zaamaperplexe
M
31 août 2007 13:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohammed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle preuve nonsleeping

amoureux ?? hum

tu ne le penses pas zaamaperplexe

je ne le penses pas non..

faut se mettre a la page winking smiley
s
31 août 2007 13:21
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Regarde amour gloire et beauté et tu verras que les richards ils tombent facilement amoureux In love

Sérieusement je n'ai pas remarqué... et je pense pas qu'il puisse vraiment avoir un lien.

Allah wa3alam

mdr!
a
31 août 2007 13:35
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
iwa mohammed 6 est tombé amoureux d'une fille du peuple; c'est une belle preuve nonsleeping

amoureux ?? hum

tu ne le penses pas zaamaperplexe

je ne le penses pas non..

faut se mettre a la page winking smiley

salam

toi tu as entendu certaines rumeurs evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook