Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se sent-on enceinte..... ?
p
2 septembre 2008 17:18
salam aleikoum

se sent-on enceinte au tout début de l'aventure? (les premieres semaines)


dans votre premier mois de grossesse, quels ont été les premiers symptomes que vous avez relevés?

qu'est-ce qui a fait que vous sentiez que vous etiez enceinte? (hormis le retard menstruel)


merci à toutes pour votre participation yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
2 septembre 2008 17:47
Salam

Mabrouk Ramadan

Petit chat est enceinte d un chaton?? Clap

moi j ai ressentie une grosse fatigue, mal au ventre comme si j avais mes regles, et douleurs a la poitrine,changement d humeur et d appetit ...

lol je ne suis pas enceinte, et je ne suis jamais tombe enceinte spinning smiley sticking its tongue out
c est ce que j ai lu d apres les femmes enceintes


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
3 septembre 2008 08:10
Salam,

Disons que moi, je me sens plus "malade" que enceinte, j'arrête pas de vomir, j'ai un dégôut profond pour la nourriture en général, j'ai mal au sein en ce moment comme pas possible et un peu mal au bas du ventre et à la tête souvent en début de soirée et fatiguée aussi.

Voilà pour moi winking smiley
G
3 septembre 2008 10:37
Alors moi je ne me suis pas du tout "sentie" enceinte, aucun symptomes. C'est mon retard de règles qui m'a mis la puce à l'oreille winking smiley

Et les mois qui ont suivi: les nausées les 2 premiers mois me rappelaient que j'étais enceinte, mais comme physiquement ça ne se voyait pas encore, c'était l'unique manifestation de bébé que j'avais.

Enfin à partir du 4eme mois là j'ai commencé à vraiment me sentir enceinte: ventre qui s'arrondit, les premiers coups de bébé, etc..

Voilà j'espère avoir répondu à ta question smiling smiley
O
3 septembre 2008 11:38
salam

moi perso grosse grosse fatigue impossible d'entrer dans la cuisine à cause des odeurs, c'est mon pauvre mari qui devait surveiller les plats grinning smiley ptdr
j'était tout le temps allongée et je dormais vers 21h grand maxi 22heures !
p
3 septembre 2008 11:43
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

Mabrouk Ramadan

Petit chat est enceinte d un chaton?? Clap

moi j ai ressentie une grosse fatigue, mal au ventre comme si j avais mes regles, et douleurs a la poitrine,changement d humeur et d appetit ...

lol je ne suis pas enceinte, et je ne suis jamais tombe enceinte spinning smiley sticking its tongue out
c est ce que j ai lu d apres les femmes enceintes


Khadija

salam khaddouj tongue sticking out smiley

non non, je ne suis pas enceinte (tout comme toitongue sticking out smiley) mais je me renseigne...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 septembre 2008 11:45
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Disons que moi, je me sens plus "malade" que enceinte, j'arrête pas de vomir, j'ai un dégôut profond pour la nourriture en général, j'ai mal au sein en ce moment comme pas possible et un peu mal au bas du ventre et à la tête souvent en début de soirée et fatiguée aussi.

Voilà pour moi winking smiley

salam Fatimanou,

oh la la sad smiley

tu es enceinte de combien de semaines kheti?

arrives-tu à faire le jeune avc ces incommodations?

bon courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 septembre 2008 11:49
Citation
Girlie a écrit:
Alors moi je ne me suis pas du tout "sentie" enceinte, aucun symptomes. C'est mon retard de règles qui m'a mis la puce à l'oreille winking smiley

Et les mois qui ont suivi: les nausées les 2 premiers mois me rappelaient que j'étais enceinte, mais comme physiquement ça ne se voyait pas encore, c'était l'unique manifestation de bébé que j'avais.

Enfin à partir du 4eme mois là j'ai commencé à vraiment me sentir enceinte: ventre qui s'arrondit, les premiers coups de bébé, etc..

Voilà j'espère avoir répondu à ta question smiling smiley

salam

c'est trop minoucheIn love et quelle chance tu as eue!!!!!!!!!!

elhamdoullillah

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 septembre 2008 11:51
Citation
cheraz.92 a écrit:
salam

moi perso grosse grosse fatigue impossible d'entrer dans la cuisine à cause des odeurs, c'est mon pauvre mari qui devait surveiller les plats grinning smiley ptdr
j'était tout le temps allongée et je dormais vers 21h grand maxi 22heures !

salam cherazsmiling smiley

ça a duré tout le long de la grossesse?

et ces douleurs sont apparues rapidement? dès le 1er mois?

merci kheti pour tes réponses
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
3 septembre 2008 12:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Fatimanou a écrit:
Salam,

Disons que moi, je me sens plus "malade" que enceinte, j'arrête pas de vomir, j'ai un dégôut profond pour la nourriture en général, j'ai mal au sein en ce moment comme pas possible et un peu mal au bas du ventre et à la tête souvent en début de soirée et fatiguée aussi.

Voilà pour moi winking smiley

salam Fatimanou,

oh la la sad smiley

tu es enceinte de combien de semaines kheti?

arrives-tu à faire le jeune avc ces incommodations?

bon courage smiling smiley


Coucou,

Merci miss smiling smiley,

Je suis à presque 2 mois de grossesse, je fais le Ramadan, mais mon problème c'est que je vomis quand même, que je jeune ou pas, pour moi ça reviens à la même chose, je vomis encore et toujours. Je fais avec.

Bizzz
w
3 septembre 2008 16:04
Perso, j'ai eu deux enfants, aucune impression d'être enceinte au début, aucun vomissement et pas même d'envie pour faire courrir mon mari... je voulais mes enfants et mon corps était d'accord avec mon cerveau apparemment. Bon après quelques mois quand le ventre s'est arrondi je faisais attention à ne pas trop me fatiguer au travail (quand je poussais des brouettes, sortais des seaux de terre... je suis archéologue,anthropologue, j'en laissais un peu plus à me collègues, je l'avoue, mais ils savaient. D'ailleurs, je ne pouvais pas cacher mon état) J'ai travaillé ainsi jusqu'au 6ème mois environ.
a
4 septembre 2008 13:35
salam alaykoum


pour ma part je sais quand je suis enceinte avant meme d'avoir du retard dans mes règles c'est à dire que je sens comme une bulle d'air dans le bas de mon ventre j'ai des nausées en tout début de grossesse avant même d'etre enceinte de 1mois.
la pour le moment je suis dégoutée de la viande surtout du poulet rien que d'y penser j'ai envie de vomir. J'ai des douleurs aussi dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.

Enfin bref je suis en tout début de grossesse et je me sens mal mais hamdoulillah je suis contente quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook