Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sens vide
U
13 février 2017 06:26
Salem alikom,
Depuis environ un mois je ne suis plus la meme. Je suis tout le temps déprimé et triste. Quand je suis dans mon lit, je resents un vide. J'ai une pression dans le coeur, je suis pas bien. Je sais que c'est du a mon manque d'affection, mais ces derniers temps c'est persistant et vraiment désagréable. Je veux que ca cesse, ca vient jouer sur mon sommeil et mon moral.
13 février 2017 07:39
Salem aleyki

Tu viens de sortir d'une histoire ?

Si tu te sens seules c'est que c'est toi qui te met dans cette état, sort, profite de ta famille, fait du sport.. PRIE, la nuit surtout.

Gère ton temps et tout ira mieux !
s
13 février 2017 07:52
Wa 'Aleikoum Salam

Parfois les conseils n'apporte que peu.
C'est pourquoi je te met ce lien sa peux rende ta journée plus sympa In Cha Allah.
Regarde cet enfant.
Qu'Allah te préserve et t'apaise.

[www.lci.fr]
M
13 février 2017 07:58
Le diagnostic tu l'as déjà établi toi même, ça vient de ton manque d'affection que tu ressens.

Maries toi, ça règlerait ce problème.
13 février 2017 08:57
Salam Aalaykoum,

Fait des choses qui te plaises, prends soin de toi. Regarde sur YouTube des dourouss ( audio ou autre) ou en parle de bonheur et de bien ETRE. Invoque beaucoup Allah.

Tu peux aller a la mosquée ça me fait réellement du bien personnellement je me sens légère après Subhanallah.

J'ai quelque règle à te partager pour êtres acquérir ce bien etre :
- avoir une bonne hygiène de vie et alimentation
- avoir bcp de gratitude pour Dieu, et tout ce qui nous entoure.
- s'aimer avant de pouvoir aimer les autres.
- donner, partager, offrez !
- ne jamais se comparer aux autres, se satisfaire de ce qu'on est. On trouve que l'herbe du jardin voisin et plus verte que la notre malheureusement.
Être satisfait de ce que l'on est, ne pas ê à la recherche de la perfection.
Y
13 février 2017 11:30
Salam,

Si tu reste persuadée que seule l'affection d'une tierce personne pourra te soulager, tu ne risques pas d'aller mieux.

Pour être prêt à s'engager dans une relation sains, c'est-à-dire une relation d'égale à égal, il faut que tu fasses évoluer ton estime de toi et ça commence par ton indépendance.

Fais des activités qui te donneront du sens à tes journées : fais du bénévolat, prends des cours dans un domaine artistique, réorganise toi pour avoir un mode de vie sain (sport, alimentation) et surtout rapproche toi de la religion.

Kheir inchaallah.
13 février 2017 11:37
Désolé pour le HS, j'adore la chanson thumbs up
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Si tu reste persuadée que seule l'affection d'une tierce personne pourra te soulager, tu ne risques pas d'aller mieux.

Pour être prêt à s'engager dans une relation sains, c'est-à-dire une relation d'égale à égal, il faut que tu fasses évoluer ton estime de toi et ça commence par ton indépendance.

Fais des activités qui te donneront du sens à tes journées : fais du bénévolat, prends des cours dans un domaine artistique, réorganise toi pour avoir un mode de vie sain (sport, alimentation) et surtout rapproche toi de la religion.

Kheir inchaallah.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
U
14 février 2017 03:23
Non justement je n'ai jamais eu d'histoire. En faite, personne ne m'a aimé et ca joue beaucoup dans mon moral.
14 février 2017 08:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as perdu le feu sacré ? Il faut quelque chose pour le rallumer. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
14 février 2017 16:27
C'est si facile que ca le mariage? Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook