Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me sent mal a l'aide
s
6 janvier 2013 21:48
depuis une semaine je n'arrive plus a manger ,( ça fait une semaine que je ne m'alimente casiment plus) j'ai envie de vomir quand je met un aliment dans ma bouche, j'ai des palpitations et des sueurs froides.
M
6 janvier 2013 22:11
salam alaykom ^^

ça va ? sad smiley

Est-ce que tu as été voir le médecin ? peut-être que tu as attrapé la grippe ou un rhume, va consulter c mieux. Et puis j'ai entendu dire qu'il y avait une épidémie de gastro donc va voir c mieux^^

tkt ça ira mieux inchaALLAH winking smiley

wa salam alaykom
6 janvier 2013 22:27
J'ai déjà eu ce genre de symptômes il y a quelques années, je n'arrivais plus à rien avaler et j'ai maigris considérablement. On m'avais détecté un manque de fer, mais je ne sais pas si c'était bien le problème au final.
J'ai donc pris les médicaments qu'il fallait et j'ai été beaucoup mieux paar la suite

Va voir le médecin sans attendre, ne t'en fais pas, parfois le corps a des réactions étranges, on pense directement au pire (surtout moi dès que j'ai mal quelque part, je me dis que c'est peut être un cancer ou autre maladies grave) mais au final c'est jamais bien méchant... mais n'hésite pas à consulter pour être rassuré et guéri

tkt ca ira mieux
6 janvier 2013 22:54
Salam,

Effectivement, mise à part tomber sur un médecin sur le forum, on ne pourra pas t'aider malheureusement..
Files sur le champs aux urgences ou dès la première heure demain matin, va chez ton docteur inch'Allah!
M
6 janvier 2013 23:26
Citation
Trallalère a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de symptômes il y a quelques années, je n'arrivais plus à rien avaler et j'ai maigris considérablement. On m'avais détecté un manque de fer, mais je ne sais pas si c'était bien le problème au final.
J'ai donc pris les médicaments qu'il fallait et j'ai été beaucoup mieux paar la suite

Va voir le médecin sans attendre, ne t'en fais pas, parfois le corps a des réactions étranges, on pense directement au pire (surtout moi dès que j'ai mal quelque part, je me dis que c'est peut être un cancer ou autre maladies grave) mais au final c'est jamais bien méchant... mais n'hésite pas à consulter pour être rassuré et guéri

tkt ca ira mieux

salam alayki ma soeur ^^

ça va ?

mdrr je me suis reconnu dans ce que tu as dit lol ptdr
6 janvier 2013 23:28
Consultes

Pareil j'avais des symptômes bizarres ces derniers temps, impression d'avoir des nausées alors que j'en avait pas et des vertiges etc et après les analyses médicales et fibro, il s'avère que j'ai un microbe dans le ventre, et la Hamdulilah j'ai des médocs forts pour le tuer . Peut etre que t'as mangé quelque chose qu'il fallait pas, mais en général c'est rien de grave t'inquiètes va voir ton médecin au plus vite .
6 janvier 2013 23:35
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de symptômes il y a quelques années, je n'arrivais plus à rien avaler et j'ai maigris considérablement. On m'avais détecté un manque de fer, mais je ne sais pas si c'était bien le problème au final.
J'ai donc pris les médicaments qu'il fallait et j'ai été beaucoup mieux paar la suite

Va voir le médecin sans attendre, ne t'en fais pas, parfois le corps a des réactions étranges, on pense directement au pire (surtout moi dès que j'ai mal quelque part, je me dis que c'est peut être un cancer ou autre maladies grave) mais au final c'est jamais bien méchant... mais n'hésite pas à consulter pour être rassuré et guéri

tkt ca ira mieux

salam alayki ma soeur ^^

ça va ?

mdrr je me suis reconnu dans ce que tu as dit lol ptdr

aleykoum salam ma soeur, oui ca va hamdoulilah gspre que toi aussi smiling smiley

ptdr c'est clair j'arréte pas de psychoter dès que ya une douleur! rien qu'entre hier et aujourd'hui je ressens des douleurs au niveau de la cage thoracique, jme dis "ah sayé faut que j'aille consulté on sait jamais et si c'était quelque chose de grave" ralala j'abuse trop lol
M
6 janvier 2013 23:41
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
J'ai déjà eu ce genre de symptômes il y a quelques années, je n'arrivais plus à rien avaler et j'ai maigris considérablement. On m'avais détecté un manque de fer, mais je ne sais pas si c'était bien le problème au final.
J'ai donc pris les médicaments qu'il fallait et j'ai été beaucoup mieux paar la suite

Va voir le médecin sans attendre, ne t'en fais pas, parfois le corps a des réactions étranges, on pense directement au pire (surtout moi dès que j'ai mal quelque part, je me dis que c'est peut être un cancer ou autre maladies grave) mais au final c'est jamais bien méchant... mais n'hésite pas à consulter pour être rassuré et guéri

tkt ca ira mieux

salam alayki ma soeur ^^

ça va ?

mdrr je me suis reconnu dans ce que tu as dit lol ptdr

aleykoum salam ma soeur, oui ca va hamdoulilah gspre que toi aussi smiling smiley

ptdr c'est clair j'arréte pas de psychoter dès que ya une douleur! rien qu'entre hier et aujourd'hui je ressens des douleurs au niveau de la cage thoracique, jme dis "ah sayé faut que j'aille consulté on sait jamais et si c'était quelque chose de grave" ralala j'abuse trop lol

oui ça va al hamdouliLAH winking smiley

mdrr bah pareil mais mon médecin m'as dit une fois : arrête tu vas devenir hypocondriaque" ptdr
on est des parano de la vie lol
m
6 janvier 2013 23:41
Selem erleikoum à toutes et à tous
non mais moi j'ai mal juste au ventre je me dis sayé jvais partir c finis
au final c juste une mini crampe ou un rhume

j'espère que tu vas mieux inchAllah
m
6 janvier 2013 23:46
Selem erleikoum à toutes et tous
mdr moi aussii je suis un grosse stessée de la vie
hier j'ai eu mal à la poitrine j'ai sayé c finis je vais partir d'un infarctus
je grossis tout puissance 1000 alors qu'au final j'avais juste un rhume à 2francs mdr
7 janvier 2013 00:26
LoL on est vraiment hypocondriaque je crois les filles
M
7 janvier 2013 00:28
Citation
Trallalère a écrit:
LoL on est vraiment hypocondriaque je crois les filles

Lol je crois bien ouais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook