Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sensation, une impression
S
29 mai 2018 22:00
j'ai des fois cette sensation de vivre dans un rêve alors que je sais que je suis réveiller , ça m'arrive surtout le soir. c'est bizarre non ? ca vous arrive aussi ou je suis un cas sos lol ?smoking smiley
la par exemple j'ai fini de manger j'ai l'impression de plané comme dans un rêve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 22:01 par Sunshine27.
S
29 mai 2018 22:06
Il y a qq années, j'etais toute seule chez moi. Je suis parti dans la cuisine , il y avait les goûts de l'eau qui versait comme la pluie et je ressentait des présences et des voix. Je me souviens pas de la suite. Bien sûr plus tard j'ai trouvé le sol sec ! Mais tellement c'était réel que j'ai du mal à croire que c'était pas réelle Ill

Citation
Sunshine27 a écrit:
j'ai des fois cette sensation de vivre dans un rêve alors que je sais que je suis réveiller , ça m'arrive surtout le soir. c'est bizarre non ? ca vous arrive aussi ou je suis un cas sos lol ?smoking smiley
la par exemple j'ai fini de manger j'ai l'impression de plané comme dans un rêve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 22:07 par Sonia st.
29 mai 2018 22:06
Que viens tu de manger ? whistling smiley grinning smiley

Nn sérieusement je crois que ça ne m'est jamais arrivé. Parfois en me réveillant je mets un peu de temps à émerger donc je peux avoir l'impression de revenir de très loin mais c'est tout
L
29 mai 2018 22:07
Sa m’arrive en journée souvent. Je sais pas c’est pour ma part c’est que je suis je m´en foutiste et du coup j’oublie ou je suis et toujours ailleurs.
S
29 mai 2018 22:09
Sinon parfois je sens que mon âme est totalement déconnecté de mon corps , il revient de loin....et il met du temps à se connecter de nouveau!
S
29 mai 2018 22:15
Firdaws#j'ai manger un kebab, j'avais pas la force de cuisiner et il y avait rien de pret. mais c'est pas la nourriture.
comme si je suis la et pas la.

Sonia# le truc que tu as eu c'est un rêve, sur le moment tu te rend pas compte mais apres tu sais.
moi c'est comme la dis la soeur fleurfanee, comme si j'étais loin dans les pensées mais je suis partie. et j'ai l'impression d'être dans un rêve.

Ca se trouve je reve et vous êtes le fruit de mon imagination
C'est moi qui est inventé le forum et vous etes tous mon imaginaire ahahaIll
M
29 mai 2018 22:18
la par exemple j'ai fini de manger j'ai l'impression de plané comme dans un rêve

Faut arrêter les champignons ptdr

Citation
Sunshine27 a écrit:
j'ai des fois cette sensation de vivre dans un rêve alors que je sais que je suis réveiller , ça m'arrive surtout le soir. c'est bizarre non ? ca vous arrive aussi ou je suis un cas sos lol ?smoking smiley
la par exemple j'ai fini de manger j'ai l'impression de plané comme dans un rêve
S
29 mai 2018 22:22
ah bon tu crois que c'est le morille qui m'ont fait ça ? smoking smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
la par exemple j'ai fini de manger j'ai l'impression de plané comme dans un rêve

Faut arrêter les champignons ptdr
I
29 mai 2018 22:50
:/ ça doit être étrange comme sensation... Est-ce que c’est agréable ?
S
29 mai 2018 22:50
Je connaissais pas les morilles. J'ai cherché sur google. C'est très moche. Je suis dégoutée Ill
S
29 mai 2018 22:53
C'est pas desagreable mais c'est comme un coup de fatigue, je dirais meme que c'est ca.
Tu vois la sensation que tu as quand tu viens de te reveiller genre tu es entre le reve et la realité ? C'est ca un peu
Citation
Insouciance45 a écrit:
:/ ça doit être étrange comme sensation... Est-ce que c’est agréable ?
S
29 mai 2018 22:55
Ca fait partie des champignons les plus cher du monde si je me trompe pas.
T'as jamais manger un steack au morille ?
Citation
Sonia st a écrit:
Je connaissais pas les morilles. J'ai cherché sur google. C'est très moche. Je suis dégoutée Ill
I
29 mai 2018 23:03
D’accord je vois... Tu te sens spécialement fatigué ? Peut-être une carence, un manque de certaines vitamines ce qui pourrait expliquer ces sortes de gros coups de pompes.
Une prise de sang check-up pourra certainement t’éclairer...



Citation
Sunshine27 a écrit:
C'est pas desagreable mais c'est comme un coup de fatigue, je dirais meme que c'est ca.
Tu vois la sensation que tu as quand tu viens de te reveiller genre tu es entre le reve et la realité ? C'est ca un peu
S
29 mai 2018 23:03
Non.j'ai mangé truffe. Mais pas ça.
Le morille ressemble aux intestins du mouton Oups
Citation
Sunshine27 a écrit:
Ca fait partie des champignons les plus cher du monde si je me trompe pas.
T'as jamais manger un steack au morille ?
L
29 mai 2018 23:08
Exacte 400€-500€/kg. Sa coute cher le champignon au pire dans ma cave il y en a aussi c’est gratuit
S
29 mai 2018 23:12
Non ca va hamdoulilah, j'ai fais un check up complet et tout va tres bien hamdouloilah.
C'est une sensation dur a expliquer mais je suis la sans etre la.
Mais je vois que je suis le seul presque a avoir ca ptdr
Citation
Insouciance45 a écrit:
D’accord je vois... Tu te sens spécialement fatigué ? Peut-être une carence, un manque de certaines vitamines ce qui pourrait expliquer ces sortes de gros coups de pompes.
Une prise de sang check-up pourra certainement t’éclairer...
S
29 mai 2018 23:13
Mdr les truffe entière c'est pareil presque niveau aspect
Citation
Sonia st a écrit:
Non.j'ai mangé truffe. Mais pas ça.
Le morille ressemble aux intestins du mouton Oups
L
29 mai 2018 23:14
Je suis trypophobe, je supporte pas les trous alors ce champignon là oui que dieu me pardonne mais il est à vomir j’ai envie de le brûler
S
29 mai 2018 23:14
Mdr ton histoire m'inspire pas confiance
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Exacte 400€-500€/kg. Sa coute cher le champignon au pire dans ma cave il y en a aussi c’est gratuit
L
29 mai 2018 23:19
Fais moi confiance je t’en mène loin ..!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook