Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
sensation de peur??
c
7 décembre 2007 11:27
Salam alaykoum

sa fait un petit moment que j'ai des sensations de peurs kan je suis toute seule chez moi...Je pense a pleins de choses et g peur...Comme par exemple une fois je regardais la télé vers 21h et j'étai tte seule trankil, et d'un coup un carton tombe et g crié g cru kil y avait kelkun...g eu mal o coeur...
est-ce que vous me comprenez et pkoi ai-je peur autant le soir kan je suis seule.
p
7 décembre 2007 11:42
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam alaykoum

sa fait un petit moment que j'ai des sensations de peurs kan je suis toute seule chez moi...Je pense a pleins de choses et g peur...Comme par exemple une fois je regardais la télé vers 21h et j'étai tte seule trankil, et d'un coup un carton tombe et g crié g cru kil y avait kelkun...g eu mal o coeur...
est-ce que vous me comprenez et pkoi ai-je peur autant le soir kan je suis seule.

Ben tu es seule....tu analyse le moindre bruit...Mais sheitane en remet une couche, plus hardcore...donc tu panique t'es sous tension...

Na3li sheitane!!T'es pas seule Allah veille sur chacun et chacune d'entre nous!
k
7 décembre 2007 11:56
salam alikoum

je me croirai dans un FILM à suspense (lol)

je crois que cela arrive à pas mal de monde et comme la dite pseudonyme007.belle oeuvre du chitane.evil
l
7 décembre 2007 12:10
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam alaykoum

sa fait un petit moment que j'ai des sensations de peurs kan je suis toute seule chez moi...Je pense a pleins de choses et g peur...Comme par exemple une fois je regardais la télé vers 21h et j'étai tte seule trankil, et d'un coup un carton tombe et g crié g cru kil y avait kelkun...g eu mal o coeur...
est-ce que vous me comprenez et pkoi ai-je peur autant le soir kan je suis seule.

Salam smiling smiley



Ta réponse est dans la question : c'est le soir + tu es seule.

Ya rien de plus normal, t'inquiètes pas. ça m'arrive des fois de me faire des films comme toi, c'est pas cool, c'est vrai.

On est nombreux (et surtout nombreuse à mon avis) à avoir "peur" de la nuit. Même si on est à la maison, on se sent moins en sécurité, ya des zones d'ombre, on voit pas grand chose par la fenêtre ... C'est la nuit quoi !

Et puis quand on est seul, à part le son la téloche, bein y a rien qui "rassure". On entend mieux les bruits de l'immeuble, les battements de portes, les volets qui tapent sur la fenêtre, les cartons qui tombent, etc ...


Mes conseils : quand tu es prise par un accès de panique (parce que tu crois qu'il y a qq1 à la maison, t'es pas sure que la porte est fermée, tu entends des bruits bizarres ...), répète "A3oudhou bilahi min echaytan errajim" tant qu'il faut, allume la télé, la radio ... si c'est pas fait ainsi que la lumière dans toutes les pièces. Tu peux aussi appeler qq1 au téléphone, ça te changera les idées. Et pense à autre chose.

N'aies pas peur, c'est que du wasswass. smiling smiley
k
7 décembre 2007 12:42
et si ya une coupure d'électricité, car cela m'arrive environ 2 fois par an, qu'es ce que je faitsad smiley
p
7 décembre 2007 14:11
ma soeur tant que tu prie et que tu es constemment avec tes ablutions et bien khayr inchallah Dieu est avec toi cheytane est là en effet pour "s'amuser" avec nous il aime nous effrayer quand tu as des moments de panique allume toute les lumières si tu préfère et lis le st Coran ça te fera du bien inchallah faupas trop réfléchir car ça ne fera qu'augmenter tes inquiétudes wa allah oa3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook