Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me sent vraiment seul
T
10 décembre 2015 18:44
J'allais te dire " à toi l'honneur" jusqu'à ce que je vois que tu es un homme.

On comprends mieux tes conseils.

L'espoir fait vivre.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ça c'est pas gentil de lui dire ça.

Même s'il se dit moche, si ça se trouve si tu le voyais tu craquerais pour lui. La beauté c'est subjectif.

Et puis il vaut mieux que le mec ne soit pas trop beau sinon il sera tellement côté qu'il pourra faire son beau avec sa femme quand bon lui semble. Donc si ça se trouve il n'est pas trop beau mais il n'est pas non plus trop moche.

Il dit qu'il est jaloux. C'est un bon point tant que ce n'est pas excessif. Les femmes vous aimez bien les mecs jaloux, c'est une preuve d'amour pour vous.

Il est aussi nerveux. Ok ce n'est pas facile de supporter un nerveux . Mais il suffit de savoir l'apaiser quand il faut. Et avec le temps ce trait de caractère s'estompe.

Il dit aussi qu'il est impatient. Ce n'est pas un vilain défaut. Je le suis aussi ça n'empêche pas que je peux être patient quand je n'ai pas le choix lol.

Donc pour moi il lui faut une femme douce, patiente, pas trop exigeante qui saura l'apaiser quand il le faut.

Allez les filles c'est le moment de faire un choix. Vous voulez un beau gosse qui risque de vous rendre jalouses et vous faire pleurer ? Ou plutôt un homme pas trop beau mais charmant qui saura vous donner tout l'amour dont vous avez besoin pour vous épanouir ? Un homme nerveux mais gentil, qui a du coeur qui saura relâcher ses nerfs avec des câlins affectueux et qui les activera quand il s'agira de vous défendre contre les méchants, ou les langues de vipères en tout genre.
S
10 décembre 2015 18:47
Mdrr le msg que tu a cité était pour toi, ça beug trop ici.
Citation
leylazine a écrit:
Alors ta pas répondu a ma question euhh
S
10 décembre 2015 18:53
L'espoir fait vivre c'est pour ça que tu es encore en vie.

Même les moches ont le droit de se caser.


Citation
TheOnlyOne a écrit:
J'allais te dire " à toi l'honneur" jusqu'à ce que je vois que tu es un homme.

On comprends mieux tes conseils.

L'espoir fait vivre.
T
10 décembre 2015 18:55
Bien sûr, surtout que la beauté est subjective.

Mais quand on est moche, et bien on travaille ses défauts pour se donner le maximum de chances.

C'est peut être injuste mais c'est la vie.
Citation
OranDeliTe a écrit:
L'espoir fait vivre c'est pour ça que tu es encore en vie.

Même les moches ont le droit de se caser.
L
10 décembre 2015 19:07
Quand on est moche on est moche rlass. Tous les efforts peuvent être anéantis quand la fille tombe sur un beau gosse qui lui vendra du rêve. Je me casse plus la tête.
La vie est injuste.
Allah est Juste.
Alors je m'en fous de cette vie maintenant. Mais en attendant je dois surmonter ma solitude, je sais pas comment. Comme si y'avait que se caser qui était possible pour se sentir moins seul.
S
10 décembre 2015 19:15
Bien sûr qu'on doit travailler ses défauts mais ça ne se corrige pas en claquant des doigts.

Ça prend du temps et des fois il suffit d'une femme pour changer. Tu peux être celle qui pourra le changer lol.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bien sûr, surtout que la beauté est subjective.

Mais quand on est moche, et bien on travaille ses défauts pour se donner le maximum de chances.

C'est peut être injuste mais c'est la vie.
T
10 décembre 2015 19:19
J'ai dis quoi de méchant ??

Justement je lui ai conseillé de ne pas se dire moche mais banale car personne n'est moche pour moi ( disquette grinning smiley) mais chaque personne a un charme, quelque chose qui la distingue.

Quand je parlais de description je ne visais pas que le physique mais l'ensemble de sa description, il aurait pu faire un effort quand même grinning smiley

Sinon un homme nerveux ça ne donne pas envie faut dire ce qui est.

A la rigueur jaloux et impatient ça passe mais à petite dose bien entendu.




Citation
OranDeliTe a écrit:
Ça c'est pas gentil de lui dire ça.

Même s'il se dit moche, si ça se trouve si tu le voyais tu craquerais pour lui. La beauté c'est subjectif.

Et puis il vaut mieux que le mec ne soit pas trop beau sinon il sera tellement côté qu'il pourra faire son beau avec sa femme quand bon lui semble. Donc si ça se trouve il n'est pas trop beau mais il n'est pas non plus trop moche.

Il dit qu'il est jaloux. C'est un bon point tant que ce n'est pas excessif. Les femmes vous aimez bien les mecs jaloux, c'est une preuve d'amour pour vous.

Il est aussi nerveux. Ok ce n'est pas facile de supporter un nerveux . Mais il suffit de savoir l'apaiser quand il faut. Et avec le temps ce trait de caractère s'estompe.

Il dit aussi qu'il est impatient. Ce n'est pas un vilain défaut. Je le suis aussi ça n'empêche pas que je peux être patient quand je n'ai pas le choix lol.

Donc pour moi il lui faut une femme douce, patiente, pas trop exigeante qui saura l'apaiser quand il le faut.

Allez les filles c'est le moment de faire un choix. Vous voulez un beau gosse qui risque de vous rendre jalouses et vous faire pleurer ? Ou plutôt un homme pas trop beau mais charmant qui saura vous donner tout l'amour dont vous avez besoin pour vous épanouir ? Un homme nerveux mais gentil, qui a du coeur qui saura relâcher ses nerfs avec des câlins affectueux et qui les activera quand il s'agira de vous défendre contre les méchants, ou les langues de vipères en tout genre.
T
10 décembre 2015 19:22
Non ça ira, il y a un tas d'homme charmants et pas impulsive et nerveux.
De plus, ça ne collera avec mon caractère winking smiley

Dis moi, tu prends à coeur ce post, lui et toi, vous ne feriez pas une seule et même personne.

Je dis ça car tu avais crée un post où tu disais te sentir seul...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Bien sûr qu'on doit travailler ses défauts mais ça ne se corrige pas en claquant des doigts.

Ça prend du temps et des fois il suffit d'une femme pour changer. Tu peux être celle qui pourra le changer lol.
S
10 décembre 2015 19:24
Oui c'est vrai qu'il a fait une description de lui peu attirante mais c'est normal ça été fait sous le coup de la déprime.

Ensuite personne n'est attiré par les gens nerveux, pourtant ils finissent casés quand même. Un mec nerveux tu ne le verras pas forcément et il ne te le dira pas jusqu'à que tu sois bloquée avec lui. Au moins le posteur a le mérite d'être honnête.

Je me méfie plus des gens qui mettent avant leurs qualités en évoquant à peine leurs défauts.
Citation
Tcha9liba a écrit:
J'ai dis quoi de méchant ??

Justement je lui ai conseillé de ne pas se dire moche mais banale car personne n'est moche pour moi ( disquette grinning smiley) mais chaque personne a un charme, quelque chose qui la distingue.

Quand je parlais de description je ne visais pas que le physique mais l'ensemble de sa description, il aurait pu faire un effort quand même grinning smiley

Sinon un homme nerveux ça ne donne pas envie faut dire ce qui est.

A la rigueur jaloux et impatient ça passe mais à petite dose bien entendu.
10 décembre 2015 19:24
Oula j'ai raté un épisode non une série même piou !
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr le msg que tu a cité était pour toi, ça beug trop ici.
T
10 décembre 2015 19:25
Non, tu peux être moche mais adorable, dans ce cas, tu n'auras pas de souci à trouver
mais
toi j'ai vu que tu recherchais une belle !

N'exagère pas dans tes demandes winking smiley

Bonne chance smiling smiley


Citation
Toufikcelib a écrit:
Quand on est moche on est moche rlass. Tous les efforts peuvent être anéantis quand la fille tombe sur un beau gosse qui lui vendra du rêve. Je me casse plus la tête.
La vie est injuste.
Allah est Juste.
Alors je m'en fous de cette vie maintenant. Mais en attendant je dois surmonter ma solitude, je sais pas comment. Comme si y'avait que se caser qui était possible pour se sentir moins seul.
S
10 décembre 2015 19:27
Mdrr pas du tout ce n'est pas moi même si je peux dire normal sans me rabaisser que je suis moche (je suis tres exigeant avec moi)mais rien à foutre du regard des autres lol.

Toi tu es parano et ce n'est pas très attirant. Comme quoi chacun ses défauts...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Non ça ira, il y a un tas d'homme charmants et pas impulsive et nerveux.
De plus, ça ne collera avec mon caractère winking smiley

Dis moi, tu prends à coeur ce post, lui et toi, vous ne feriez pas une seule et même personne.

Je dis ça car tu avais crée un post où tu disais te sentir seul...
L
10 décembre 2015 19:31
D'où je me fais une raison d"arrêter de chercher...tous vos commentaires confirment que j'ai perdu mon temps toutes ces années.
Les disquettes c'est des 2 côtés faut arrêter l'hypocrisie, quand une fille te met un stop désolé tu me plais pas salam à peine t'as donné une photo, et que pendant 2 heures avant elle te fait tout un baratin appuyé par des versets des hadiths du sérieux, de la bonne entente entre époux etc...tfou ça me dégoute cette hypocrisie.
Et y'en a plein wallah plein des comme ça...
Mohim ça y est passons, la réalité est là j'ai perdu mon temps.
Va falloir que je prenne d'autres habitudes. Depuis plusieurs mois je fais quelques activités mais c'était une drogue, ça va prendre du temps pour ne plus penser aux recherches...C'était addictif, une drogue, un automatisme grave.
Merci de m'avoir écouté et répondu en tout cas.
Qu'Allah nous guide amin.
T
10 décembre 2015 19:34
Oui il a été sincère et c'est très louable thumbs up

C'est quand même un défaut difficile à gérer la nervosité, bloquée ou pas par le mariage, je ne supporterais pas un nerveux...à chacun ses critères.


Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui c'est vrai qu'il a fait une description de lui peu attirante mais c'est normal ça été fait sous le coup de la déprime.

Ensuite personne n'est attiré par les gens nerveux, pourtant ils finissent casés quand même. Un mec nerveux tu ne le verras pas forcément et il ne te le dira pas jusqu'à que tu sois bloquée avec lui. Au moins le posteur a le mérite d'être honnête.

Je me méfie plus des gens qui mettent avant leurs qualités en évoquant à peine leurs défauts.
T
10 décembre 2015 19:36
Je ne suis pas parano, simple question.

Par contre toi, tu as l'air tendu winking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr pas du tout ce n'est pas moi même si je peux dire normal sans me rabaisser que je suis moche (je suis tres exigeant avec moi)mais rien à foutre du regard des autres lol.

Toi tu es parano et ce n'est pas très attirant. Comme quoi chacun ses défauts...
S
10 décembre 2015 19:39
Je connais des super beaux gosses tah les fous avec des défauts insupportables...et pourtant c'est pas les demandes qui manquent.

Comme quoi l'apparence plus fort que tout pour certaines.Tant pis pour elles.

Au moins lui il le sait et c'est ce qu'il doit s'améliorer. Un BG nerveux se mettra rarement en question. Je sais de quoi je parle.

Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui il a été sincère et c'est très louable thumbs up

C'est quand même un défaut difficile à gérer la nervosité, bloquée ou pas par le mariage, je ne supporterais pas un nerveux...à chacun ses critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 19:46 par OranDeliTe.
D
10 décembre 2015 19:45
ptdr C'est pas faux

Même moi je suis moche et pourtant y'a pas mal d'histoires où des filles m'ont kiffé je sais même pas pourquoi Oh

Donc c'est peut être pas mort ? ptdr
Citation
Toufikcelib a écrit:
Quand on est moche on est moche rlass. Tous les efforts peuvent être anéantis quand la fille tombe sur un beau gosse qui lui vendra du rêve. Je me casse plus la tête.
La vie est injuste.
Allah est Juste.
Alors je m'en fous de cette vie maintenant. Mais en attendant je dois surmonter ma solitude, je sais pas comment. Comme si y'avait que se caser qui était possible pour se sentir moins seul.
S
10 décembre 2015 20:05
Pas du tout tendu quoique je suis tendu des muscles là, mais ne m'en veux pas c'est ma barre de traction qui veut ça winking smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je ne suis pas parano, simple question.

Par contre toi, tu as l'air tendu winking smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je ne suis pas parano, simple question.

Par contre toi, tu as l'air tendu winking smiley
T
10 décembre 2015 20:06
Tu m'en vois ravie.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas du tout tendu quoique je suis tendu des muscles là, mais ne m'en veux pas c'est ma barre de traction qui veut ça winking smiley
P
10 décembre 2015 20:13
Re Toufik

Je viens de lire tes derniers messages

Tu m as touché je te sens sincère je te souhaite inchallah de trouver une femme digne de toi

Te prend pas la tête on dit que ca vient lorsque l on ne s y attends pas

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook