Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations etranges
M
16 mai 2019 22:24
Salam

J ai tout le temps des sensations au niveau de la peau comme si un insecte se deplacait sur mes jambes et mes mains. Je crois toujours y trouver une fourmi ou autre mais il n y a rien.

Est ce que ca le fait a d autres personnes?
m
mkt
16 mai 2019 22:27
Ca m est déjà arrivée.
A
16 mai 2019 22:27
Ouais ça me le fait souvent.
16 mai 2019 22:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Masses toi avec de lhuile d'olive là où tu as ses sensations en récitant el fatiha et n'y prête pas attention in shaa Allah
M
16 mai 2019 22:32
Merci pour vos reponses ca doit etre commun a la plupart des gens alors je dois me faire des films lol
16 mai 2019 22:36
Ses une sensation de fourmis c'est peut-être a cause de tes soucis de tensions ... c'est aussi dû à des crises d'angoisse.

[www.topsante.com]
Citation
Madinah a écrit:
Merci pour vos reponses ca doit etre commun a la plupart des gens alors je dois me faire des films lol
M
16 mai 2019 22:38
Non c est pas des fourmillements comme quand un membre est engourdi. C est comme si on m effleurait la peau en fait
Citation
Pertinence a écrit:
Ses une sensation de fourmis c'est peut-être a cause de tes soucis de tensions ... c'est aussi dû à des crises d'angoisse.

[www.topsante.com]
m
mkt
16 mai 2019 23:11
Je voulais t aider en faisant une recherche internet pour avoir une explication, je regrette d être revenue sur ton post car je suis tombée sur cet article ptdr

<Nous avons tous des acariens sur le visage
Deux espèces d'acariens squattent les pores de notre peau où ils se gavent de sébum et de cellules mortes. Leur présence est généralement bénigne, mais ils sont suspectés de jouer un rôle dans certaines maladies de peau.> source ici
Citation
Madinah a écrit:
Non c est pas des fourmillements comme quand un membre est engourdi. C est comme si on m effleurait la peau en fait
C
16 mai 2019 23:18
oukhty Madinah smiling smiley suis les conseil de Pertinence
M
16 mai 2019 23:21
Mdrr je te jure que j y ai pensé aux acariens... mais apres je me suis dis nan on les sent pas quand meme
Citation
mkt a écrit:
Je voulais t aider en faisant une recherche internet pour avoir une explication, je regrette d être revenue sur ton post car je suis tombée sur cet article ptdr

<Nous avons tous des acariens sur le visage
Deux espèces d'acariens squattent les pores de notre peau où ils se gavent de sébum et de cellules mortes. Leur présence est généralement bénigne, mais ils sont suspectés de jouer un rôle dans certaines maladies de peau.> source ici
m
mkt
16 mai 2019 23:36
Je savais pas qu ils squattent le visage aussi ?, j aurai aimé ne pas savoir. Naïvement je pensais qu ils remplissaient leur ventre et tchao mais non..

Merci bcp Madinah ptdr

Mais moi aussi ca m arrive mais pas tout le temps, d avoir la sensation qu une bête marche sur ma peau, et j ai comme reflexe de passer la main. Je cesse mes recherches, pas envie de trouver autre chose, sinon je vais pas dormir ??



Citation
Madinah a écrit:
Mdrr je te jure que j y ai pensé aux acariens... mais apres je me suis dis nan on les sent pas quand meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 23:37 par mkt.
M
16 mai 2019 23:53
Tu sais quoi moi j avais vu ca dans une emission de dechavanne a l epoque j etais petite et ils disaient qu on avait des acariens partout dans le lit, sur notre peau et ils ont montré la tronche de l acarien... un cafards en miniature.. ma phobie alala ca m a traumatisée des annees ptdr

Pauvre bichette mkt tu vas psychoter la c est foutu mdr

Dsl ma bichette yawning smiley
Citation
mkt a écrit:
Je savais pas qu ils squattent le visage aussi ?, j aurai aimé ne pas savoir. Naïvement je pensais qu ils remplissaient leur ventre et tchao mais non..

Merci bcp Madinah ptdr

Mais moi aussi ca m arrive mais pas tout le temps, d avoir la sensation qu une bête marche sur ma peau, et j ai comme reflexe de passer la main. Je cesse mes recherches, pas envie de trouver autre chose, sinon je vais pas dormir ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 23:54 par Madinah.
W
17 mai 2019 00:55
La tronche de l acarien un cafard en miniature hahahahahaha fou rire
Citation
Madinah a écrit:
Tu sais quoi moi j avais vu ca dans une emission de dechavanne a l epoque j etais petite et ils disaient qu on avait des acariens partout dans le lit, sur notre peau et ils ont montré la tronche de l acarien... un cafards en miniature.. ma phobie alala ca m a traumatisée des annees ptdr

Pauvre bichette mkt tu vas psychoter la c est foutu mdr

Dsl ma bichette yawning smiley
M
17 mai 2019 01:01
Grave dommage je suis nulle j arrive pas a mettre de photo mais c est vraiment degueu...lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
La tronche de l acarien un cafard en miniature hahahahahaha fou rire
W
17 mai 2019 01:02
Nooo please j'ai assez vu d'horreurs aujourd'hui ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Grave dommage je suis nulle j arrive pas a mettre de photo mais c est vraiment degueu...lol
17 mai 2019 01:03
Salam

Tu ne te fais pas de films, mais le nom Exact est La Paresthésie les causes sont très variables et nécessitent qu’on ne les néglige pas. Minimum si s’est récurrent il faut en parler à ton médecin traitant...
Citation
Madinah a écrit:
Merci pour vos reponses ca doit etre commun a la plupart des gens alors je dois me faire des films lol
M
17 mai 2019 01:06
ptdr ah puree tu verras pas pire que des acariens en plus y en a pleins la literie evil
Citation
Cicatra30 a écrit:
Nooo please j'ai assez vu d'horreurs aujourd'hui ptdr
M
17 mai 2019 01:08
Salam

Merci mais c est pas des fourmillements c est vraiment un effleurement a la surface de la peau.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne te fais pas de films, mais le nom Exact est La Paresthésie les causes sont très variables et nécessitent qu’on ne les néglige pas. Minimum si s’est récurrent il faut en parler à ton médecin traitant...
W
17 mai 2019 01:12
Heureusement qu' aujourd'hui j'ai lavé toute ma literie drap house, couette sinon tu m'aurais mis waswas lol
Citation
Madinah a écrit:
ptdr ah puree tu verras pas pire que des acariens en plus y en a pleins la literie evil
M
17 mai 2019 01:20
ptdr ah ouais zut ca marchera pas le waswas avec toi jss deg la mdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Heureusement qu' aujourd'hui j'ai lavé toute ma literie drap house, couette sinon tu m'aurais mis waswas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook