Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca sent la casserole pour Saddam
w
30 décembre 2006 13:49
Citation
Cyril a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
On sait tous que c'est le pétrole qui intéresse ces pays là.

Quelle hypocrisie!
Ce n'est pas "ces pays-là" qui sont intéressés par le pétrole, mais toi et chacun d'entre nous qui avons besoin du pétrole pour faire fonctionner les pompes pour monter l'eau des puits, pour les camions qui nous amènent notre nourriture dans nos magasins, pour les voitures qui nous conduisent au travail, etc, etc.


donc tu serais pret a tuer pour t approprier les richesses de ton voisin si cela devait t etre utile?
30 décembre 2006 14:10
salam

Je n'ai que cela à dire : "Allah I R'ham Saddam Hussain"

Il a été assassiné le jour de l'Aid El Ad'ha, même si c'était un criminel, la pendaison ne laissera pas son âme se perdre, si certains pensent que la solution au problèmes étaient de le pendre, je ne crois pas que cela fait selon leurs plans (mort de Saddam = continuation des troubles intérieurs).

Voilà en ce jour anniversaire du pacte de Dieu avec les hommes, les assassins sont honnis.

Wa Salam
r
30 décembre 2006 15:22
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam

Je n'ai que cela à dire : "Allah I R'ham Saddam Hussain"

Il a été assassiné le jour de l'Aid El Ad'ha, même si c'était un criminel, la pendaison ne laissera pas son âme se perdre, si certains pensent que la solution au problèmes étaient de le pendre, je ne crois pas que cela fait selon leurs plans (mort de Saddam = continuation des troubles intérieurs).

Voilà en ce jour anniversaire du pacte de Dieu avec les hommes, les assassins sont honnis.

Wa Salam

sad smiley
D
30 décembre 2006 20:17
Salam,


Pensez vous que les regimes arabe du golfe prendrons cet evenement comme un exemple????
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
31 décembre 2006 12:32
Absolument pas.Ils savent qu'ils reignent sur des peuples nommades et que ce cauchemar irakien est accidentel. Cependant, je veux quand même rendre hommage à Seddam Houssein assassiné par une horde de pingouins, qui se sont permis le luxe même de se faire représenter lors de l'exécution satanique et ont même crié le nom de ce foutu mouktada.
Seddam n'était pas destiné à une vie facile le pauvre! Orphelin de père , il a souffert le martyr avec le mari de sa maman avant de pouvoir respirer l'air de la liberté. Il est passé au travers des mailles du filet de l'enfer à plusieurs reprise mais il a fini par être pris dans le piège, trahi par des traitres qui lui étaient pourtant très proches. Il a fini par être assasiné par ses bourreaux mais sans montrer de faiblesse. Eux par contre ont cherché par tous les moyens à se cacher leur gueule car ils savent qu'il les punira, même après sa mort.
31 décembre 2006 15:20
salam,

qu'ils soient sunnites, chiites, alaouites, où je ne sais quelle tendance, ils sont rigolos, parce que pendant ce temps là les charognards se régalent de leurs pétrole et eux se battent pour des bouts de papiers verts.

la pendaison de saddam ne changera rien, à moins que les gens pensent au dela de leurs ventres et sortir de ce piège qui est de diviser pour reigner.

voilà l'Iraq souffre, et entraînera le monde dans sa souffrance, qu'on le veuille ou non.

wa salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
F
31 décembre 2006 16:07
Citation
ouriaghel a écrit:
si ce n' etait l' illigitimité de la justice iraquienne actuelle....c' est de toute façon le sort qu' il merite....sadam n' etait qu' un pion, il s' est fait piegé par les mains qui le drigaient...ça devrait faire reflechir ceux qui ont décidé d' etre les alliés des ennemis de l' islam....



Bien d'accord ça m'fait penser à un verset du Coran où Allah exhorte les musulmans à ne jamais s'allier aux mécréants.
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
31 décembre 2006 16:09
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Pensez vous que les regimes arabe du golfe prendrons cet evenement comme un exemple????


3okba lihoum insha ALLAH!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook