Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se sent berné?
M
10 février 2022 11:08
On s'adresse à ceux qui nous ont pris en raillerie.
Pas ceux qui l'ont fait par contrainte ou pas choix.
Ceux qui ont fait leur vaccin juste pour éviter les restrictions et qui venait crier haut et fort qu'il fallait penser aux autres, être solidaire pour les protéger. Quel cirque.

L'hypocrisie, oui ça me fait bien rire.

Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Pour ma part je suis contre les moqueries envers les personnes vaccinées.

Qu'elles aient faite cette injection par contrainte ou par choix.

Ce sont des humains comme vous, des voisins, des amis ou de la famille parfois.

Un peu d'humanité, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pas confiance en cette nouvelle annonce, comme je n'ai jamais eu confiance en toutes les annonces qu'ils ont fait par le passé.

C'est peut être juste pour mettre en joie la population 1 ou 2 mois.

Allahu aalem
M
10 février 2022 11:21
Les sorties ça m'a pas trop dérangée parce que je suis casanière ? Par contre les voyages ça m'a frustré de ouf ! Plus être libre de ses mouvements, ne plus pouvoir s'évader j'ai pris un coup moralement en plus de l'ambiance anxiogène.

Donc si le pass saute la première chose que je fais c'est prendre l'avion mdr
Citation
Bdx33000 a écrit:
???? c’est Hella t’as vu ...j’attendais ce moment avec impatience ...

Juste pour rire en pleine figure à tous ceux qui se sentaient meilleurs parce qu’ils étaient vaccinés comme un bon citoyen smoking smiley jsuis dead Bye

J’ai pas, un seul moment été frustré ou quoî je continue à sortir comme les vaccinés, même pendant le couvre feu ?

Seule différence je ne me suis pas vu injecté ce poison dans mes veines , comble de l histoire, beaucoup ont du payer pour ça

Concernant la médiocrité de leurs propagandes , ça se passera de commentaires, niaiserie et amateurisme ???

Hamdoullah hla koulihel
10 février 2022 11:27
Ils se sont fait vaccinés , plus comme passeport pour leurs divertissements que pour une soit disant solidarité ???

L hypocrisie à atteint ses limites ?
Citation
Molaniya a écrit:
On s'adresse à ceux qui nous ont pris en raillerie.
Pas ceux qui l'ont fait par contrainte ou pas choix.
Ceux qui ont fait leur vaccin juste pour éviter les restrictions et qui venait crier haut et fort qu'il fallait penser aux autres, être solidaire pour les protéger. Quel cirque.

L'hypocrisie, oui ça me fait bien rire.
10 février 2022 11:28
T’aurais pu et tu peux voyager vers les destinations où seul le test pcr/ anti génique est requis ,m’enfin ....


Citation
Molaniya a écrit:
Les sorties ça m'a pas trop dérangée parce que je suis casanière ? Par contre les voyages ça m'a frustré de ouf ! Plus être libre de ses mouvements, ne plus pouvoir s'évader j'ai pris un coup moralement en plus de l'ambiance anxiogène.

Donc si le pass saute la première chose que je fais c'est prendre l'avion mdr
N
10 février 2022 11:29
Rien ne sera levé.
Je ne sais pas comment vous faites pour croire les propos des menteurs.
Citation
Fushia* a écrit:
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
10 février 2022 11:30
Salam

Ce n'est pas qu'en France, enfin elle est en retard par rapport aux autres, mais beaucoup de pays on levé toutes les restrictions bien avant.
Toute cette situation est stupide, et t'as l'autre idiot de Veran qui part en roue libre dans la connerie, c'est désormais dans les annales.

La bande d'en marche veut éviter un crash, c'est purement politique.
Citation
Fushia* a écrit:
J'ai entendue que la levée serait généralisée sur tout genre ciné resto ect
Mais seulement en France et dans les pays qui ont également levé cette restriction.si maintenant tu voyages vers un pays où le pass est exigé à mon avis il te faudra le pass dans ce cas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
10 février 2022 11:33
Il n'y a aucun intérêt ni bénéfice à utiliser la moquerie (en retour)

Au contraire il faut avoir de l'empathie et dire Al Hamdoulilah d'avoir pu ouvrir les yeux suffisament tôt sur ce sujet.

Après c'est ma vision des choses, et je ne force personne à y adhérer.
M
10 février 2022 11:35
Oui c'est vrai mais les cotons tiges dans le nez çava 2min mdrrrr et vu qu'il change d'avis tout les 4 matins... les vols annulés, les frontières qui ferment... vraiment flemme. C'est pas un plaisir de voyager dans des conditions comme ça.
Citation
Bdx33000 a écrit:
T’aurais pu et tu peux voyager vers les destinations où seul le test pcr/ anti génique est requis ,m’enfin ....
10 février 2022 11:37
Oui tes arguments tiennent complètement la route


Citation
Molaniya a écrit:
Oui c'est vrai mais les cotons tiges dans le nez çava 2min mdrrrr et vu qu'il change d'avis tout les 4 matins... les vols annulés, les frontières qui ferment... vraiment flemme. C'est pas un plaisir de voyager dans des conditions comme ça.
M
10 février 2022 11:37
Tu as raison sur le fond.

Mais je suis un être humain et j'ai mes limites. J'arrive pas à avoir de l'empathie pour des hypocrites dédaigneux, sorry.
Citation
Siwa75 a écrit:
Il n'y a aucun intérêt ni bénéfice à utiliser la moquerie (en retour)

Au contraire il faut avoir de l'empathie et dire Al Hamdoulilah d'avoir pu ouvrir les yeux suffisament tôt sur ce sujet.

Après c'est ma vision des choses, et je ne force personne à y adhérer.
M
10 février 2022 11:47
On y croira quand cela sera effectif, à ce jour on espère juste.

Est-ce qu'on peut espérer tranquille ? ?
Citation
Just Ice a écrit:
Rien ne sera levé.
Je ne sais pas comment vous faites pour croire les propos des menteurs.
D
10 février 2022 12:03
Salam

En même temps, c était une expérience de Millgram à grande échelle.
Et son interprétation est toujours bonne.
80% de la population n'a pas les ressources psychologiques nécessaires pour défier l'ordre d'une autorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 12:05 par Darrelia.
10 février 2022 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui agissent par intérêt mais quand le résultat n'est pas au rendez-vous, ils sont déçus.

Il y a d'autres gens qui agissent par principe, par des nobles valeurs, ceux-là ne seront jamais déçus. Ils ont agi au nom d'Allah le Très-Haut et le Noble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
10 février 2022 14:54
Berner pourquoi ?
Le vaccin vous a rendu malade ? bah non comme des millions et millions de vaccinés
.
Vous avez fait une forme grave de covid malgré avoir été vacciné ? surement que non car c'est très rare.

Je pense qu'au lieu de chercher midi à 14h, nous ferions mieux de nous réjouir d'être passé au travers de cette pandémie et d'avoir pu bénéficier d'un vaccin qui même si il n'est pas parfait, à sauver beaucoup de monde.

Personnellement, j'ai perdu en 2 ans , 2 membres de ma famille ( 1 oncle et ma grand mère) tous décédés avant que les vaccins soient mis sur la marché.
Voilà, c'est pourquoi, mes poils se dressent lorsque je lis ou j'entend les absurdités des anti-vax.
Le pire , c'est qu'ils sont tellement stupide qu'au bout de 2 ans de pandémie , ils ne se rendent même pas compte que ce sont les leurs qui meurent en majorité dans les salles de réanimations.





Citation
Fushia* a écrit:
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
D
10 février 2022 17:24
Salam

Tu dis n'importe quoi !

Regarde les chiffres en Israël, ils sont à la 4 ème dose et les résultats sont catastrophiques .

Malheureusement les plus fragiles sont partis vaccinés ou pas.
Aujourd'hui on continue à vacciner avec une souche différente du virus actuel .

A quoi ça sert ?

Ils gouvernent par la peur et certains n'ont pas su résister.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Berner pourquoi ?
Le vaccin vous a rendu malade ? bah non comme des millions et millions de vaccinés
.
Vous avez fait une forme grave de covid malgré avoir été vacciné ? surement que non car c'est très rare.

Je pense qu'au lieu de chercher midi à 14h, nous ferions mieux de nous réjouir d'être passé au travers de cette pandémie et d'avoir pu bénéficier d'un vaccin qui même si il n'est pas parfait, à sauver beaucoup de monde.

Personnellement, j'ai perdu en 2 ans , 2 membres de ma famille ( 1 oncle et ma grand mère) tous décédés avant que les vaccins soient mis sur la marché.
Voilà, c'est pourquoi, mes poils se dressent lorsque je lis ou j'entend les absurdités des anti-vax.
Le pire , c'est qu'ils sont tellement stupide qu'au bout de 2 ans de pandémie , ils ne se rendent même pas compte que ce sont les leurs qui meurent en majorité dans les salles de réanimations.
10 février 2022 20:03
Waleykoum Salam

Non moi ça va grinning smiley
Citation
Fushia* a écrit:
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
10 février 2022 21:55
"Le vaccin vous a rendu malade ? bah non comme des millions et millions de vaccinés"

Et pourtant, il n'y a qu'à voir les témoignages, nombreux sont ceux qui sont tombés malade du Covid suivant la quinzaine de leur 3ième injection, d'ailleurs une étude (sérieuse hein) le confirme ou alors ça fait beaucoup de coïncidence perplexe


Je ne cherche pas midi à 14h, je regarde simplement les chiffres dit "officiels", ce qui ne semble pas être ton cas...aller je te mâche le boulot. Regarde le nombre d'hospitalisations entre avril 2020 et maintenant :

 
Hospitalisations 0



Quelle conclusion en tires-tu ? Vas-tu avoir la malhonnêteté de me dire que sans le vaccin il y aurait 15 fois plus d'hospitalisations malgré le fait qu'Omicron bien que contagieux provoquent peu de formes sévères ? smiling smiley


L'âge des personnes décédées le confirme également, regarde cette vidéo, tirée d'un média mainstream :

[twitter.com]



Citation
paixdanslemonde a écrit:
Berner pourquoi ?
Le vaccin vous a rendu malade ? bah non comme des millions et millions de vaccinés
.
Vous avez fait une forme grave de covid malgré avoir été vacciné ? surement que non car c'est très rare.

Je pense qu'au lieu de chercher midi à 14h, nous ferions mieux de nous réjouir d'être passé au travers de cette pandémie et d'avoir pu bénéficier d'un vaccin qui même si il n'est pas parfait, à sauver beaucoup de monde.

Personnellement, j'ai perdu en 2 ans , 2 membres de ma famille ( 1 oncle et ma grand mère) tous décédés avant que les vaccins soient mis sur la marché.
Voilà, c'est pourquoi, mes poils se dressent lorsque je lis ou j'entend les absurdités des anti-vax.
Le pire , c'est qu'ils sont tellement stupide qu'au bout de 2 ans de pandémie , ils ne se rendent même pas compte que ce sont les leurs qui meurent en majorité dans les salles de réanimations.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
10 février 2022 22:50
T'es vraiment à côté de la plaque toi et en plus tu penses détenir la vérité absolue en dénigrant les autres. Ne pas être vacciné ne veut pas dire anti vax et c'est nous qui sommes stupides ? ?

Visiblement la manipulation n'est pas assez grosse pour certains. Cette crise n'as rien d'une crise sanitaire, c'est politique.

Tu penses vraiment que le gouvernement cherche à sauver le peuple.T'es vraiment dans ta matrix. Il y'a qu'a voir comment la crise à été gérer dans les hôpitaux... SANS MATÉRIEL pour nous protéger.





Citation
paixdanslemonde a écrit:
Berner pourquoi ?
Le vaccin vous a rendu malade ? bah non comme des millions et millions de vaccinés
.
Vous avez fait une forme grave de covid malgré avoir été vacciné ? surement que non car c'est très rare.

Je pense qu'au lieu de chercher midi à 14h, nous ferions mieux de nous réjouir d'être passé au travers de cette pandémie et d'avoir pu bénéficier d'un vaccin qui même si il n'est pas parfait, à sauver beaucoup de monde.

Personnellement, j'ai perdu en 2 ans , 2 membres de ma famille ( 1 oncle et ma grand mère) tous décédés avant que les vaccins soient mis sur la marché.
Voilà, c'est pourquoi, mes poils se dressent lorsque je lis ou j'entend les absurdités des anti-vax.
Le pire , c'est qu'ils sont tellement stupide qu'au bout de 2 ans de pandémie , ils ne se rendent même pas compte que ce sont les leurs qui meurent en majorité dans les salles de réanimations.
p
11 février 2022 11:25
MDR...
selon les données du ministère de la Santé israélien, le rapport est d'environ 400 malades hospitalisés pour 100 000 habitants chez les non-vaccinés de plus de 60 ans (les plus fragiles) contre 35 pour ceux qui ont complété leur cycle vaccinal au sein de la même tranche d'âge.

Donc je préfère avoir un cycle vaccinal complet comme 70 à 80 % de la population....
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu dis n'importe quoi !

Regarde les chiffres en Israël, ils sont à la 4 ème dose et les résultats sont catastrophiques .

Malheureusement les plus fragiles sont partis vaccinés ou pas.
Aujourd'hui on continue à vacciner avec une souche différente du virus actuel .

A quoi ça sert ?

Ils gouvernent par la peur et certains n'ont pas su résister.
D
11 février 2022 14:17
Va revoir les données en Israël !

Tant que la peur te dominera, tu pourras jamais réfléchir.
Le terme vacciné change tous les 3 mois , ce qui n est pas sérieux.
Vous considérer une personne comme vaccinée si et elle a une dose tous les 3 mois.
Ce qui n'a aucun sens et denature le terme de vaccin.

Mais bon, vous avez peur.
Ce n est pas de votre faute hein...

Fais toi vacciner autant de fois que tu veux si ça peut te rassurer mais laisser les gens libres en paix
Citation
paixdanslemonde a écrit:
MDR...
selon les données du ministère de la Santé israélien, le rapport est d'environ 400 malades hospitalisés pour 100 000 habitants chez les non-vaccinés de plus de 60 ans (les plus fragiles) contre 35 pour ceux qui ont complété leur cycle vaccinal au sein de la même tranche d'âge.

Donc je préfère avoir un cycle vaccinal complet comme 70 à 80 % de la population....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook