Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'etre salie
23 janvier 2019 00:25
" qui va lire un roman pareil!!! "

" Pourtant je suis gentil. "

Gentil & imbécile, ce n'est pas un concept oxymorique.... N'est ce pas ???


"Les cons, ça ose tout...C'est à ça que l'on les reconnait ..." ( Audiard )




Citation
weld ness a écrit:
Pourtant je suis gentil.
M
23 janvier 2019 05:42
Voilà ce que c'est de pas faire les choses dans les règles , tu récolte juste ce que tu a semé ....mais quesque c'est que sa d'aller vivre avec une personne alors que t'est même pas marier ?mais Allah y ster de pire en pire en plus vous trouvez sa normale ? Non mais sa va pas ont marche vraiment sur la tête , et comment ce fait-il que t'est parent ton laisser aller avec lui alor que té pas marié ?mais c'est pas possible ta menti a té parent je vois que sa ......enfin bref tout se que je peut te dire c'est que lui a très bien calculé son coup , un homme qui fait rentrer chez lui une femme alors qu'il n'y a rien d'officiel (même si il a fait sa présentation de vendeur de tapis ) c'est qu'il a quelque chose derrière la tête depuis le début pour lui tu était juste de la viande qu'il aller manger et jeté a la poubelle , si il aurait fait quelque chose d'officiel comme signé un contrat de mariage a la mairie wallah et encore wallah que sa se serait passer différament , aujourd'hui tu paye té erreur ... lui aussi il payera parceque Allah est juste enfin bref aujourd'hui il te reste que té yeux pour pleurer et ton cœur pour te repentir alor repent toi sincèrement et peut être que tu sera pardonner , il vos mieux pleuré aujourd'hui que de regretter plus tard sa ne servira plus a rien .bon courage.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté. Je me suis dis qu'il fallait prendre du recul. On dit qu'avec le temps tout passe mais parfois le temps vous permet de voir les choses plus nettement et c'est pire. Ma rupture date d'un an et demi. Plus le temps passe plus je prends conscience que j'ai été une chose manipulée et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.

Au bout de 2 mois il m'a demandé en mariage. J'ai cru au conte de fée. Mais vraiment. Il était le premier. Je l'ai présenté à ma famille, même à mon père avec lequel je n'ai que peu de contact. Lui m'a présenté à sa famille. Ca a été le début d'un cauchemar. Aujourd'hui je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ca. La mère omniprésente qui me faisait la misère, sa cousine jalouse qui a tout fait pour nous séparer. Pourtant j'ai tout donné. J'avais une bonne situation, sérieuse, ils avaient deux filles je m'en suis occupee comme les miennes je sais pas ce qu'elles voulaient de plus.
Elles ont gagné. Sa mère lui a acheté une maison pour qu'il le fasse pas avec moi. Sa cousine l'a monté contre moi. Il a coupé les ponts du jour au lendemain. J'arrivais même plus à le joindre.

J'avais besoin de savoir alors je suis allée chez lui. Ils étaient tous là sa cousine sa mere. Quand j'ai vu qu'elles étaient là j'ai pas voulu entrer. Il m'a pris par le bras et m'a entraîné dans une pièce. Je lui repprochais de ne pas me répondre. Là son père est descendu il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais moi je ne savais même pas que c'etait fini. Je l'ai très mal pris. Je me suis retournée vers mon ex et je l'ai giflé. Son père s'est mis entre nous. Mon ex m'a renvoyé une grosse gifle. Il fait 1m90 et c'est un boxeur pro. J'avais la lèvre fendue. Son père a commencé à prendre un malaise.
La cousine est arrivée comme une folle. Elle a appelé la police. En 2 minutes ils sont arrivés et j'ai dû les suivre. Le policier la bas m'a dit de pas m'inquiéter. Il m'a dit de pas porter plainte, de rentrer chez moi et que si eux portaient plainte il m'appellerait pas changer ma déposition.

Une semaine plus tard pas de nouvelle. Mon ex m'appelle pour venir de me dire de s'expliquer. J'étais désemparée et j'y suis allée. Ma mere m'a accompagnée car j'avais plus de force. Il est arrivé avec son père avec un regard très dur. Quand il a vu ma mère il lui a dit " vous êtes pas conviés". Alors j'ai dit "alors je viens pas". Et là ma mère m'a dit " vas y tu as besoin de parler". Alors ils m'ont emmené chez eux. Il y avait la bas sa mère. Je me suis retrouvé seule face aux 3. C'était un vrai tribunal. Il m'a dit " je veux plus de contact avec toi". Il y a eu une échange de 2h. Je me suis excusée pour la gifle ...
Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis partie. Plusieurs mois plus tard c etait très dur mais je commençais à me relever. La je reçois un appel du commisseriat. Ils avaient porté plainte. Lui, le père que j'ai pas touché et meme la cousine.

La ce fut la descente totale aux enfers. Cette famille avec qui je mangeais tous les week-ends avaient porté plainte contre moi. J'avais dormi avec ses filles. Je lui ai donné ma virginite. On devait se marier. Son père a qui j'avais fait des cadeaux.
J'ai eu un rappel à la loi rien d'autre. Mais ca a été tres dur.

Aujourd'hui je dors bien, je mange bien merci mon dieu. Je travaille. Mais souvent j'ai des envies de vomir. Je me sens sale. Je suis complètement brisée. Je fais confiàe en pzrsonne. J ai coupé avec toutes mes amies. Même ma mère on a plus du tout ma mêle relation c est que des disputes. Et je peux même pas envisager un homme.

Je me sens morte à l'intérieur. J'ai siuvent des scene qui revienne la nuit ou alors la journee : la gifle qu'il m'a mis, la cousine qui appelle la cousine, son regard, quand il a dit a ma mere " voys etes pas convies" , quand il m'a demandé de venir alors qu'il avait porté plainte, j'arrive pas à oublier ces scènes. Elles m'ont traumatisé. Lui il me manque pas. Je ne regrette pas il avait déjà connu 2 femmes avec qui il a eu un enfant chaque fois. J'ai pas de regret. Et pour rien au monde je voudrai un retour. Je fais bcp de prière pour remercier dieu de m'avoir enlevé de là. Mais la scène de la ruptur avec police, coysine, mere, père je peux pas oublier. Je sens une salissure que j arrive pas à enlever.
M
23 janvier 2019 05:53
Coupable il ya n'a pas ? Non mais je rêve bien sûr qu'il ya des coupable "la posteuse , l'homme avec qui elle était et c'est parent qu'ils ont laissé partir sans être marier en particulier sa mére qu'il lui a interdit de quitter cette homme alors qu'ils était dans le hram depuis le début ce comportement on le retrouve dans les familles athés mais là c'est grave .
Citation
Sarah* a écrit:
Ne cherche pas de coupable, il n'y en a pas. Vivre cela faisait partie de ton destin. Tire des conclusions de tout ça, apprends de tes erreurs et utilise tout cela pour grandir et mieux gérer les situations futures qui pourraient y ressembler. On tombe tous, plus ou moins bas. Le tout est de se relever.
23 janvier 2019 09:05
Salam, Bonjour,

Al hamdoulilah que tu aies pu échapper à ce prétendant et à cette famille, qui ne sont pas respectueux.
Tu sais de nos jours, les parents (aussi âgés qu'ils soient) ont perdu toute maturité, on dirait des enfants ( et réfléchissent même comme des enfants).
N'est-ce pas censé être le contraire ? vu que leur fils a eu une relation intime avec toi, le parent n'est-il pas censé responsabilisé son enfant et lui faire assumer ses actes ?
Ce n'est clairement pas l'état d'esprit de cette famille ...

Sache que ce que tu as fais pour eux, peut-être qu'ils l'ont oubliés, mais sache que Dieu n'oublie rien ( le bien et le mal).
Comme on dit, comme tu fais on te fera, ne t'inquiètes pas du sort de ton ex-prétendant, je suis sûre qu'il regrettera amèrement ces agissements envers toi.
Quant aux parents, ils partageront ses pêchés ...

Dis al hamdoulilah que tu aies fuis (blessée, salie, brisée) mais vivante, de ces personnes malsaines.
Je pense que tu t'en veux énormément d'avoir été naïve. Mais pourquoi s'en vouloir d'avoir voulu faire les choses bien et être gentille - polie - respectée et respectueuse ?

Tout le monde a droit à l'erreur. Et beaucoup de personnes se retrouvent comme toi, c'est à-dire, avoir juste fais une erreur de casting.
Regarde les bons côtés des choses : tu as le pouvoir de reprendre ta vie en main et de reconstruire malgré tout ce que tu as vécu.

Alors arrête de t'en vouloir, tout ceci est derrière toi désormais Bye


Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté. Je me suis dis qu'il fallait prendre du recul. On dit qu'avec le temps tout passe mais parfois le temps vous permet de voir les choses plus nettement et c'est pire. Ma rupture date d'un an et demi. Plus le temps passe plus je prends conscience que j'ai été une chose manipulée et j'ai beaucoup de mal a l'accepter.

Au bout de 2 mois il m'a demandé en mariage. J'ai cru au conte de fée. Mais vraiment. Il était le premier. Je l'ai présenté à ma famille, même à mon père avec lequel je n'ai que peu de contact. Lui m'a présenté à sa famille. Ca a été le début d'un cauchemar. Aujourd'hui je ne comprends pas comment j'ai pu accepter ca. La mère omniprésente qui me faisait la misère, sa cousine jalouse qui a tout fait pour nous séparer. Pourtant j'ai tout donné. J'avais une bonne situation, sérieuse, ils avaient deux filles je m'en suis occupee comme les miennes je sais pas ce qu'elles voulaient de plus.
Elles ont gagné. Sa mère lui a acheté une maison pour qu'il le fasse pas avec moi. Sa cousine l'a monté contre moi. Il a coupé les ponts du jour au lendemain. J'arrivais même plus à le joindre.

J'avais besoin de savoir alors je suis allée chez lui. Ils étaient tous là sa cousine sa mere. Quand j'ai vu qu'elles étaient là j'ai pas voulu entrer. Il m'a pris par le bras et m'a entraîné dans une pièce. Je lui repprochais de ne pas me répondre. Là son père est descendu il m'a dit " il faut accepter la rupture". Mais moi je ne savais même pas que c'etait fini. Je l'ai très mal pris. Je me suis retournée vers mon ex et je l'ai giflé. Son père s'est mis entre nous. Mon ex m'a renvoyé une grosse gifle. Il fait 1m90 et c'est un boxeur pro. J'avais la lèvre fendue. Son père a commencé à prendre un malaise.
La cousine est arrivée comme une folle. Elle a appelé la police. En 2 minutes ils sont arrivés et j'ai dû les suivre. Le policier la bas m'a dit de pas m'inquiéter. Il m'a dit de pas porter plainte, de rentrer chez moi et que si eux portaient plainte il m'appellerait pas changer ma déposition.

Une semaine plus tard pas de nouvelle. Mon ex m'appelle pour venir de me dire de s'expliquer. J'étais désemparée et j'y suis allée. Ma mere m'a accompagnée car j'avais plus de force. Il est arrivé avec son père avec un regard très dur. Quand il a vu ma mère il lui a dit " vous êtes pas conviés". Alors j'ai dit "alors je viens pas". Et là ma mère m'a dit " vas y tu as besoin de parler". Alors ils m'ont emmené chez eux. Il y avait la bas sa mère. Je me suis retrouvé seule face aux 3. C'était un vrai tribunal. Il m'a dit " je veux plus de contact avec toi". Il y a eu une échange de 2h. Je me suis excusée pour la gifle ...
Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis partie. Plusieurs mois plus tard c etait très dur mais je commençais à me relever. La je reçois un appel du commisseriat. Ils avaient porté plainte. Lui, le père que j'ai pas touché et meme la cousine.

La ce fut la descente totale aux enfers. Cette famille avec qui je mangeais tous les week-ends avaient porté plainte contre moi. J'avais dormi avec ses filles. Je lui ai donné ma virginite. On devait se marier. Son père a qui j'avais fait des cadeaux.
J'ai eu un rappel à la loi rien d'autre. Mais ca a été tres dur.

Aujourd'hui je dors bien, je mange bien merci mon dieu. Je travaille. Mais souvent j'ai des envies de vomir. Je me sens sale. Je suis complètement brisée. Je fais confiàe en pzrsonne. J ai coupé avec toutes mes amies. Même ma mère on a plus du tout ma mêle relation c est que des disputes. Et je peux même pas envisager un homme.

Je me sens morte à l'intérieur. J'ai siuvent des scene qui revienne la nuit ou alors la journee : la gifle qu'il m'a mis, la cousine qui appelle la cousine, son regard, quand il a dit a ma mere " voys etes pas convies" , quand il m'a demandé de venir alors qu'il avait porté plainte, j'arrive pas à oublier ces scènes. Elles m'ont traumatisé. Lui il me manque pas. Je ne regrette pas il avait déjà connu 2 femmes avec qui il a eu un enfant chaque fois. J'ai pas de regret. Et pour rien au monde je voudrai un retour. Je fais bcp de prière pour remercier dieu de m'avoir enlevé de là. Mais la scène de la ruptur avec police, coysine, mere, père je peux pas oublier. Je sens une salissure que j arrive pas à enlever.
w
23 janvier 2019 09:38
Dans l'histoire c'est toi le minable qui passe ta vie ici à ton âge .. a réconforter les gamines toi tu as le temps de lire tu es investit dans le truc.. tu décortique... tu relis;; une gamine comme ça je la regarde même pas.. tu es la 3ème colonne le confident , celui qui tient la chandelle vieux con! lève toi al brèle tu fais quoi ici ?? tu es au niveau des gamines d'ici... "avec ta belle plume " sers toi de cette plume pour trouver un boulot abruti, ..tu es quoi assistante social? gay? confident? allez va au diable!!!
23 janvier 2019 09:51
Moi je l'ai lu, subhanalla c'est ce que je disais à une amie hier la plupart des maghrébins manquent cruellement de bonté et de gentillesse.
23 janvier 2019 10:06
Je n'avais pas lu qu'ils n'étaient pas mariés. Ceci dit, mon commentaire n'en reste pas moins valable, des erreurs ont été commises et ne doivent plus être répétées.
Citation
Mangala a écrit:
Coupable il ya n'a pas ? Non mais je rêve bien sûr qu'il ya des coupable "la posteuse , l'homme avec qui elle était et c'est parent qu'ils ont laissé partir sans être marier en particulier sa mére qu'il lui a interdit de quitter cette homme alors qu'ils était dans le hram depuis le début ce comportement on le retrouve dans les familles athés mais là c'est grave .
l
23 janvier 2019 13:46
Quand je lis des topics, tu es souvent dans les premiers à répondre, c'est pas pour entrer en conflit avec toi mais bien souvent tes réponses n'apportent rien et manquent de tact.

Sois plus empathique ou au pire des cas, abstiens-toi de répondre si c'est pas pour tenter d'apporter des réponses au sujet.

La posteuse raconte une histoire compliquée et assez personnelle et toi tu réponds pour critiquer la forme du message. Ton commentaire aurait été pertinent si aucun effort d'orthographe ou de présentation n'avaient été faits.
Citation
weld ness a écrit:
oueh c'est toi qui est utile ben oui tu es à fond je laisse les comme toi lire les romans instruit toi bien comme il faut.
23 janvier 2019 16:54
Pauvre hère ! Tu ne sais même pas aligner 2 phrases, et au moment où tu te fais démonter ( pas que moi ) tu sors le mot magique : " gay ". comme le disait un autre yabi, tu dois crois être un mâle Alpha, mais tu es bien un " homo-refoulé " ... Eh, oui mon cher !...


Relis un de tes commentaire d'hier à 17h 42 :

" La bouteille de ricard boit là toi! moi j'y touche pas au ricard , pourquoi chaud lapin?? ton message veut rien dire.. mais pourquoi chaud lapin??? y'a quoi de chaud? et en plus il ne t'es pas destiné ce message hein,;; pourquoi chaud lapin??? si tu veux j'en paye une pour ton père de bouteille avec plaisir.. je vais la chercher je le jure! "

Tu fumes la moquette ? parce que là, je ne comprends rien quand à ces propos de dégénéré ! ...
Tus es une HONTE pour tous les rifains...

Allah i chafik


Citation
weld ness a écrit:
Dans l'histoire c'est toi le minable qui passe ta vie ici à ton âge .. a réconforter les gamines toi tu as le temps de lire tu es investit dans le truc.. tu décortique... tu relis;; une gamine comme ça je la regarde même pas.. tu es la 3ème colonne le confident , celui qui tient la chandelle vieux con! lève toi al brèle tu fais quoi ici ?? tu es au niveau des gamines d'ici... "avec ta belle plume " sers toi de cette plume pour trouver un boulot abruti, ..tu es quoi assistante social? gay? confident? allez va au diable!!!
w
23 janvier 2019 17:39
... , la moquette c'est toi qui doit la fumé... passé ta vie ici a commenter des romans de gamines de 23 ans.... ben oueh il faut que tu te soigne, moi une gamine de 23 ans je m'intéresse même pas .. je la prend même pas au sérieux.. écoute toi c'est ta vie ici.. à vouloir faire le justicier , pas grave je t'ai bien enfiler... avec des mots "vrai et percutant " sans être vulgaire... que la vérité tu sais que je vise juste yek... détraqué de 40piges! pointeur và!! moi ici c'est une distraction pour moi si tu remarque mon pseudo tu le connais pas!
w
23 janvier 2019 17:51
galek "relis ton commentaire" l'autre il est à fond... relève tout.. tu sais moi je suis as un hypocrite comme toi qui à choisi le discours "passe partout" tu sais le "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" ... ben oui facile ça comme ça tu sais que ça passe mais toi tu es un sans personnalité.. donc tu raisonne comme ça tu es intelligent non je rigole tu es faux cul! à ce soir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook