Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens triste....
M
18 août 2006 14:25
Cela fait une ptite année que je suis avec mon homme,nous sommes fiancé depuis quelques mois,notre mariage est prévu pour début 2007.

Dieu sait comme je l'aime de tout mon coeur mais voilà cela fais quelques semaines que plus rien ne vas,on arrête pas de se disputer et le pire pour des bêtises... Mon homme est très nerveux et de ce fait ne controle plus ce qu'il dit,ses paroles sont tellement blessantes....
On a eu une sérieuse discussion et depuis tout s'est arrangé entre nous mais je n'arrive pas a oublié ses paroles blessantes,jme sens triste et ne ressens pas le besoin de le voir alors qu'on était inséparables,je sais pas ce qui m'arrive.......
l
18 août 2006 14:32
oublies ne vis pas dans le passé, meme si c'est dur, car ca risque de te pourrir et de vous pourrir. penses au préparatif de ton mariage et dis toi bien que vous aurez d'autre disputes malheureusement.
L
18 août 2006 14:33
Citation
MAKANDI a écrit:
Cela fait une ptite année que je suis avec mon homme,nous sommes fiancé depuis quelques mois,notre mariage est prévu pour début 2007.

Dieu sait comme je l'aime de tout mon coeur mais voilà cela fais quelques semaines que plus rien ne vas,on arrête pas de se disputer et le pire pour des bêtises... Mon homme est très nerveux et de ce fait ne controle plus ce qu'il dit,ses paroles sont tellement blessantes....
On a eu une sérieuse discussion et depuis tout s'est arrangé entre nous mais je n'arrive pas a oublié ses paroles blessantes,jme sens triste et ne ressens pas le besoin de le voir alors qu'on était inséparables,je sais pas ce qui m'arrive.......

Salam ne t'en fais surtout pas!!
J'ai connu EXACTEMENT la meme chose des phrases à base de 'si c'est comme ça on annule tout', ou est-ce que tu seras toujours aussi chiante etc etc mais ça s'estompe ne t'en fais pas. Les hommes se controlent moins que nous malheureusement et le tout c'est de leur dire quand ils vont trop loin, apres ils s'excusent et avec le temps ils comprennent
l
18 août 2006 14:41
Citation
MAKANDI a écrit:
Cela fait une ptite année que je suis avec mon homme,nous sommes fiancé depuis quelques mois,notre mariage est prévu pour début 2007.

Dieu sait comme je l'aime de tout mon coeur mais voilà cela fais quelques semaines que plus rien ne vas,on arrête pas de se disputer et le pire pour des bêtises... Mon homme est très nerveux et de ce fait ne controle plus ce qu'il dit,ses paroles sont tellement blessantes....
On a eu une sérieuse discussion et depuis tout s'est arrangé entre nous mais je n'arrive pas a oublié ses paroles blessantes,jme sens triste et ne ressens pas le besoin de le voir alors qu'on était inséparables,je sais pas ce qui m'arrive.......

Avec mon mari c un peu le meme problème, il interiorise trop, et ça me gonfle, j'ai beau lui répéter que la base d'un couple c'est la communication, il me dit qu'il est comme ça et qu'il ne changera pas ... et parfois, pour qu'il réagisse et qu'il me dit ce qu'il pense je pousse le bouchon un peu loin et dis des mots pas tjs sympa à entendre ... c très difficile. Ne prends pas ce qu'il te dit pour argent comptant, il abuse surement
M
18 août 2006 14:44
Merci bcp les filles!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook