Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiez vous ou pas ?
M
1 janvier 2020 02:58
Comme dans le titre, lorsque vous avez rencontrer votre mari ou votre femme est-ce que vous vous êtes imaginez ou l’avez vous senti dès le début ? Car lorsque je demande toute les personnes me dise « jamais j’aurai penser que ça soit lui » du coup à chaque fois que je m’imagine marier avec un mec ne serait-ce que le voir et qu’il me plaise je me dis bon ça y c’est mort ça va pas être lui vu que je l’ai imaginer mdr enfin bref oui je suis folle et je voulais savoir vos avis et ressenti par rapport à ça.
Merciiiii
M
1 janvier 2020 04:00
Je crois pas que y'ais de règle de ce genre a suivre. Apres des fois y'a de l'attirance que dans un seul sens et ca donne rien mais y'a pleins de gens qui se sont marier avec des femmes/hommes qui leur plaisaient de base.

Je dirait meme que c'est du pipeau pour enjoliver leur histoires ce que te racontent tes potes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/20 04:06 par Mahmoud de mahmoudie.
1 janvier 2020 07:52
Je crois que lorsque tu plais à un homme, est motivé par le mariage, il te le fait savoir direct. C'est très très rapide.

Quand tu as le temps de réfléchir pour moi ça veut dire que ce n'est pas lui.

Car faut insister et cela ne le fera pas dans la majorité des cas.
1 janvier 2020 09:24
je suis tout a fait d’accord. avec mon mari on se connaissait car on est du meme quartier, on se rencontrait souvent dans une association ( bénévolat) un jour il m’a invitee au cinema ( c'etait les sorties a l'époque lol ) et il m’a dit d'emblée je veux pas m’amuser mais je voudrais que tu sois ma femme, on avait 19 ans, ca fait 23 ans maintenant et on est toujours maries et on s’aime tjrs. Pour nous c’était l'évidence.
M
MFL
1 janvier 2020 09:42
Idem, j’aurais jamais cru épouser mon mari mais Sobhanallah sa été le bon el’hamdoulilah
m
1 janvier 2020 09:55
Ma sha Allah c un homme comme ça qu on veut
Citation
Muesli a écrit:
je suis tout a fait d’accord. avec mon mari on se connaissait car on est du meme quartier, on se rencontrait souvent dans une association ( bénévolat) un jour il m’a invitee au cinema ( c'etait les sorties a l'époque lol ) et il m’a dit d'emblée je veux pas m’amuser mais je voudrais que tu sois ma femme, on avait 19 ans, ca fait 23 ans maintenant et on est toujours maries et on s’aime tjrs. Pour nous c’était l'évidence.
1 janvier 2020 10:16
moi qd j'entends ou lit "j'aurais jamais cru que c'était lui mais il a insisté il était motivé et aujourd'hui nous sommes mariés et heureux"

je me dis qu'il y a qq chose qui va pas chez certaines femmes. elles s'étaient trop imaginé un homme ayant ci ressemblant à ça, à tel point qu'elles n'ont pas réussi à voir d'emblée que cet homme qui a frappé à leur porte était le bon. Heureusement que les hommes sont persévérant et les femmes pas trop butées
1 janvier 2020 10:32
J'en ai rencontré un ainsi. On a discuté pendant quelques heures et m'a demandé le lendemain matin. C'était en 2011.

Je ne le connaissais pas avant. On a été mis en contact par une connaissance.

C'était un profil sans risque apparent. Avait le maximum pour un homme : beau, gentil, études maximales et job. A part qu'il était petit de taille.

Citation
marocainesoso a écrit:
Ma sha Allah c un homme comme ça qu on veut
M
1 janvier 2020 12:49
Le fait qu’il soit petit en taille t’as bloquer ? Genre finalement à la fin tu t’es ps marier avec ?
1 janvier 2020 12:59
Oui.

Je me suis dit que les gens vont penser que je l'ai pris pas intérêt, que sera trop visible.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Le fait qu’il soit petit en taille t’as bloquer ? Genre finalement à la fin tu t’es ps marier avec ?
M
1 janvier 2020 13:11
Mais s’il n’y avait pas les gens autour si ça tenait qu’à toi tu te serai marié ou pas ? Pcq si tout le monde fonctionne comme ça par rapport au regard d’un tel ou un tel, personne ne se mariera
1 janvier 2020 13:13
Oui.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mais s’il n’y avait pas les gens autour si ça tenait qu’à toi tu te serai marié ou pas ? Pcq si tout le monde fonctionne comme ça par rapport au regard d’un tel ou un tel, personne ne se mariera
M
1 janvier 2020 13:31
Tu le regrette ?
1 janvier 2020 13:33
Non.

Mais avec le recul ce mariage m'aurai épargné beaucoup de galères.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Tu le regrette ?
M
1 janvier 2020 13:34
Qu’Allah nous facilite le mariage alors !
1 janvier 2020 14:19
Inchallah les filles! J’avoue que pour moi le fait qu’il soit de mon quartier, qu’il connaisse mes frères ca m’avait rassure dans ses intentions car s’il était sorti de nulle part je me serais surement méfiée!
M
1 janvier 2020 14:36
Exactement !
M
1 janvier 2020 15:55
Perso dès que j'ai vu mon mari je me suis dit j'aimerais trop me marier avec lui ?
M
1 janvier 2020 17:07
Enfin une qui me réconforte dans ce que je me disais mdr du coup la tu te dis que t’as eu cke tu voulais enfin que t’as gagné ce que tu espérais lol ?
M
1 janvier 2020 20:27
Enfin une qui me réconforte dans ce que je me disais mdr du coup la tu te dis que t’as eu cke tu voulais enfin que t’as gagné ce que tu espérais lol ?
Citation
Melek1995 a écrit:
Perso dès que j'ai vu mon mari je me suis dit j'aimerais trop me marier avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook