Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de faire l'amour avec quelqu'un
L
28 mai 2021 23:47
Bonsoir
J'ai eu la sensation de faire l'amour avec quelqun sans vraiment le faire jetais reveiller cetait le soir et je sentais quelquun sur moi mais je voyais rien je sentais quelque chose mais jarriver pas a bouger ni a fuir puis tout cest arreter
28 mai 2021 23:48
?️‍♂️?️‍♂️?️‍♂️
Citation
Leila.rl a écrit:
Bonsoir
J'ai eu la sensation de faire l'amour avec quelqun sans vraiment le faire jetais reveiller cetait le soir et je sentais quelquun sur moi mais je voyais rien je sentais quelque chose mais jarriver pas a bouger ni a fuir puis tout cest arreter
M
28 mai 2021 23:52
Salam

Y’a plein d’hommes qui cherchent à se marier et sont droit dans le din thumbs up
Aljou7ar mkaythdach la djej
D
28 mai 2021 23:55
Tu as peut être rever fort.
Tes hormones se sont déclenchés et tu t’es imaginé
Citation
Leila.rl a écrit:
Bonsoir
J'ai eu la sensation de faire l'amour avec quelqun sans vraiment le faire jetais reveiller cetait le soir et je sentais quelquun sur moi mais je voyais rien je sentais quelque chose mais jarriver pas a bouger ni a fuir puis tout cest arreter
29 mai 2021 00:10
Sentir quelqu'un sur sois et sentir qu'on te fait l'amour ce sont 2 choses différentes ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
29 mai 2021 00:10
Quand on a envie, on s'invente des tas de choses...
Citation
Leila.rl a écrit:
Bonsoir
J'ai eu la sensation de faire l'amour avec quelqun sans vraiment le faire jetais reveiller cetait le soir et je sentais quelquun sur moi mais je voyais rien je sentais quelque chose mais jarriver pas a bouger ni a fuir puis tout cest arreter
29 mai 2021 00:11
Assalamou a3leykoum

Un djinn peut être Allahou allem
A
29 mai 2021 00:59
perplexe Soit un djin amoureux soit un gin tonic surdosé
P
29 mai 2021 05:13
Maries toi
'
29 mai 2021 07:34
Selem

Je vois ce que tu veux dire. Calcule pas les coms du dessus. Tjrs des gros balourds.
Avant de dodo recite bien ta chahada et les sourates protectrice.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
29 mai 2021 09:36
Djinn
Faut multiplier et concentrer ton esprit sur les écoute du coran et la prière
Un gros nettoyage en gros

Ça se fait en plusieurs jours
Jusqu’à ce que t atteint un esprit apaisé
K
29 mai 2021 09:44
Bonsoir,

Dis bien tes invocations avant d'entrer au toilettes et avant de te mettre nue.
Dis Bismillah avant de t'allonger dans ton lit.


L'année dernière j'ai été touchée par un mal occulte je sais ce que tu ressens comme sensation.
Garde toujours confiance en Allah.

Tu liras beaucoup de moqueries ici mais n'y fait pas attention.
Quand j'ai eu besoin j'ai eu beaucoup d'aide ici, notamment de Pertinence grâce à qui je ne me suis pas découragée et je suis allée au bout du traitement.
Citation
Leila.rl a écrit:
Bonsoir
J'ai eu la sensation de faire l'amour avec quelqun sans vraiment le faire jetais reveiller cetait le soir et je sentais quelquun sur moi mais je voyais rien je sentais quelque chose mais jarriver pas a bouger ni a fuir puis tout cest arreter
 
Facebook