Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent mal
17 mars 2017 22:16
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
17 mars 2017 22:18
Salam,

Que Dieu t'aide à aller mieux smiling smiley
17 mars 2017 22:23
Si tu veux parler en mp ya pas de soucissmiling smiley
Citation
Ninousha13 a écrit:
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
17 mars 2017 22:24
Salam a3laykom


Tu es forte ! mais tu ne le sais pas encore.

Prier ne pourra venir que de toi et de ta volonté...

Redresse toi et affronte les épreuves une à une.

Trouve le courage et la force auprès du Divin.


Allah 3awnek
Citation
Ninousha13 a écrit:
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
17 mars 2017 22:25
tu pense trop je pense c pas bon
Citation
Ninousha13 a écrit:
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
17 mars 2017 22:28
Pense aux personnes qui sont dans une situation pire que la tienne
C est triste mais ca aide

Courage ne te laisse pas avoir par le passé le temps effacera tes douleurs incha Allah
Sois forte
Citation
Ninousha13 a écrit:
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
j
17 mars 2017 22:29
allah yajib alfaraj ....tu peux nous parler ici si tu peux ...ca fera du bien pour toi
l
17 mars 2017 22:57
Salem aleykoum

j'espere que tout ira bien pour toi inshallah

parfois faire le deuil d'une histoire qui nous marqué est longue sa prend du temps

tu l'impression que ca va jamais passée que tu sera tjrs accro a "lui" comme disait cette belle citation "Il est dit qu'on ne lâche pas sa dépendance tant qu'on a pas touché le fond. Mais comment sais-t-on qu'on y est? Parce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal"

donc ne desespere pas avec le temps on est moins accro on appprend a vivres avec le manque .. voir meme a le combler ..tu vas d'endurcir et grandir

je suis passée par la ou j'avais tellement mal c'était horrible , il y'avais que des bas aujourd'hui il y'a des bcp de bas mais il y'a aussi des haut et hamdolilah avec le temps on retrouve un peu sa joie de vivres ... petit a petit on se retrouve .

tu sais parfois certaines personne sa les touche tellement profondement que le deuil de ton histoire mettra un peu plus de temps ..

prend ton temps laisse exprimer ton chagrin ..accepte ce chagrin (moi je refuser ce chagrin et jour j'ai exploser et sa fait du bien crois moi )

et que dieu puisse d'aider et rapproche toi de dieu remet toi s en a lui tu verra tu sera plus légere

je compatis a ta douleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 23:03 par Lolap.
D
18 mars 2017 00:03
Courage ne te laisse pas aller
Citation
Ninousha13 a écrit:
ce soir jai le coeur lourd jai besoin de vs écrire je suis pa bien..... je me sent mal jarrive pa a tourné la page jai une peur profonde en moi tout le passé reviens chaque jour dans ma tete
prier dieu pour moi car jai mal
18 mars 2017 00:42
Salam ninousha

T es tu fais aider un peu ?

C'est important un soutien aussi petit soit il pour te booster et sortir de cette zone
Kheir in sh Allah
5
18 mars 2017 02:32
Qu'Allah te donne la force inchallah si tu veux en parler envoi moi un message inchallah outhkti ..
18 mars 2017 09:50
merci a vous !!
jessaye de luté de me reprendre c difficile!!! donc kan sa va pas jai besoin de venir ici pr refaire le plein de batterie !! sa commence a aller plu ou moin

oui jvou avou jpense tjr a ceu ki son plu bas ke moi et jesssay de remonté la pente
D
18 mars 2017 13:37
Tu vois un psy ou pas ?

C'est la 1000è fois que je te vois te plaindre ici

Je te dis pas ça méchamment mais au bout d'un moment voilà quoi faut agir...
Z
18 mars 2017 18:51
Je sais pas ce qu a subit la posteuse. Mais c est facile a dire ce que tu dis.

Quand tt va bien ds la vie, il est facile de dire ca.

Mais quand on est ds le probleme, c est complètement différent. Je suis fort mentalement habituellement, et au jour d aujourd'hui, je vis une histoire qui me mets plus bas que terre.

J ai jamais autant atteint le fond comme aujourd'hui.
19 mars 2017 00:30
jen ai d mau de tete sa me fatigue

toute c année a soufrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook