Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens vide et ....
M
18 septembre 2014 15:25
Citation
kahina26 a écrit:
non il m a jamais dit, etarangere avant, mais j ai senti quand il me la dit que sa sortait de son coeur. au debut de la maladie, j ai decouvert qu il m avait trahi.c ca la faille.

T'as repondu à ma question...Je ne pense pas que c'est dû à sa maladie son comportement actuel...Avant le cancer, vous viviez des tensions...Je voulais le savoir car une femme qui fait tout pour son homme qui n'attend que la mort mérite de la reconnaissance. Ton mari est musulman, je suppose...ça m'a paru bizarre qu'il soit le seul qui ne voit pas tes efforts. Votre entourage respectait ton engagement...la femme IDEALE hein (ton expression) mais IL n'était pas fier de toi...Tu n'étais pas la femme idéale à ses yeux et c'est pourquoi j'ai voulu en savoir plus. Il parait qu'il t'en veuille bcp bcp bcp bcp de choses. Le fait qu''il soit dépendant et faible ne peut le rendre soumis...quelque chose s'est cassée entre vous et t'es la seule qui connait la situation. Nous ignorons toute l'histoire.

Citation
kahina26 a écrit:
j ai tout fait pour qu il soit alaise et il a tout fait pour me detruire moralement , je lui ai dit que tu me blesse , tu m attaque souvent , je n en peux plus, si tu veux te venger , trouve qlq d autre ou attaques les murs.

Se venger? pourquoi? bizarre...tu ne fais que confirmer mon hypothèse: avant sa maladie, il t'en voulait des choses.

Citation
kahina26 a écrit:
je me suis sacrifiee pour lui toute entiere et je suis rien pour lui. ca me fait mal.
oui le medecin a dit qu il est au stade final et il lui reste que qlq jour,

C'est la réponse à ma question...Puisque t'as parlé du changement physique, j'ai voulu situer le stade de son cancer. Le pauvre, Allah ichafih...Comment peut on penser à un autre homme alors que le nôtre s'apprête à rencontrer son Créateur dans qlq jours ou quelques p'tites semaines? Parce qu'en manque? Parce qu'un autre se comporte mieux ? Ok ok, tu restes une femme, une faible et c'est humain comme diraient des uns mais fait est que tu n'es pas si touchée par sa maladie...

Je te trouve superficielle...trèsssssssssssssss superficielle...Je dirais même hypocrite. Cesse ton simulacre...Tu n'aimes pas ton mari...Tu ne l'aimes pas...OK, tu penses il est de ton rôle de prendre soin de lui maintenant qu'il est gravement malade...mais j'avoue que ton investissement ne peut leurrer tou le monde...Il existe des personnes qui savent trier, qui savent garder les pieds posés sur terre même en état de faiblesse physique...Pour ton homme, tu n'es pas dans ton rôle et quoi que tu fasses...sinon t'aurais eu sa bénédiction avant sa mort...Soupirrrr.

Tu parles de trahison en plus!!!!! ça explique cet écart et ce fossé que j'ai senti entre vous à ma première lecture.

Conseil: Nul besoin de le concevoir comme ton centre de gravité puisqu'au fond, ce n'est pas vrai...Ne joue pas...Ton mari lit plus que les actes visibles...Sois VRAI pour une fois. Il ne lui reste pas longtemps pour qu'il quitte ce bas monde...donc tâche de te reconcilier avec lui au lieu de reflechir sur les boumboums de ton coeur ou vagin.

Qu'Allah lui paronnde ses péchés....qu'Allah lui facilite l'epreuve...qu'Allah vous donne patience, toi, vos enfants et vos familles. Amen.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 15:30 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
18 septembre 2014 15:52
Et tu n'as pas réondu à ma 1ère question...Pourquoi pensais tu que son medecin s'intéressait à toi...c'était tes propos...bizarre, j'ai trouvé...as tu vu des preuves ou c'était juste ton interprètation à son devoir avec les proches du patient...

Si au moins t'avais parlé de tes sentiments sans mettre accent sur "son intérêt"!!!!! j'aurais compris...

Entre nous, une femme qui a été trahie par son conjoint ne peut penser à la trahison durant une telle épreuve...morale ou physique, peu importe...elle sait ce qu'elle peut engendrer...

On parle d'instabilité et de manque d'attention ou de reconnaissance qui peuvent susciter l'humain à des bêtises!!!! mmmmm...attends tu de la reconnaissance pour ton investissement? Soupir...

Je ne pense pas que tu aimes ton mari...OUI tu es dans les soins, tu supportes mais ça reste du superficiel...donc de la forme...pour moi en tout cas...pour ton mari aussi, je suppose.

Vas vers lui et tâchez de vous pardonner avant que ce soit tard...

Après sa mort (puisque c'est critique son etat apparemment), tu peux aimer, rêver de qui tu veux...

Comment peut on avoir de la libido en telles circonstances? Comment peut on vivre un amour platonique en telles circonstances? T'es si chaude que ça? Sa maladie, son changement physique, tes enfants qui seront orphelins, ça ne te fait pas froid?

Il ne lui reste que quelques jours, tu dis!!!! Resaisis toi...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
k
18 septembre 2014 18:09
a Gamma matrix , es ce t as methode de conceiller les gens, je trouve ca vulgaire, tu me juge alors que tu me connais meme pas. hypocrite je ne l ai jamais ete , si je me suis adressee a ce forum c parceque je me suis sentie mal d avoir des sentiments envers autre que mon mari.je n avais pas fais ce choix figure toi, et je lui ai toujours ete fidele et je suis sur de le rester , je cherche pas le haram, ok. ca m a semblé bizzare que j ai ces sentiments envers le medecin et j en pouvais plus ensuite j ai raconté mon histoire. qlq un ont su traduire la situation, en faite dans tout ca qlq part j avais besoin de tendresse, je ne l ai trouvé nul part , sauf chez le medcin, ca m a reconforté et probablement je me suis fait des idees. j ai rien eu avec lui ni contact ,ni rien d autre.
Pour le diagnostic , il est tombé ca fait plus ce qu un an. c un miracle d allah qu il soit toujours envie.c pas facile pour moi de garder le moral, de garder la tete entiere quand tout les medecins disent la meme chose , il est condamné. je sais que c est pas facile pour lui non plus et c pour cela que j ai pris soins de lui .et moi dans tous ca je suis ou? il n est pas le seul a exister et moi? et les enfants dans tous ca?pour te repondre, avant la maladie , on avait une vie banale, il m ignorer la plus part du temps , sous pretexe qu il travaillait sur ordi. je faisais tous pour l attirer vers moi, mais il avais signer un pact avec le diable. une fois je me rappelle , j ai couché les enfant tous , je lui ai dis :allez tu peux rester , personne ne vas te deranger, je parlerai pas , j ai juste besoin de ta presence, je te laisse travailler tranquilement. il m a dit non et il a claqué la porte . qlq mois apres je decouvre il etait en contact avec une autre femme , il pouvais pas lui parler a la maison , alors il le faisait dehors . dis moi si ca t aurais pas fait mal toi.
apres le diagnostic tombe et j ai tout oublié par amour, je pouvais pas le laisser tomber , surtout dans des moments pareils . je trouvais qu il ne merite pas ce qu il lui arrive.
je precise que j ai jamais eu la moindre idee de le tromper .
le faite qu il m en veut , peut etre qu il m en veut du faite que je lui ai demandé de me proteger financierement, il a dit non . ca m a fait mal et j ai rien dit.
je sais peut etre que vous allez dire qu on dit pas ca a un mourant, mais j etait desesperee , je travaille pas et j ai rien et entre parentheses c lui qui m a empeché de me faire un avenir.
alors dites moi si la vie que j ai et facile? est elle juste?
elle n y est pas ni pour moi ni pour lui.
c pas facile pour moi non plus. ce que je fais pour lui c son droit et c mon job mais j ai le certittude que si c t moi qui etait malade, j aurais ete chez mes parents aujourd hui.
et le faite qui m a dit etrangere je pense qu il voulait dire t pas de mon sang, t pas mon enfant t as droit a rien. alors figurez vous que si je lui ai demander de m aider, c t pas pour moi, c estais pour que je fasse qlq pour faire vivre mes enfants. la vie n est pas facile et je me sens incapable alors......moi hypocrite moi , j ai toujours ete si franche que les gens ne supportaient pas ma franchise.
j ai oublie de vous dire que j ai eu la giffle , je me suis reveillee et je ne pense plus au medecin grace a vos eclaircissement.
baraka allah fikoum.
18 septembre 2014 18:22
Dans le climat de délaissement, de haine même que cet homme qui te trompe de manière virtuelle sous ton toit je comprends que tu aies eu besoin de t'appuyer sur la chaleur humaine que représentait ce médecin généreux..
k
18 septembre 2014 18:41
je me sens mal meme du fait que j ai exposé mon prbleme devant tout le monde, et j ai parlé dans le dos de mon mari.
genial mnt
18 septembre 2014 18:43
Citation
kahina26 a écrit:
je me sens mal meme du fait que j ai exposé mon prbleme devant tout le monde, et j ai parlé dans le dos de mon mari.
genial mnt
Tu es seule dans cette épreuve et le forum est libérateur pour exprimer ses problèmes.. Ce que tu as exposé c'est la réalité.. Ce que ton mari a fait c'est te tromper et aller dans ton dos échanger avec une autre femme dans un but d'infidélité.. C'est très différent.
k
18 septembre 2014 18:47
pourquoi t de mon coté, c bizzare
18 septembre 2014 18:48
Citation
kahina26 a écrit:
pourquoi t de mon coté, c bizzare
Ah bon..tu veux que je t'écrase..Oh
Tu penses pas que tu t'en prends assez ?
18 septembre 2014 18:49
Citation
kahina26 a écrit:
pourquoi t de mon coté, c bizzare
Je n'aime pas hurler avec les loups.. trop fastoche d'écraser celui ou celle qui est mal ..
k
18 septembre 2014 18:50
ok j ai compris
k
18 septembre 2014 19:10
non je supose que c t avant, il n a plus de contact avec personne mnt
18 septembre 2014 19:48
salam

tu dis dans une de tes phrase que je cite "je sais que c'est pas facile pour lui non plus" t'as inversé les rôles c'est surtout pour lui que c'est pas facile.

mets toi à la place de ton mari, il sait qu'il en a plus que pour quelque jours, que peut etre demain il ne sera plus la, qu'il ne verra plus ses enfants chéris, qu'il sera un cadavre sans vie, qu'on va transporter dans la soute à bagage d' un avion et enterrer profondément dans une terre froide et humide.

imagine l'angoisse ultime qui traverse son esprit actuellement, et je parle pas du plus important: le jugement de ces actions, l'interrogatoire et le chatiment de la tombe etc

il est comme un condamné à mort qui sait qu'il va etre exécuté dans quelques jours, c'est normal qu'il soit nerveux et dur à vivre; juste on a une rage de dent et on ne veut plus voir personne devant nous, alors imagine un cancer en phase terminal, les douleurs atroces qu'il subit quotidiennement depuis plus d'un an, qu'Allah le soulage et lui accorde le pardon de tout ces péchés pour cette épreuve.

il doit etre en plus sous traitement médicamenteux lourd, à base de morphine et autre médoc qui l’assomme tte la journée durant, qui en plus perturbe et change son comportement et son caractère, montre toi compréhensive sobhanAllah! tu es sa femme, pas une infirmière qui subit les désagrément d'un patient ou une étrangère.

et très important, cache ses péchés au lieu de les divulguer pour avoir de ton coté l'appui de gens virtuels, celui qui cache les défaut de son frère, Allah cache les siens au jour du jugement, celui qui les révèle, Allah révélera ces péchés devant tout le monde au jour du jugement.
tu devrais passer le peu de temps qu'il lui reste auprès de lui même si il est dur à vivre, si il quitte le monde en etant satisfait de toi, tu as tout gagné sinon...Allahua'lam

désolé d’être un peu dur mais il faut te secouer quand il sera plus la ca sera trop tard pour vouloir faire les choses différemment.
M
19 septembre 2014 13:10
Citation
kahina26 a écrit:
a Gamma matrix , es ce t as methode de conceiller les gens, je trouve ca vulgaire

Vulgaire car j’ai parlé de vagin hein? Et bien figure toi, je l’ai fait exprès…d’ailleurs, je ne fais que m'exprimer autrement que toi...n'est ce pas toi qui cherches de la tendresse, de l’attention? n'est ce pas toi qui as vécu une période d’amour platonique envers le medecin de ton mourant, ce medecin qui hantait tes pensées? n'est ce pas toi qui se sens seule, délaissée par un mari mourant? donc ne me dis pas que c'est uniquement ton coeur qui est en manque...certainement aussi ton vagin...Bon, écartons cette vulgarité...Sache que c’était ma façon de te secouer…Je me voulais ainsi...et j'allais assumer le retour.

Citation
kahina26 a écrit:
tu me juge alors que tu me connais meme pas. hypocrite je ne l ai jamais ete

OUI peut être que tu ne l’as jamais été mais bon, tes paroles m’ont prouvé que tu peux quand même l’être et tu l’as été. Je n’ai rien inventé moi.

Tes propres expressions, je leur ai collées la définition exacte. Je m’explique : veut dire quoi l’hypocrisie?

Selon Wikipédia, l'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas. Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture. L'hypocrite parle bien contre sa pensée mais son comportement suit des voies détournées qui révèlent une stratégie personnelle.

Une épouse ne peut facilement oublier l’abus…ton mari t’a trahie au début de son cancer et pourtant t’étais dans les soins...T'as dû avaler par amour, fut ta précision. Tu faisais tout pour qu’il soit à l’aise, fut encore ton expression mais qu’en était il de la faille ? qu’en était il de tes sentiments blessés ? de ta confiance en lui? qu’en était il du respect à ton être? La trahison, ne l’as tu jamais évoqué avec ton homme ? Ahhh ok, il allait mourir dans quelques jours donc en tant que musulmane, tu ne peux que pardonner mais la mort n’était pas au rdv Madame…Tu devais attendre toute une année hein…une année durant laquelle t’as dû non seulement encaisser sa trahison mais aussi ses humiliations continues et là, je me demande, pouvais tu toujours lui sourire au visage alors qu’au fond tu brûlais ? NON, je ne le pense pas.

D’ailleurs tes paroles t’ont trahie…Je te cite : « je lui ai dit que tu me blesse , tu m attaque souvent , je n en peux plus, si tu veux te venger , trouve qlq d autre ou attaques les murs

Attaque les murs, fut une de tes expressions!!!!…De la vugarité à un mouran heint!!!!!

Ce qui montre et denote (pour moi) que tu pouvais être grossière toi aussi. Tu ne dis pas tout et ce n’est pas parce que tu nous illustres combien t’as honte de penser à un autre homme, toi la soignante idéale, toi la femme fidèle, toi la femme sans tendresse que je me dois dans la douceur verbale. Dans tes dires, je ne vois pas de la clarté

C’est pourquoi j’ai parlé de l’hypocrisie…ou tu étais hypocrite avec ton mari durant l'épreuve ou tu l’as été avec nous (dans ton 1er message).

Je suis sure que ton mari souffrait autant que tu souffrais, plus même…Je suis sure que ses jours avec toi n’étaient pas faciles…quand bien même tu peux t’occuper des enfants, de la paperasse, du mènage, de sa nourriture et sa santé, la vie de couple ne se résume pas à ça…Je pense qu’entre vous, il n’y avait que de la cohabitation…Votre couple n’était pas UN couple…Tu l’as toi même confirmé par la suite…Je te cite : « notre vie était banale »…Chacun vivait de son côté mais le toit vous groupait pour des p’tits moments…D’où ton ras le bol maintenant qu’il est ENCORE vivant…T'as plus de responabilités qu'avant sa maladie...Tu lui en veux son manque de tendresse mais c'est ce qui te rongeait bien bien avant son cancer!…Le mec était sous l’effet des médicaments + l’angoisse de quitter ce monde et que fais tu ? Tu penses au boumboum du cœur.

Une femme qui aime son mari, qui vit très bien avec son mari, qui est respectée par son mari, qiu respecte son mari se suffit de le voir chaque jour devant elle. Qu’elle ait l’occasion de prendre soin de lui avant sa mort devient son plus grand bonheur…l’occasion de lui donner à manger, de le regarder en face, de lui parler, de le caresser, de lui poser des bisous sur sa main, sur son front, sur sa bouche aussi devient son extase, son plus grand et ardent orgasme…L’homme va quitter ce monde à chaque instant et donc chaque minute, chaque seconde, chaque tierce de seconde qu’elle passe avec lui est à savourer, est à déguster, à prononcer à la longue alhamdoulillah…Toute l'attention, tout l'investissement, tout le respect à son égard seront récompensés...Sa souffrance c'est aussi la soufrance de l'epouse...ses sauts d'humeur à l'effet de la chimio, elle les supporte avec plaisir avec amour et par amour...elle continue à le voir beau même après son changement physique...l'amour rend aveugle dit on non? C'est le comportement de la femme épanouie...L'amour devient plus intense durant une si grande épreuve mais que fais tu ? Tu penses à quelqu’un d’autre…

Ne me parle pas d’amour…Je pense que votre relation était morte et ce n’est pas la préparation à la mort physique qui l’a tuée. Ne te ments pas. Ne nous ments pas. Cesse ton jeu et sois VRAIE pour une fois.

Lorsqu'on aime son mari mourant, lorsqu'on est aimée par son mari mourant, on devient automtiquement froide corporellement parlant, sensuellement parlant, charnellement parlant...

Et un mari qui aime sa femme, qui la respecte l'aimera plus, la respectera plus durant sa maladie s'il la voit bienveillante et bien attentionnée. Ton mari, tu lui es etrangère!!!! Pourquoi aussi glacial alors que le jugement l'attend dans l'au delà? alors qu'il se doit être en bons termes avec tout le monde en ce moment? Bizarre!!!!!

Tu n’as pas ouvert un poste pour parler de ton mari qui va bientôt vous quitter…Tu n’as pas ouvert un poste pour parler de tes souffrances avec lui…T’as ouvert un poste pour parler de son medecin, un médecin qui ne veut certainement rien, rien, rien de toi.

Tu oses même lui coller du mensonge…Je te cite encore : « en ce moment j ai remarqué que son medecin s interesse a moi et petit a petit je me suis atachée a lui sentimentalemet , je ne sais pas comment c arrivee, mais c comme ca. je pense a lui tout le temps, en dirait que je suis amoureuse de lui “.

Il s’intéresse à toi? Détrompe toi Madame…il serait un con, un hmar, un de non professionnel si c’était le cas. Il ne t’aime pas et il ne va jamais t’aimer tant que ton mari est son patient....musulman ou non musulman à l'oaccasion? C'est un autre débat. Point.

Si tu l’as remarqué, je n’ai pas été dans l’analyse ou le jugement dans mon premier message. J’attendais les réponses à mes questions, des réponses qui cachent une histoire qui reste floue…

Pour dire : Ne colle pas toutes les fautes à ton mari ou à son indifférence durant sa maladie…Refile votre passé...

P.S: Je n'ai pas dit que t'allais le tromper...J'ai compris que t'es pas le genre...Une sans conscience, sans moral passe rapidement à l'acte sans se poser milles et une question.....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/14 13:28 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
19 septembre 2014 14:13
Citation
kahina26 a écrit:
il est condamné. je sais que c est pas facile pour lui non plus et c pour cela que j ai pris soins de lui .et moi dans tous ca je suis ou? il n est pas le seul a exister et moi? et les enfants dans tous ca?

Ecoute moi, j’ai été longue que je me vois lourde…je n’aime pas…Tu vas avoir mal aux yeux si tu continues à me lire…Jej dis: ou tu aimes ton mari ou tu n’éprouves envers lui que de l’empathie et la pitié. Je sais qu’il existe bcp de femmes qui prétendent être amoureuses alors qu’elles ne connaissent rien, rien, rien de l’amour…c’est leur façon de se croire exister…"ah j’aime mon mari même s’il me bat, même s’il me viole, même s’il me trompe, même s’il m’a foutue dehors, même s’il s’est remarié sans me tenir au courant, même, si même si"…Pour mon cerveau, c’est un peu flou comme amour…

Fait: Les femmes musulmanes sont formées pour être de « bonnes » épouse et une "bonne" épouse est celle qui sbar, qui patiente, qui supporte, qui fait abstrait à ses propres malheurs pour éviter le divorce…donc des femmes qui continuent à rester mariées alors que patogées dans la profonde détresse existent à gogo…Elles deviennent machinales avec le temps...des robots qui suivent la règle = culture, that's all.

Que tu sois dans les soins de ton mari ne fait pas de toi une femme idéale pour tout le monde…peut être pour ton entourage proche puisqu’on voit plus les apparences/la forme…mais ne dit on pas les apparences sont trompeuses ? Ton homme est capable de lire plus, de cerner plus…Si tu partages sa peine à 100%, il peut le sentir. Tu ne peux le tromper avec des chéri, des larmes et des gestes…ça fait 6 ans que vous vous connaissez, assez suffisant pour connaître et les qualités et les défauts du patenaire, et le vrai et le faux chez le partenaire.

Pourquoi cette introduction?

Evite moi stp le « et moi dans tout ça ? » et les enfants dans tout ça ? »

Je me demande justement s’il avait une bonne relation avec vos enfants ou etiez vous de la catégorie des couples où l’homme ne livre que son sperme pour une fécondation réussie.

Si tu aimes ton mari, je ne vois pas pourquoi tu parles d’un « je »…Tu dois chercher le pourquoi de sa froideur au lieu de focaliser uniquement sur tes manques…D’ailleurs qu’attends tu au juste ?

Des je t’aime, il n’en peut pas puisqu’il t’en veut des choses…
Des regards doux, il n’en peut pas puisque tu lui es etrangère…
De l’intimité, il n’en peut pas s’il est très faible…qu’attends tu ? Il ne peut joeur son hypocrite…alors va chercher la confrontation et tâche de vous trouver un terrain d’entente avant que ce soit tard…Tu vas regretter votre adieu si vous restez frustrés l’un contre l’autre. Mon Dieu que c'est grace comment vous vous comportez là…

Citation
kanina26 a écrit:
pour te repondre, avant la maladie , on avait une vie banale, il m ignorer la plus part du temps , sous pretexe qu il travaillait sur ordi. je faisais tous pour l attirer vers moi, mais il avais signer un pact avec le diable. une fois je me rappelle , j ai couché les enfant tous , je lui ai dis :allez tu peux rester , personne ne vas te deranger, je parlerai pas , j ai juste besoin de ta presence, je te laisse travailler tranquilement. il m a dit non et il a claqué la porte . qlq mois apres je decouvre il etait en contact avec une autre femme , il pouvais pas lui parler a la maison , alors il le faisait dehors . dis moi si ca t aurais pas fait mal toi.

Il faut s’attendre à une derive si le couple n’existe plus. La logique hien...

Moi lui aurais donné sa liberté pour aimer l’autre comme il se doit…pourquoi le pousser à l’adultère? À l’illicite ? S’il ne veut plus de moi, la porte est grande mais il ne s’agit pas de moi ici…Il s’agit bien de toi…donc qu’as tu fait? T’es restée avec lui donc assume…Ne vaut il pas mieux retrouver votre stabilité?

Et puis tu venais de le savoir juste après le diagnostic…T’as vite oublié alors que pas forcément le de ton mari…Je me demande s’ils se sont expliqués tous les deux…si c’était une affaire sérieuse…si l’autre femme le connaît de malade…car crois moi, sa froideur actuelle n’est pas normale…Bref, ma façon de voir les choses sort un peu de l’ordinaire. Je m’arrête là.

Citation
kahina26 a écrit:
le faite qu il m en veut , peut etre qu il m en veut du faite que je lui ai demandé de me proteger financierement, il a dit non . ca m a fait mal et j ai rien dit.
je sais peut etre que vous allez dire qu on dit pas ca a un mourant, mais j etait desesperee , je travaille pas et j ai rien et entre parentheses c lui qui m a empeché de me faire un avenir.

Sur ce point, je ne peux commenter…Je dois respirer tout d’abord…

Citation
kahina26 a écrit:
ce que je fais pour lui c son droit et c mon job mais j ai le certittude que si c t moi qui etait malade, j aurais ete chez mes parents aujourd hui.

Eh oui, tu parles du job !!! Tu penses il t’aurait jeté si t’etais malade!!!!…Tu ne fais que confirmer mon hypothèse : vous ne formez pas UN. Tu souffrais de manques bien bien avant sa maladie…t’es à bout maintenant que ton job devient plus hard

Allah ihdi aljami3 (Qu’Allah nous guide tous).
Je ne veux rien ajouter...Vous êtes dans le simulacre comme bcp de couples dans notre communauté...C'est une vérité que je ne peux nier. Donc Allah i3awen.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/14 14:15 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook