Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sens de votre Vie
K
22 novembre 2006 06:42
Citation
esperance a écrit:
Salam à tlm


J'aimerais savoir qu'entendez vous par sens de vie ! et est ce que vous en avez un sens à votre vie et lequel svp ?

Merci par avance et bonne nuit

Cordialment
esperance


Je l'ai pas encore trouvé... j'ai pas l'impression de vivre mais de survivre pour le moment.
22 novembre 2006 13:51
Slt tlm


Kiwie

Merci de ton intervention... saches que tu n'es pas le seul dans ce cas ..je prie allah qu'il te comble de ses bienfait pour trouver ton chemein et ton bonheur


Esperance
L
22 novembre 2006 16:23
espérence, tes interventions sont intelligeantes et d'une grande sensibilité

si je te donne l'exemple sur la maniére que j'ai conçue pour mener ma vie, cela n'aurra aucune importance pour les autres qui n'ont pas forcement la meme perception des choses

je suis athée et épicurien, je prend tous les plaisirs qui s'offrent à moi sans excès et j'essaye de pas nuire à mon entourage grinning smiley et éventuellement d'etre utile si possible

pour moi c'est simple , je n'attend rien des autres si ce n'est que de les encourager à mieux vivre et je n'attends aucune récompense maintenant et dans un monde futur de ce que je peux faire

suivre simplement son petit bonhomme de chemin sans nuire, je trouve que c'est déjà pas mal grinning smiley
22 novembre 2006 20:09
Salut tlm

La Boetie

Merci pour ton intervention et je suis vraiment touchée par ta réponse et d'ailleur je te remercie aussi pour tes compliments ...

Pour ce qui est du reste je n'ai pas le droit de commenter ni de juger ton choix de vie ... je respecte tout les êtres croyant ou non chacun est son son chemin et chacun est son destion comme dit la chanson ...le plus important est de vivre en paix corps et âme !

Encore merci
esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook