Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation étrange
K
19 novembre 2017 19:35
Salem aleykoume

Je voudrais savoir si je suis la seule à vivre sa , en fait c'est une sensation bizzare on dirait que à chaque fois que je veux faire un truc mon subconscient me dit de repousser la chose que je doit faire , c'est bizzare à expliquer mais c'est comme ci de moi meme je fessais tout pour pas le faire , par exemple quand je doit réviser pour les examens je fait tout pour pas le faire et je réviser à minuit pendant juste deux minute et je referme mon cahier.

Je voudrais savoir si sa vous arrive qu'Allah vous en récompense
l
19 novembre 2017 19:42
Salam aleykoum,

Bah c'est de la paresse.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
19 novembre 2017 19:54
Mdddr tu transforme de la féniantise en un truc mystérieux. Bravo j'applaudis.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
19 novembre 2017 19:54
Wa 3aleykoum salam

J'aurai pareil.foutu égo qui veut rien foutre,qui ne veut rien faire,préfère dormir,manger à la cooooool!lol
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Bah c'est de la paresse.
l
19 novembre 2017 19:57
Evidemment.

Battre son nafs est le plus grands des jihad, ne l'oublions pas smiling smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
Wa 3aleykoum salam

J'aurai pareil.foutu égo qui veut rien foutre,qui ne veut rien faire,préfère dormir,manger à la cooooool!lol
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
K
19 novembre 2017 20:43
C'est pas de la fainéantise, parce que j'ai pas l'énergie pour, je suis constamment fatigue c'est tout, tes piques tu peux te les garder
l
19 novembre 2017 20:59
Tu parles à moi ?

Désolé mais je n'ai lancé aucune piques. Ce que tu venais de décrire c'est le comportement qu'à une personne qui à la flemme si tu veux. Tout humains normalement constitués à la flemme un moment ou à un autre. Donc rien de méchant hein.....

Mais si t'es constamment fatiguée, dors plus, fais des sieste durant la journée....
Citation
Muuslima-93 a écrit:
C'est pas de la fainéantise, parce que j'ai pas l'énergie pour, je suis constamment fatigue c'est tout, tes piques tu peux te les garder
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
19 novembre 2017 22:05
C est la procrastination
r
20 novembre 2017 10:47
Procrastination = mal du siècle

Beaucoup sont touché par ça
K
20 novembre 2017 17:15
Minnie je ne parlais pas à toi mais à "Passe-Partout"
K
20 novembre 2017 17:16
Ouais en effet je repousse ,constamment les choses au lendemain comme si je ne voulais pas y faire face
l
20 novembre 2017 19:21
Ah excuse moi alors
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Minnie je ne parlais pas à toi mais à "Passe-Partout"
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook