Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ame sensible s'abstenir !
a
11 janvier 2008 02:17
J'ai vu un sujet sur un Huang Chuncai. Il a une malformation du visage. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. Attention l'image peut choquer. Ame sensible s'abstenir !



[news.yahoo.com]
11 janvier 2008 03:11
Salam,

SoubhnAllah!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
11 janvier 2008 08:56
c'est vrai que ces images, ne sont pas a mettre entre toutes les mainssad smiley surtout les femmes enceintes je vous le déconseille!!!
mais c'est triste pour cette hommesad smiley


plus de détail dans ces liens

[www.lematin.ch]
[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
_
11 janvier 2008 10:49
la ilah a ina Allah
mohammed rasoul'Allah

soubhana Allah
ALLAH O AKBAR
11 janvier 2008 11:28
mais c'est interessant à étudier, une faille dans la croissance et le developpement des nerfs? wow, ca a du potentiel cette "maladie"...

les chercheurs vont se régaler...
t
11 janvier 2008 11:38
Ca existe vraiment ? eye popping smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
11 janvier 2008 11:59
Salamsmiling smiley,


Allah y chafih. Amine.

Oui malheureusement ça existe réellement. J'avais vu une fois un fait similaire, mais dans des proportions bcp moins grandes.

Au delà de la douleur inhérente à la maladie, le regard des autres doit être lourd et pesant.sad smiley
Ce type de personnes doivent être des courageux en puissance.smiling smiley
One step forward and two ahead...
t
11 janvier 2008 12:03
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Allah y chafih. Amine.

Oui malheureusement ça existe réellement. J'avais vu une fois un fait similaire, mais dans des proportions bcp moins grandes.

Au delà de la douleur inhérente à la maladie, le regard des autres doit être lourd et pesant.sad smiley
Ce type de personnes doivent être des courageux en puissance.smiling smiley

Sbhallah el 3adime.

Je suis bouche bee
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
11 janvier 2008 12:11
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca existe vraiment ? eye popping smiley

et tu n'as encore rien vu sad smiley


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 janvier 2008 12:44
la 7alwal ala9ouwati illah billah y l3adim


Je suis choquéeeye popping smiley

C'est en voyant de telles misères qu'on doit se dire hamdoulah et qu'on n'a pas se plaindre..

J'ai mal au coeurcrying(crying(
a
11 janvier 2008 13:11
Citation
pounkette a écrit:
la 7alwal ala9ouwati illah billah y l3adim


Je suis choquéeeye popping smiley

C'est en voyant de telles misères qu'on doit se dire hamdoulah et qu'on n'a pas se plaindre..

J'ai mal au coeurcrying(crying(


Entièrement d'accord avec toi !!
h
11 janvier 2008 13:41
Soubannallah. Ces images sont choquantes et nous qui nous plaignions de petite connerie de la vie courante mais il faut savoir dire l'hamdoullilah.
t
11 janvier 2008 13:49
Citation
aicha a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca existe vraiment ? eye popping smiley

et tu n'as encore rien vu sad smiley


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


je suis eye popping smiley

la derniere eye popping smileysad smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
11 janvier 2008 14:13
WA rbi salama

Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah Lhamdoulilah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
11 janvier 2008 14:18
soub7an allah

ca me fait pensé au mec qui s'est fait opéré du visage à l'hopital henri moondor à Créteil
il avait des tumeurs (neurofibrome) et les chirurgiens avait réussi a les lui retirer il y avait une emission qui lui a été consacrée du france 5 dans "le magasine de la santé" c'etait vraiment tres surprenant

certe son visage n'etait pas redvenu normal mais le travail des chirurgiens etait fantastique !! ils avaient montré des photos avant/après

sur la plateau il y avait aussi sa soeur, qui avait des ptites tumeurs sur les corps (neurofibrome) et apparamment toute sa famille en avait sad smiley c'est héréditaires

enfin bref et le visage du mec ressemblait plus ou moins à la photo de Huang Chuncai
a
11 janvier 2008 14:22
Oui Melila, J'ai vu aussi l'histoire du mec qui s'est fait opérer à Créteil. C'est terrible comme vie. La souffrance physique et le regard des autres qui doit être insupportable.

Jsuis d'accord avec Hajiba, Faut savoir dire l'hamdoullilah !!
11 janvier 2008 14:27
Citation
atlas2008 a écrit:
Oui Melila, J'ai vu aussi l'histoire du mec qui s'est fait opérer à Créteil. C'est terrible comme vie. La souffrance physique et le regard des autres qui doit être insupportable.

Jsuis d'accord avec Hajiba, Faut savoir dire l'hamdoullilah !!


oui la souffrance était et physique et par rapport au regarde des autres d'ailleurs sa soeur disait qu'il ne sortait pas, il n'avait plu de vie social sad smiley
il se cachait meme de certains membres de sa famille qui n'etaient pas au courant de sa maladie (neurofibromatose)

et il y a même des gens qui ont cessés de le fréquenter lui et sa famille à cause de sa maladie et ca c'est la pire des souffrances je crois sad smiley
s
11 janvier 2008 14:37
Mais c 'est vrai ces truc la???? perplexe
11 janvier 2008 14:51
malheureusement oui c'est vrai

c'est une maladie qui s'appelle la neurofibromatose
s
11 janvier 2008 14:58
oh lala et moi je me plains de mes migraines et mal de jambes sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook