Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation des règles
h
21 octobre 2019 18:01
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
H
21 octobre 2019 18:05
Salam

Elles sont abondantes ? Quand la douleur est insupportable tu peux rien faire.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
D
21 octobre 2019 18:07
Wa aleykoum salam,

C'est normal ma sœur , en fait si tu veux tes règles travaillent dans ton corps, c'est pour ça que t'as mal aux ventre.

Prend une bouillotte chaude et met la sur ton ventre
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
L
21 octobre 2019 18:09
Heureusement que l'on a pas sa nous
D
21 octobre 2019 18:11
Toi je te reconnais perplexe
Citation
Lha76 a écrit:
Heureusement que l'on a pas sa nous
h
21 octobre 2019 18:12
Faut lire jai pas mal au ventre merci
D
21 octobre 2019 18:13
Je sais lire merci de t'en inquiéter et sinon j'ai cru que tu disais que t'avais mal au ventre Heu


Citation
hasa7 a écrit:
Faut lire jai pas mal au ventre merci
h
21 octobre 2019 18:15
Non warania
D
21 octobre 2019 18:16
D'accord autant pour moi j'avais mal compris sinon bah enfaite comme je t'ai dit c'est normal que tu as une sensation d'être bizarre ou d'être pas bien c'est le symptôme des règles

Citation
hasa7 a écrit:
Non warania



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 18:17 par Wahraniaa❤️.
L
21 octobre 2019 18:21
Comment sa
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Toi je te reconnais perplexe
D
21 octobre 2019 18:23
Je te donne un indice #Snap Angel
Citation
Lha76 a écrit:
Comment sa
L
21 octobre 2019 18:23
Salam Aleykum, c normal c un changement hormonal
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
21 octobre 2019 18:41
Salam posteuse,

Moi non plus j ai pas envie de sortir pendant 2 ou 3 jours...j ai pas mal au ventre...rarement disons...sinon je prend du SPASFON.
Je suis obligée de sortir pour le boulot...

Bonne soirée.
21 octobre 2019 18:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 octobre 2019 18:54
C'est normal wallah les règles c'est tout un art
C'est trop bien conçu pour nous changer
T'as envie de cocooning maison couette.. C'est comme ça c'est dans le cerveau.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas si les filles vous etes comme.moi mais a chaque que mes règles arrivent les 2er jours jarriv pas a sortir parce que jme sen bizar mais jai pas mal au ventre.
P
21 octobre 2019 19:33
Moi aussi même chose quand je suis réglé j'aime rien faire heureusement en repose que on est enceinte et même avec l'allaitement pas des règles donc c'est cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook