Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation bizarre
s
1 février 2008 11:03
Decidement le forum santé m'inspire en ce moment.
Un truc qui me turlipine et m'inquiete, il m'arrive assez souvent de me sentir pas bien au niveau de la tete, comme si je faisais un malaise (genre baisse de tension). en meme temps, je sens mes oreilles bouchees, et les yeux congestionnes. j'avoue que ca me fait flipper, j'ai limite l'impression d'avoir un truc dans le cerveau crying(. quelqu'un sait a quoi ca peut etre du?
s
1 février 2008 11:08
salam,les oreilles boucher et la tete ki tourne c une hypertension, perplexe
ta quel age??
il ya bcp de causes pr ce genre de malaises,mais c pas grave, ca arrive tt le monde,(fatigue -stress-grossesse-surcharge...)
essai de controler ta tension pr en etre sur,allah ichafi
s
1 février 2008 11:10
merci bcp saraa2!
j'ai 30 ans, mais ca fait depuis hier soir que ca dure. il faut que je fasse quoi?
ps: je suis stressee de nature c exact
1 février 2008 11:10
salam

tes symptomes me font pensé à de l'hypertension, oreilles bouchées, sensations bizarres au niveau de la tete
est ce que tu vois comme des etoiles des fois?

moi j'en fait quand je suis enceinte et je ressens ce ke tu me decris. o pire kan ta ce genre de symptomes passe vite à la pharmacie pour te prendre ta tension.

tiens nous au courant.
A chaque épreuve, sa récompense!
s
1 février 2008 11:15
merci denya! a la pharmacie, ils peuvent me tester ma tension?
en general qd je vais chez le medecin et qu'il me mesure la tension, j'ai 12-13 environ, en gros ca va.
sinon, non je ne vois pas des etoiles.
ca me rassure un peu de ne pas etre la seule a ressentir ce genre de syptomes, car ca me fait vraiment flipper.
1 février 2008 11:28
oui ils peuvent te prendre la tension.

moi en temps normal je fais 12/13 aussi mé des ke je suis enceinte ça monte.
Tu n'es pas enceinte?

sinon il est normal ke kelkefois elle augmente, pour différentes raisons mais il ne faut pas que ça soit tout le temps elevé.

t'as des bourdonnements dans les oreilees kom si té dans l'avion? maux de tete?
A chaque épreuve, sa récompense!
s
1 février 2008 11:32
Citation
DENYA a écrit:
oui ils peuvent te prendre la tension.

moi en temps normal je fais 12/13 aussi mé des ke je suis enceinte ça monte.
Tu n'es pas enceinte?

sinon il est normal ke kelkefois elle augmente, pour différentes raisons mais il ne faut pas que ça soit tout le temps elevé.

t'as des bourdonnements dans les oreilees kom si té dans l'avion? maux de tete?
oui ca bourdonne tres peu, sinon non j'ai pas mal a la tete.
et je ne suis pas enceinte.
ca doit bien faire 2 ans que ca m'arrive ce genre de truc. c pas regulier par contre.
s
1 février 2008 12:39
oui c exacte,moi je suis enceinte, et je né jamais senti ça avant, mnt je la controle tjr, c l'hypertension,mais ca se traite,ca peut augmenter meme si ta mal dormi,
oui va au pharmacie ils vont la controler,ne crains rien
ma mer aussi a ça, elle aprit les medicamnet pr 1 moi,mais mnt elle prend touma (l'ail) elle la regle bien,prend 2 ou 3 par jr et voila
s
1 février 2008 14:08
merci saraa, je vais aller a la pharma des que je sors du boulot.
sinon pour ta maman elle prend de l'ail? elle le mange comment?
s
1 février 2008 16:19
l'ail oui, c meme le medecin ki luia dit,packe c une tnsion périodoque,elle nésécite pas un traitement long, elle la fé cuir ds l'eau et la mange ça deviens comme le beure, sinon comme brochette met la au feu 3 min et mange la;mais il faut manger apres kelek chose, pr éviter les brulures d'estomac
1 février 2008 18:55
alors du nouveau t'as pris ta tension?

biz
A chaque épreuve, sa récompense!
s
4 février 2008 09:29
coucou les filles et merci encore!
alors j'avais pris ma tension vendredi, a la 1ere prise j'avais 15.7 donc je commencais un peu a flipper. mais la pharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre et refaire car la 1ere prise n'est pas forcement significative. a la 2eme j'ai eu 11 et quelques donc finalement ca venait pas de ca.
alors c'est peut etre le fait que j'ai le nez bouché qui ai fait ca, donc g pris du mycomyst et depuis ca va mieux hamdoullah!
merci! winking smiley
4 février 2008 11:03
salam

al hamdoullah ke tu vas bien.

biz
A chaque épreuve, sa récompense!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook