Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizarre lors d'une rencontre
E
27 février 2018 19:12
Salam à tous,

Je sollicite vos avis car vous êtes parfois de bon conseils et vos remarques très constructives... lol

J'ai fais la connaissance d'une personne il y'a quelques temps et une complicité s'est installée... je l'attendais depuis longtemps!

Il m'a déçu à un moment puis on a coupé les ponts.

Seulement, nous sommes actuellement en contact mais j'ai une sensation que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. En effet, lorsque je suis en contact avec lui, je me dis oui il est bien mais je ne me vois pas avec dans le futur. Mais une fois que je n'ai plus de nouvelles de lui, je remarque que j'ai quand même des sentiments pour cette personne.

Je vous jure, c'est une sentiment indescriptible comme être pris entre deux feux.

Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert) alors qu'au départ, j'étais bien parti pour m'attacher, d'ailleurs, je me suis attacher.

Je ne sais pas quoi faire.

(j'ai effectué plusieurs fois la priere de consultation à ce sujet).

Merci pour votre éclairage!

Bonne soirée.
P
27 février 2018 19:15
Tu as mis la réponse dans la question:
Citation
a écrit:
Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert)

éloigne-toi
N
27 février 2018 19:16
Salam

Sa s'appelle l'amour.........impossible ........passionnelle............ Éloigne toi en , arrêté d'insister , tu risques de jamais l'oublier.
E
27 février 2018 19:18
Je cherche des conseils pr m'en eloigner justement

je sais clairement qu il n est pas pour moi mais une partie de moi est degouté lorsque je n ai plus de nouvelles. C est vraiment bizarre.
Citation
oumjanna a écrit:
Tu as mis la réponse dans la question:
Citation
a écrit:
Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert)
z
27 février 2018 19:19
c’est trop dangereux cours le plus vite possible......et ne reviens pas!!!

Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Je sollicite vos avis car vous êtes parfois de bon conseils et vos remarques très constructives... lol

J'ai fais la connaissance d'une personne il y'a quelques temps et une complicité s'est installée... je l'attendais depuis longtemps!

Il m'a déçu à un moment puis on a coupé les ponts.

Seulement, nous sommes actuellement en contact mais j'ai une sensation que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. En effet, lorsque je suis en contact avec lui, je me dis oui il est bien mais je ne me vois pas avec dans le futur. Mais une fois que je n'ai plus de nouvelles de lui, je remarque que j'ai quand même des sentiments pour cette personne.

Je vous jure, c'est une sentiment indescriptible comme être pris entre deux feux.

Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert) alors qu'au départ, j'étais bien parti pour m'attacher, d'ailleurs, je me suis attacher.

Je ne sais pas quoi faire.

(j'ai effectué plusieurs fois la priere de consultation à ce sujet).

Merci pour votre éclairage!

Bonne soirée.
B
27 février 2018 19:19
Prière de consultation à quel sujet déjà ? Cet homme ne t'a pas demandée en mariage apparemment, n'est ce pas? Cherche-t-il à construire un projet sérieux avec toi ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Je sollicite vos avis car vous êtes parfois de bon conseils et vos remarques très constructives... lol

J'ai fais la connaissance d'une personne il y'a quelques temps et une complicité s'est installée... je l'attendais depuis longtemps!

Il m'a déçu à un moment puis on a coupé les ponts.

Seulement, nous sommes actuellement en contact mais j'ai une sensation que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. En effet, lorsque je suis en contact avec lui, je me dis oui il est bien mais je ne me vois pas avec dans le futur. Mais une fois que je n'ai plus de nouvelles de lui, je remarque que j'ai quand même des sentiments pour cette personne.

Je vous jure, c'est une sentiment indescriptible comme être pris entre deux feux.

Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert) alors qu'au départ, j'étais bien parti pour m'attacher, d'ailleurs, je me suis attacher.

Je ne sais pas quoi faire.

(j'ai effectué plusieurs fois la priere de consultation à ce sujet).

Merci pour votre éclairage!

Bonne soirée.
z
27 février 2018 19:21
tu dis qu’il est pas pour toi...points négatifs ect écoute ta raison ma soeur car tu risques de t’en mordre les doigts...vraiment sad smiley
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Je sollicite vos avis car vous êtes parfois de bon conseils et vos remarques très constructives... lol

J'ai fais la connaissance d'une personne il y'a quelques temps et une complicité s'est installée... je l'attendais depuis longtemps!

Il m'a déçu à un moment puis on a coupé les ponts.

Seulement, nous sommes actuellement en contact mais j'ai une sensation que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. En effet, lorsque je suis en contact avec lui, je me dis oui il est bien mais je ne me vois pas avec dans le futur. Mais une fois que je n'ai plus de nouvelles de lui, je remarque que j'ai quand même des sentiments pour cette personne.

Je vous jure, c'est une sentiment indescriptible comme être pris entre deux feux.

Je le sais qu'il est pas pour moi (trop de points négatifs découvert) alors qu'au départ, j'étais bien parti pour m'attacher, d'ailleurs, je me suis attacher.

Je ne sais pas quoi faire.

(j'ai effectué plusieurs fois la priere de consultation à ce sujet).

Merci pour votre éclairage!

Bonne soirée.
E
27 février 2018 19:22
Oui bien sur que c etait pr ça. Pour quoi d'autre sinon? lol

Il m'a decu (pas grand chose mais quand meme)

C'est apres avoir effectuer la priere de consultation que j'ai eu ce sentiment
Citation
Benice a écrit:
Prière de consultation à quel sujet déjà ? Cet homme ne t'a pas demandée en mariage apparemment, n'est ce pas? Cherche-t-il à construire un projet sérieux avec toi ?
27 février 2018 19:27
Si tu arrives un moment donnée à te dire « il est pas fait pour moi » alors zapp. T’es peux être juste attaché à la « situation »
Quand il est pas là tu ressent ce manque mais c’est peux être pas lui qui te manque mais le contact.
i
27 février 2018 19:31
T'es encore attiré par son physique alors que son comportement t'as repoussé, c'est peut-être ça.
E
27 février 2018 19:36
Je vous donne un exemple tout bete

Je n ai pas de nouvelle pendant des deux jours par exemple je vais etre un peu stressé et je vais me poser pleins de questions

Une fois qu il m en donne, je me dis mais il est pas pr moi je lui trouve plein de defaut et j ai qu une envie c est de lui dire de m oublier

vous voyez mieux maintenant
E
27 février 2018 19:40
Non son physique ne joue pas pr lui justement loool

mais il est hyper charmant
P
27 février 2018 19:44
Laisse faire le temps, ne le contacte plus et évite de lui répondre s'il te contacte (ou dis lui clairement que tu veux arrêter ton contact avec lui)... tu n'y penseras bientôt plus. On a parfois des sentiments contradictoires, c'est normal... il y a quelque chose qui te plaît encore chez lui ou dans cette relation, mais d'ici peu, je suis sûre que tu seras passées à autre chose winking smiley
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je cherche des conseils pr m'en eloigner justement

je sais clairement qu il n est pas pour moi mais une partie de moi est degouté lorsque je n ai plus de nouvelles. C est vraiment bizarre.
27 février 2018 19:46
Sa te fais ça pour toutes tes relations ou c’est que lui
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je vous donne un exemple tout bete

Je n ai pas de nouvelle pendant des deux jours par exemple je vais etre un peu stressé et je vais me poser pleins de questions

Une fois qu il m en donne, je me dis mais il est pas pr moi je lui trouve plein de defaut et j ai qu une envie c est de lui dire de m oublier

vous voyez mieux maintenant
E
27 février 2018 19:50
C'est la premiere fois que cela m arrive
27 février 2018 20:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut s’attacher très vite quand on est
seul au monde. Tu as vu le film ? Ce gars s’appelle un peu Wilson.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2018 20:25
Salam à toi,

Nous les femmes, (peut être aussi les hommes) on aime trop se mentir à nous même des fois lol
Tu sais au fond de toi que tu ne veux pas de lui, que tu ne le vois pas faire partie de ton avenir, au fond de toi. C'est qu'il y'a des raisons, "des signaux d'alarmes" j'appelle ça, ça peut être son attitude, plein de détails qu'on analyse (ou pas) sur lesquels on se base, normal!

Le jeu de séduction c'est quelque chose qui donne envie de se laisser aller, ou l'égo se mêle aussi, 'tiens je plais" "tiens je LUI plais", ça fait du bien à l'ego on va pas se mentir hein.

Avoir des sentiments et être attiré c'est différent peut être que tu devrais éclaircir ce point, tu devrais faire attention à toi, car si tu laisses du temps passer, tu t'attacheras encore plus et la séparation sera compliquée.
L
27 février 2018 21:56
C'est juste ton égo qui te fait croire que tu as des sentiments
P
27 février 2018 22:17
Salam,

Tu commences à développer des sentiments pour lui. Tu as peur de le perdre, mais quand il revient, cette peur disparaît et tu retrouve la raison qui te dit que cette homme n'est pas fait pour toi.

Comme ce n'est que le début, tu peux encore faire quelque chose pour éviter une trop grande souffrance, coupe définitivement les ponts (bloque le partout et ne lui laisse aucune porte d'entrée).
28 février 2018 01:11
Posteuse, j'ai vécu une situation similaire il y a longtemps où j'ai confondu attachement et amour. je m'imaginais pas avec mais je continuais à lui parler parce que j'étais juste attachée. mais au final j'ai coupé court. viens en mp si tu veux en discuter smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook