Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent mal chez moi
11 octobre 2013 11:42
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille de prendre ton propre appartement, tu es adulte. La situation n'est plus tenable.
Clap
Il y en a qui ont du mal à grandir...
p
11 octobre 2013 15:52
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Aidez moi j'en peux plus

Jai 30 an tjrs chez mes parents

Mais j'ai l'impression d'être le vilain petit canard je n'ai pas le même caractère que les gens de ma famille je suis ouverte j'ai des amis Jaime sortir tt en étant correcte mais chez moi comme ils sont pratiquants j'le suis aussi mais normal pas à fond non plus on m'à toujours pris la tête pour des futilités ma mère m'a seur qui a 26ans mon petit frère qui m'a frappé plusieurs fois à qui je parle plus mon grand frère qui est marier qui se mêle de ma vie un soir je suis sorti on m'a invité à un anniversaire jai prévenu mon père mais c'est vrai que j'ai fait une faute de pas prévenir que j'allai dormir chez ma copine parce que javai plus de batterie et voilà je reçois un message de ma seur qui minsulte Jrentre chez moi elle a casser mà tablette et comme je suis trop gentille la j'me suis énerver j'ai eu la rage je suis descendu devant tt l monde yavai tte la famill et je l'ai frappé insulter devant tt l monde et el me d'i tavai pas qu'à faire pleurer maman je lui ai d'i c'est pas ton pbm el va le regretter ils vont tous le regretter même mes 2frères parce que c'est mon grand frère qui la encourager à casser ma tablette et c'est pas fini ma mère et ma tante sa seur rentre ds ma chambre et m'embrouille comme soir javai fait un truc de mal juste parce que j'ai pas pu prévenir alors que Jleur ai d'i le lendemain elles me disaient Pk tu est comme sa c'est ta mère el ta mi au monde je suis gentil avec mes parents mais ils m'ont fait du mal frappé etc
Jleur ai dit ce que je pensai jles ai pas non plus insulter et ya ma tante qui comme


Commence à me pousser à me prendre par la gorge alors que jlui ai rien fait sa ma foutu la rage ma mère sois disant est pas bien à cause de moi juste parce que je n'ai pas le même caractère qu'eux et mes frères ils peuvent venir m'embrouiller pour sa sa m'est égal

Juste que j'en peux plus de ma situation ils sont tous contre moi jles déteste tous Jpeu plus les voir juste le fait qu'on te casse un matériel à toi sa me fout la rage j'ai 30an j'en ai marre ma copine m'a dit qu'il faut vraiment que tu prenne un appart c'est une famille de fou.

Pas de jugement svp





Salam aleikoum,

Que tu reconnaisses ta faute, c'est bien, mais ne minimise pas les choses, j'aurais réagit pareil que ta soeur/frère, désolée mais dormir chez quelqu'un pour une fille, ça craint si en plus tu ne préviens pas ta famille ça craint encore +++++

Donc, on ne te juge pas seul Allah ta'ala peut le faire, mais on ne peut que te dire que tu as gaffé et que c'est normal que la rancoeur s'installe ds ton entourage.

Je ne sais pas comment tu es au quotidien avec ta famille, mais si tu es comme tu écris, ma soeur, tu devrais vite changer car tu es sensée donner l'exemple et te faire respecter. Par se faire respecter, j'entends respecter ta personne en évitant de se la jouer "ado rebelle" mais plutôt donner l'image de la femme de 30 piges mûre...

Effectivement j'aurais pas cru que tu aies 30 ans je doute même au vu de tes écrits et de ta rage... Allah yehdik wa yehdina.

Après concernant le sms reçu par ta soeur: t'avais plus de batterie ou t'en avais? T'as reçu comment le sms si ton tel était mort? De plus, si ton tel était déchargé, tu n'aurais pas dû rester chez ta copine, mais rentrer quitte à rentrer tard ou appeler du tel de ta copine... bizarre ton attitude. J'avoue je me demande comment est ce que tu as pu dormir sur tes deux oreilles en sachant que ta famille devait SUREMENT se faire un sang d'encre...

Donc non mademoiselle, on ne te juge pas mais on se DOIT de blamer le blamable, parole de croyante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook