Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sent votre intérieur ?
t
17 septembre 2007 09:43
je remonte ma main droite haut très trés haut grinning smiley et je jure que je n'ai jamais touché ni à la couleur verte ni à la couleur rouge ici en vote ! en gros, je ne vote pas ni pour ceux avec qui je partage mes idées ni avec ceux avec qui je ne les partage pas ! et les idées pour moi ne sont pas égale à un pseudo en particulier, on peut etre d'accord aujourd'hui sur un sujet, demain on le sera pas c'est pas pour autant qu'il faut voter vert ou rouge grinning smiley

pas parce que je suis lâche parce que tout simplement j'estime que ce que j'ai à dire je le dis dans mes réponses au clair !

voili voilou petit chat






Citation
petit chat a écrit:
à ceux qui votent rouge à ce sujet : pourquoi moody smiley

vous n'avez vraiment rien à faire fiellés aigris de la vie thumbs down j'en ai pitié pour vous ..

bande de lâches !

j'attends encore qu'on argumente, y'en a marre des votes sans explications, des votes hypocrites
p
17 septembre 2007 11:15
mdrrr tdrrrr grinning smiley

je ne t'accuse de rien khti voyons !!!!

je sais bien que ce n'est pas toi, la michonte cartonneuse du forum smiling smiley

tu dis ce que tu penses, t'es nullement une lache , au contraire In love



merci pour ceux qui ont voté vert ++ smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2007 11:31
Salam smiling smiley

C'est fou comme chaque maison a son odeur particulière, une odeur typique et familière In love ... C'est peut-être pour ça qu'on dit "se sentir chez soi ..."


chez moi c'est un mélange de pleins de trucs :

- les épices que j'utilise pour le miam-miam
- l'odeur de la lessive et des produits ménagers en tous genre
- les produits de beauté et parfums
- des batons d'encens au santal que je pose comme ça mais que je fais pas brûler (ça sent meilleur cru que cuit)
et puis voilà ...
L
17 septembre 2007 11:41
Salam P'C & TDR,


Impossible d'essayer de la manger cette sauce verte-noire sad smiley rien qu'à l'idée de la voir,me

donne l'envie de ....bon préfère pas vous dégoûter ,je garde cela pour moi grinning smiley


A chacun ses gouts,rien à faire!


Tu sais p'tit chaton pour les votes,je n'y prête pas vraiment attention,jusqu'à que je lise des remarques à ce sujet,alors je remonte en haut et je regarde combien de vert+rouge par curiosité!

ça me fait marrer ce truc LOL,car parfois on vote dessus qd un sujet est banal ou qu'il vient tout juste d'être posté Oh ,me pose des questions franchement!

On dirait un concours !

Mais bon...il ne faut pas polémiquer là dessus,c'est sans importance crois moi,y a plus de casse-tête dans la vie de tous les jours,pour s'attarder sur un détail aussi >> eye rolling smiley


Pour revenir au sujet,j'ai une senteur particulière,c'est comme quelques yabi's plus haut : la vanille In love


Que ce soit pour sentir bon dans le linge,mais je l'aime aussi dans les desserts(les glaces,esquimaux,les crèmes ect ..) les yaourts ou le petit marseillais en gel douche In love


Voila voila smiling smiley


Bonne journée dans la senteur vanille In love Angel


Amicalement.


Citation
La vie est belle a écrit:
>>>> ça [www.yabiladi.com]


Qd on prépare ce genre de plat,j'te dit pas,ça sent dans tout le quartier Oh !



Citation
tranchederepos a écrit:
la vie est belle

tu prépare du hénné lolllllll

le premier jour ou on me l'a présenté j'ai pas aimé, on m'a dit goûte et essaie grinning smiley j'ai essayé une et deux fois maintenant j'en raffole et surtout son lhammmmmmmme qui est bon et doux aprés la cuisson ! faut juste fermer les yeux pour manger parce que la couleur c'est pas ca ! les écologistes lol grinning smiley
L
17 septembre 2007 11:45
Salam lib,

Y en a à la senteur vanille moody smiley

J'ai jamais essayer tien...et tu m'en donnes l'envie smiling smiley


Bon ramadhan à toi!



Citation
libellule06 a écrit:
- des batons d'encens au santal que je pose comme ça mais que je fais pas brûler (ça sent meilleur cru que cuit)
l
17 septembre 2007 11:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam lib,

Y en a à la senteur vanille moody smiley

J'ai jamais essayer tien...et tu m'en donnes l'envie smiling smiley


Bon ramadhan à toi!



Citation
libellule06 a écrit:
- des batons d'encens au santal que je pose comme ça mais que je fais pas brûler (ça sent meilleur cru que cuit)

Oui ça existe.

Bouhhh ... la vanille ! Ce truc ne rentre pas chez moi, je ne veux même pas en entendre parler ! C'est l'odeur qui me donne la gerbe par exellence. Le seul endroit où ça passe, c'est dans les desserts. en dehors de ça, ça devrait être interdit par la loi !
L
17 septembre 2007 12:03
sad smiley sad smiley sad smiley

J'en suis toute triste sad smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam lib,

Y en a à la senteur vanille moody smiley

J'ai jamais essayer tien...et tu m'en donnes l'envie smiling smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Oui ça existe.
Bouhhh ... la vanille ! Ce truc ne rentre pas chez moi, je ne veux même pas en entendre parler ! C'est l'odeur qui me donne la gerbe par exellence. Le seul endroit où ça passe, c'est dans les desserts. en dehors de ça, ça devrait être interdit par la loi !
l
17 septembre 2007 12:07
Citation
La vie est belle a écrit:
sad smiley sad smiley sad smiley

J'en suis toute triste sad smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam lib,

Y en a à la senteur vanille moody smiley

J'ai jamais essayer tien...et tu m'en donnes l'envie smiling smiley


Citation
libellule06 a écrit:
Oui ça existe.
Bouhhh ... la vanille ! Ce truc ne rentre pas chez moi, je ne veux même pas en entendre parler ! C'est l'odeur qui me donne la gerbe par exellence. Le seul endroit où ça passe, c'est dans les desserts. en dehors de ça, ça devrait être interdit par la loi !


Faut pas être triste ! Faut savoir être ferme dans la vie !
Cette odeur nuit au bien être général (puisqu'il nuit à mon bien-être particulier) donc on la chasse, on l'enferme, on la menotte et on la guillottine !!!


J'oubliais : Romdhanek mabrouk smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 12:11 par libellule06.
p
17 septembre 2007 13:15
salam

moi j'aime bien la vanille, notamment dans les bougies parfumées c'est trop booooon In love

jtexplique libelloulette, singulière enfant qui n'aime pas la vanille : cette odeur a quelque chose de "nourrissant", de crémeux, elle entre et se niche dans la gorge, toute apaisante et rassurante qu'elle est

selon l'alchimie, elle évoque le soleil, la chaleur .. In love

je ne suis pas la 1ère fan, mais je trouve ça quand même super appréciable, un brin régressif In love

en bougies c'est mortel , surtout si t'ajoutes quelques gouttes d'huiles essentielles de tiaré --> là tu décolles, été comme hiver, ya du soleil dans la maison,
et cette odeur gourmande miiiiam

je sais, tout ça, c'est pas ton truc, mais j'aurais quand même essayé de te convaincretongue sticking out smiley

La vie est belle: j'aimerais ne pas en tenir compte mais ça fait longtime que je subis l'acharnement des cartons pour un ui ou un non; arrivée à la conclusion que c'était contre moi, mais ne sachant ni qui, ni pourquoi, ça commence à me souler ! si encore on me faisait des reproches frontaux ! mais là quelle hypocrisie ambiante.. donc je sors les griffes grinning smiley

sinon, pour revenir au sujet, chez l'Occitane, ils font des encens à la vanille, mmmmmmmmmmmmmmmmh In love

delicious

yawning smiley les puces
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 septembre 2007 19:54
chez moi c vanille et orchidee....
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et en plus je voyage un peu...ok avec une bonne dose d imagination!!!
20 septembre 2007 12:02
salam

c'est bizarre, je sens toujours l'odeur des maisons dans lesquelles je rentre, mais j'arrive pas a sentir l'odeur de chez moimoody smiley mise a part les odeurs artificielles, quand j'allume des bougies, ou qu'on passe la serpillere, lave le linge, etc etc...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
20 septembre 2007 12:23
chez moi ca sent le papier d'armenie ,j'adore le parfum que ca degage
et d'autre fois ca sent ,le parfum d''ambiance,fraiche journée de vendange de nature et decouverte,il ont des bougies parfumés delicieuse,on a presque envie d'en mangé
g
20 septembre 2007 12:27
moi j'aimerai bien mettre des bougies, mes avec mes deux enfants 6 et 8ans, je flippe de trop, j'ai trop peur qui me foutte le feu à la maison,!!! donc je suis trop dégoutée, j'aimerai tant mettre des bougies parfumées
20 septembre 2007 19:31
Citation
tassano a écrit:
chez moi ca sent le papier d'armenie ,j'adore le parfum que ca degage
et d'autre fois ca sent ,le parfum d''ambiance,fraiche journée de vendange de nature et decouverte,il ont des bougies parfumés delicieuse,on a presque envie d'en mangé

c'est quoi le papier d'arménie. Moi, j'achetais avant les parfums d'ambiance tel que brise soufle mais il parait que c'est toxique alors ayant un bébé, je mets rien pour l'instant. Les bougies parfumés sont elles nocifes à votre avis?
L
21 septembre 2007 00:14
Salam,


Cet aprés midi,j'ai lavé des rideaux à une amie et tout l'appartement sent le savon de marseille (lessive liquide + adoucissant) Mmmmmm ça sent bon LOL

On se dirait dans le sud In love il manque plus qu'un beau soleil et les gri gri gri gri gri ..
n
21 septembre 2007 00:15
En ce moment ça sent à fond la chorba et les bricksevil
b
23 septembre 2007 16:45
Vous etes enceinte , allez boir votre médecin pour procéder à un réglage du potentiomètre des sens .
p
23 septembre 2007 16:49
salam

dans ma chambre, ça sent la cire à bois, en somme le miel In love

j'ai lustré le parquet et ciré les meubles & l'escalier, c'est trop bon smiling smiley

avc une tite bougie à la vanille, mmmmmh vanille miel pour dodo ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
25 septembre 2007 13:47
Salam p'tit chaton,



ça me rappelle chez maman lorsqu'elle cirait le parquet,que nous ne pouvions pas entrer avec nos chaussures mais se munir de patins pour ne pas salir et qu'on puisse respecter son travail de fée du logis Angel In love



Aaaaah,c'est vrai que ça sent bon la cire au miel ou à l'acacia thumbs up et les bougies à la cire d'abeille In love ça me rappelle trop l'enfance Angel...


Citation
petit chat a écrit:
salam

dans ma chambre, ça sent la cire à bois, en somme le miel In love

j'ai lustré le parquet et ciré les meubles & l'escalier, c'est trop bon smiling smiley

avc une tite bougie à la vanille, mmmmmh vanille miel pour dodo ..
b
8 octobre 2007 11:31
moi ça sent l'air sain on évite le plus possible de mettre les désohorisant d'intérieur à part au toilette ou y'a une bombe odeur pomme. et autrement on aère la maison, sinon j'oublie y'a que les bons petits plats de maman qui embaume la maison voila je crois que c'est pas trop bon pour la santé tout ses batonnet d'encens etc... ça polue plus que ça aide je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook