Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se sent par moment oppressée ?
19 juin 2019 23:13
Selem aleycom .à qui parmis vous sa arrive?à chaque fois que je me sépare je me sent oppressée.sa met arriver avec mon ex mari..puis avec mon ex fiancé.bref j'ai tout pour être heureuse hamdoulah et je suis entourée de mes amies mais dès que je rentre chez moi j'ai la flamme de tout.cest à dire je vais faire le minimum car je suis quelqu'un de très propre voir maniaque..mais je me force .pour faire à manger aussi c'est un calvaire parfois.des fois je me sent bien et parfois je me sent mal.en dirais j'ai besoin des autres pour me sentir bien.jaimerais tellement faire les choses sans avoir besoin de la compagnie de quelqu'un ..je suis à bout. Toujours tout repousser à demain...
19 juin 2019 23:38
Salam,

La solitude est là,attention a la dépression qui couve.

Lis,écoutes des conférences sur la motivation,apprendre si tu as du temps est nécessaire pour renouveller ta confiance en ton destin et en ton avenir,avec ou sans entourage pour te distraire...ou divertir


Le silence est peut être ce qui m'a oppressé quand j'ai arrêter TV et radio en bruit de fond,mais aujourd'hui c'est le bruit qui moppresse
K
20 juin 2019 00:09
Sa m arrive alors que je ne suis pas seul , je suis devenu comme sa depuis que mon mari m’a trompé, pourtant je ne suis pas seul je suis avec 5 enfants mais des fois je me sent très bien des fois je me sent très mal

Mais je fait avec
23 juin 2019 21:58
Selem et t encore avec lui
K
23 juin 2019 22:43
Oui dégoûter mais toujours avec j essaie de trouver le moyen de partir sans trop de crie
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem et t encore avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook