Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensibilité
b
7 septembre 2005 11:43
c'est dans ce cas de la fierté mal placée tt simplement.... Mais c'est vrai que c'est rare d'en voir avec des fleurs en pleine rue ou gare à courrir derrière les trains lol....?confused smiley
s
7 septembre 2005 11:47
Tu vois j'etait pas trop loin , j'avais presque deviner , Hichemk ! hihi

C'est parceque je suis d'oujda , moi ! hihi

Oujda c'est la sicile du maroc ! hihi


Tu l'as dis Beba ! tres mal placée , je crois que ça leurs vient justement d'une trop grande sensibilité non exprimée ! hihi
siryne
h
7 septembre 2005 11:52
siryne,

ah ouais Oujdia !!! c'est sympas je crois !
sinon jt'ai envoyé mp
voilà voilà
s
7 septembre 2005 12:03
Oui j'ai reçue , mais t'aurais du envoier un karane avec le mp , plus une fleur peut-etre ! hihi
siryne
P
12 novembre 2006 15:54
salam smiling smiley

etre "trop" est tjrs un defaut winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
12 novembre 2006 23:20
Citation
ouriaghel a écrit:
en fait la question que tu devrait poser c est; est ce un défaut pour l homme de MONTRER sa sensibilité.......


et ma réponse à moi est oui .......c est un défaut......j aimerai pas montrer un signe de "faiblesse" devant mon fils ......l homme arabe ou berbere ne montre jamais ses sentiments que ce soit l amour la pitié ou tout simplement la tristesse , c est une question de fierté......je me souviens quand j étais petit et que je pleurait après quelque gifles j en ramassait de nouveau jusqu a ce que je me taise.....peut etre etait ce une partie de cette education à etre fier.......par contre mes soeurs elle.....déjà les gifles de mémoire je me souviens pas qu elle ne ai recues et on était toujours là pour les consoler.........voilà que je m emporte à raconter ma vie.........bon en bref......oui pour moi c est un défaut......

salam

non je ne suis pas d'accord.Après tout tu es un etre humain, tu n'est pas obligé de cacher tes émotions, je pense que ca n'a rien a voir avec la fierté.

Pour répondre au post, un homme sensible je trouve ca mignon, sincerement, en voyant un homme pleurer et chercher du réconfort, ca donne envie de l'aimer pluss!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/06 23:21 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
13 novembre 2006 11:17
moi je dirai plutot comme bass,

un homme sensible, oui mais c à double tranchant.
tout dépend sur qui il tombe, et surtout les femmes, elle risque d'en abuser.
et je sais de quoi je parle, c la porte ouverte au chantage affectif à gogo!
M
14 novembre 2006 00:37
C'est un défaut pour tout le monde dans le sens que ça rend plus difficile la vie des fois et on se prend souvent la tête pour des choses qui ne sont pas la peine. Mais ça vaut également pour les filles, je ne trouve pas que le mec doit donner l'impression d'être inviolable. Etre sensible ne te rend pas moins masculin! Mais c'est vrai que trop n'est jamais bon et pour être tranquil dans la vie, faut savoir rélativer!
j
14 novembre 2006 00:41
Citation
chleuhdu78 a écrit:
Est-ce un défaut pour un mec d'être trop sensible?

oui parceque ça l'empeche d'avancer et de passer à autre chose quand il est décu

et non, parce que c'est trop mimi!! mon zhomme il est sensible au début j'aimais pas ça, maintenant je trouve ça adorable,c'est tout choux!!!In love
y
24 novembre 2006 19:35
la sensibilite pour un homme cest tout a fait normal et je trouve sa magnifique.
m
24 novembre 2006 20:01
Citation
chleuhdu78 a écrit:
Est-ce un défaut pour un mec d'être trop sensible?

Venant d'un chelh je trouve ça trop mignon car je vous connais bien, c trés rare chez nous smiling smiley
m
24 novembre 2006 20:02
Citation
ouriaghel a écrit:
en fait la question que tu devrait poser c est; est ce un défaut pour l homme de MONTRER sa sensibilité.......


et ma réponse à moi est oui .......c est un défaut......j aimerai pas montrer un signe de "faiblesse" devant mon fils ......l homme arabe ou berbere ne montre jamais ses sentiments que ce soit l amour la pitié ou tout simplement la tristesse , c est une question de fierté......je me souviens quand j étais petit et que je pleurait après quelque gifles j en ramassait de nouveau jusqu a ce que je me taise.....peut etre etait ce une partie de cette education à etre fier.......par contre mes soeurs elle.....déjà les gifles de mémoire je me souviens pas qu elle ne ai recues et on était toujours là pour les consoler.........voilà que je m emporte à raconter ma vie.........bon en bref......oui pour moi c est un défaut......

je plains ta femme et tes enfants !!!!!thumbs down

Tu suis bien les recommandations de notre modéle !!!! Bravo
m
24 novembre 2006 20:23
du fait que ce n'est pas commun chez un homme, je trouve que c'est une qualité, effectivement avec modération c'est mieux, et puis la sensibilité ça ne se voit pas qu'aux larmes, c'est aussi aux réactions face à des gens dans le besoin, l'attention portée aux malades, enfin bref, être sensible n'est pas tjs égal à être émotif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook