Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le sent distant et cela m’insuporte
P
7 décembre 2021 11:01
Fais la distance 1ussi quand j'ai donné trop de l'importance à mon homme et devenu comme ça mais sa fais un moment je ne le calcule même pas s'est lui qui vient vers moi
Je ne casse plus ma tête je fais ma vie tranquille
Il ne faut pas donne beaucoup de l'attention à un homme car après il s'en fou carrément de toi
7 décembre 2021 11:47
Salam alaykoum,

C'est très simple tu lui prends son téléphone, tu le mets loin de lui et tu lui dis : « si tu as besoin de ton téléphone, je l'ai posé là-bas..Tu iras le chercher, je suis fatiguée. Ah oui tu ne peux pas marcher j'ai oublié! Ça sera ton challenge d'aujourd'hui ? ».

(Je plaisante hein )

Plus sérieusement, trouve un moment propice pour en parler avec lui . Peut-être qu'il s'ennuie tout simplement. Essaye de programmer des activités à deux en fonction de ce qui vous plaît (lecture, jeu, ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 11:48 par のjɑẕɑϊгίɑ.
7 décembre 2021 12:20
Il n'a que toi pourtant il s'en fout
y
7 décembre 2021 15:42
C’est peut être le contre-coup de l’accident aussi, ca fait 2 mois donc ça fait pas très longtemps que ça s’est passé

et la situation le saoule certainement, à juste titre d’ailleurs, 2 pieds cassés c’est pas très commode pour se déplacer

à moins qu’il fasse l’homme droit lol
R
7 décembre 2021 18:30
Oe je le comprend ça ! Mais moi j’y suis pour rien aussi je mérite pas cette ignorance. Pourtant avec la kine alors là c’est quelqu’un d’autre. D’ailleurs il m’a dis qu’il a trouvé sympa s’ils avait l’air de bien discuter tous les deux . Et quand je lui dis qu avec moi il est pas aussi souriant, il me dis je me fais des films.
m
7 décembre 2021 21:26
Il est logé, nourri, hébergé, ... par une gwendo pendant un certain temps, pourquoi lui apporterait elle de l'attention si tout roule, et que ce n'est que temporaire?
Il a ce qu'il veut, tu pense avoir ce que tu veux, il est où le problème? C'est pas le principe d'une gwendo?
Citation
Rita1986 a écrit:
Oe je le comprend ça ! Mais moi j’y suis pour rien aussi je mérite pas cette ignorance. Pourtant avec la kine alors là c’est quelqu’un d’autre. D’ailleurs il m’a dis qu’il a trouvé sympa s’ils avait l’air de bien discuter tous les deux . Et quand je lui dis qu avec moi il est pas aussi souriant, il me dis je me fais des films.
R
7 décembre 2021 22:34
Dsl mais j’ai pas compris gwendo est qui
m
8 décembre 2021 20:09
Demande à ton "mec" de t'expliquerptdr
R
9 décembre 2021 01:54
Oui c’est pour ça que j’ai prévu de sortir avec des amis un peu, ça va me permettre de pas être tt le temps focalise sur lui lol
R
9 décembre 2021 01:55
Ta Pas tord ?
R
9 décembre 2021 01:58
Nn je peux pas faire ça ! J’aurais l’impression de le forcer et de le supplier en quelques sorte. J’ai trop de fierté pour ça je peux pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook