Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation du blocage du cerveaux
J
20 janvier 2016 02:52
Bonjours à tous , je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans , il m'arrive qu'elle que chose de fou
y'a qu'elle que années déjà , j'êtes en soirée avec mon meilleur ami
on n'a commencer de la regine de cannabis ( chitte )
j'ai fumer beaucoup beaucoup et genre à force j'avais comme la sensation de mourir je marcher partout allez , retour car je pouvais pas rester assis car peur de mourir ,
comme si que j' êtes dans une pièce noir et plus je marcher et plus je trouver pas la sortie
de plus se jour je ne touche plus à sa ! mais le problème et devenue très importe-ment
car après l'effets je vous promet j'etes plus le même comme si que je suis partie dans un n'autre monde que mon cerveaux et rester bloquer aux début je penser que cétais normal mais sa pris encore plus de d’ampleur juste qu'a aujourd’hui encore j'ai la sensation d' être défoncer tout le temps , comme si que je vivais pour moi et pour personne d'autre la sensation d'avoir mon cerveaux bloquer est de plus voir la vie comme avent les yeux un peut trouble d'être vraiment défoncer quand une personne me parle je comprend pas trop c'est comme si que j'attend la voix de loin je vous jure sa me fais tellement flipper en gros je suis dans un n'autre monde je suis dans ma bulle ( plus l'envie de bosser , voir la vie facile , ) j'ai tellement peur aidez moi
R
20 janvier 2016 03:03
Bonjour,

pour avoir des effets des années après il devait être sacrément bon lol la preuve

de la regine de cannabis ( chitte ptdr

Rien à voir à mon avis, t'es parano (c'est un effet secondaire justement mdr) va consulter si ça peut te rassurer ...
20 janvier 2016 03:13
Bonsoir,

Tu a arrêter de fumer cette drogue ? Si oui, continue et ne replonge surtout pas.
Si tu a arrêter, c'est une période normal que tu ressente ça, ton cerveau agit différemment vu que tu ne fume plus, il se reconditionne.
Et sache que lorsque tu fume beaucoup de "shit" très chimique, ça favorise la paranoïa et les troubles psychique, sa favorise également les troubles bipolaire, trouble de la personnalité et la schizophrénie.
Sa fait combien de temps que tu ressent ça ?

Que Dieu te guide et te protège.
Citation
Jonathanj a écrit:
Bonjours à tous , je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans , il m'arrive qu'elle que chose de fou
y'a qu'elle que années déjà , j'êtes en soirée avec mon meilleur ami
on n'a commencer de la regine de cannabis ( chitte )
j'ai fumer beaucoup beaucoup et genre à force j'avais comme la sensation de mourir je marcher partout allez , retour car je pouvais pas rester assis car peur de mourir ,
comme si que j' êtes dans une pièce noir et plus je marcher et plus je trouver pas la sortie
de plus se jour je ne touche plus à sa ! mais le problème et devenue très importe-ment
car après l'effets je vous promet j'etes plus le même comme si que je suis partie dans un n'autre monde que mon cerveaux et rester bloquer aux début je penser que cétais normal mais sa pris encore plus de d’ampleur juste qu'a aujourd’hui encore j'ai la sensation d' être défoncer tout le temps , comme si que je vivais pour moi et pour personne d'autre la sensation d'avoir mon cerveaux bloquer est de plus voir la vie comme avent les yeux un peut trouble d'être vraiment défoncer quand une personne me parle je comprend pas trop c'est comme si que j'attend la voix de loin je vous jure sa me fais tellement flipper en gros je suis dans un n'autre monde je suis dans ma bulle ( plus l'envie de bosser , voir la vie facile , ) j'ai tellement peur aidez moi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
20 janvier 2016 13:17
Fumer de la Régine grinning smiley
21 janvier 2016 08:02
Moi aussi j'suis complètement defoncer. thumbs up Naturellement
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook