Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sens de votre pseudo
a
13 août 2016 22:40
Salam,

ça signifie glorieuse, bref, quelqu'un d'exceptionnel, c'est tout moi Angelgrinning smiley
13 août 2016 22:41
Va y petite citrouille dit stp grinning smiley
tfacon jsuis sur ça a un rapport avec pinochio ! grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrrr Oups je ne dirais rien lool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 22:41
Jvais laisser redibliss répondre, ça va être magique...
Citation
.ines a écrit:
Et pourquoi coriande lol ?
B
13 août 2016 22:43
Mdrrrrr j'en peux plus xD ptdr

Trop d'immagination !!
Citation
ReddIblis a écrit:
toi tu voulais mettre "g pt sur toi " mais ct déjà pris dc gpetoa

ou alors tu mens tellemment que que mm pinochio t'arrive pas à la cheville c'est toi ki lui a tt appri, gpeto et A pck tu t'appelles Anis / Anissa
R
13 août 2016 22:47
tu chirche li proublime ntiya ??

ça n'a rien a voir avec la coriandre c pck tu veux ns la jouer sud américaine ze3ma t'as du coeur corazon et tu viens des andes, t'as cotracté cor y ande... t'as mis un i pr faire genre jsais cuisiner ...t'es grillée
Citation
gpetoa a écrit:
Jvais laisser redibliss répondre, ça va être magique...
13 août 2016 22:48
Salam aleykoum

Ce post répond à notre curiosité mais on peut pas te remercier même si l'envie y est, c'est un défaut lol.

Moi, Theresa pour Mère Thérèsa que j'ai toujours admiré par sa bonté. Puis, bizarrement, depuis toute petite, j'ai noté que son prénom était associé au mien dans le calendrier. Jane pour l'expression anglaise " a plain-jane", une fille banale. Banalité que je revendique.

Voilà. Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 août 2016 22:49
mais pkoi le numéro 5?perplexesmiling smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je trouve que ça me correspond bien.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 22:51
Salam

Peut-être parce qu'il se bonifie avec le temps. Bientôt ce sera 20 ou 19,5 car la perfection n'existe pas. lol

Bonne soirée
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais pkoi le numéro 5?perplexesmiling smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 août 2016 22:53
Ta vue j ai fais ( citer) Lool

Oui ça un rapport lool, je regarder once upon a time se soir la et gpeto c fais tuercrying(. C était en sa mémoire lool et comme jsuis une fille j ai mis un A.

Par la suite j ai voulu le changer mais c étais trop tard.... Si j avais suptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Va y petite citrouille dit stp grinning smiley
tfacon jsuis sur ça a un rapport avec pinochio ! grinning smiley
13 août 2016 22:56
Et toi alors, ca m intrigue aussi, jle suis dis sois t une pakpak? Soit je sais pas ( jpeux pas le dire devant tout le monde )
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais pkoi le numéro 5?perplexesmiling smiley
13 août 2016 23:01
Salam
Les trois premières lettres sont les mêmes que celles de mon prénom ..... le jour de mon inscription je devais faire des sablés.
13 août 2016 23:11
Moi Grrrr'(: , c'est parce que on m'avait donnée le surnom de jenya,
c'était tout le temps, wayni ntia jenya, ajji hadik jenya, fine mchat dik jenya etc etc
13 août 2016 23:17
Mdrrr Clap
Ta réfléchi " comme" même un peu lool
Welcome
Citation
ReddIblis a écrit:
tu chirche li proublime ntiya ??

ça n'a rien a voir avec la coriandre c pck tu veux ns la jouer sud américaine ze3ma t'as du coeur corazon et tu viens des andes, t'as cotracté cor y ande... t'as mis un i pr faire genre jsais cuisiner ...t'es grillée
13 août 2016 23:22
ptdrptdrptdrptdr OMG!!!!! moi une pakpak? mddrrrrrr!!! tu m'as tuer!
jte jure que durant ma vie, on m'a sortie toutes les origines du monde sauf mes vrais origines!
non je ne suis pas une pakpak, meme si dans ma famille, j'ai une cousine a moitié pakpak!grinning smiley

va y dit moi en MP ce que tu pense. winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Et toi alors, ca m intrigue aussi, jle suis dis sois t une pakpak? Soit je sais pas ( jpeux pas le dire devant tout le monde )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
13 août 2016 23:24
Aaleykoum Salam,

Moi, c'est mon nom de famille eye rolling smiley
.
13 août 2016 23:31
Et c'est quoi tes origines du coup ? perplexe

Tu as réveillé ma curiosité tongue sticking out smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdrptdr OMG!!!!! moi une pakpak? mddrrrrrr!!! tu m'as tuer!
jte jure que durant ma vie, on m'a sortie toutes les origines du monde sauf mes vrais origines!
non je ne suis pas une pakpak, meme si dans ma famille, j'ai une cousine a moitié pakpak!grinning smiley

va y dit moi en MP ce que tu pense. winking smiley
13 août 2016 23:49
Allez encore redbliss
Y a JM du four qui se moque de moiangry smiley
Et jimijo allez si t y arrive alors La ?!?!@&
Citation
ReddIblis a écrit:
tu chirche li proublime ntiya ??

ça n'a rien a voir avec la coriandre c pck tu veux ns la jouer sud américaine ze3ma t'as du coeur corazon et tu viens des andes, t'as cotracté cor y ande... t'as mis un i pr faire genre jsais cuisiner ...t'es grillée
13 août 2016 23:50
juste comme ca, tu dirais quoi? smiling smiley
Citation
.ines a écrit:
Et c'est quoi tes origines du coup ? perplexe

Tu as réveillé ma curiosité tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
13 août 2016 23:53
Une maghrébine eye rolling smiley

Mais apparemment c'est plus complexe, donc peut etre un pays du moyen orient.. perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
juste comme ca, tu dirais quoi? smiling smiley
13 août 2016 23:53
alors ma chere petite citrouille mon pseudo vient d'un mangas qui s'appelle bleach ou un personnage s'appel grimijow djakarjak et moi jles changer en jimijosmiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Et toi alors, ca m intrigue aussi, jle suis dis sois t une pakpak? Soit je sais pas ( jpeux pas le dire devant tout le monde )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook